NOUVEAU DEBUTANT
Sujet
Bonjour tout le monde j'ai 45 ans et debute en moto, j'ai meme jamais conduit demoto pourdire vrai mais j'ai toujours etait attiré par la moto qui peut rouler dans les chemins dans la boue et dans les champs.
Je m'apprete a acheter une 125 ktm egs de 98 a 1300 euros , et justement je me demande quand meme si c'est le meme moteur du exc.
Merci
Je m'apprete a acheter une 125 ktm egs de 98 a 1300 euros , et justement je me demande quand meme si c'est le meme moteur du exc.
Merci
Moto(s) : ktm 125 egs
Oui c est pareil, egs et exc, seul exe était beaucoup plus bridée.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Bonjour merci, qu en penses tu prix.
bonjour et bienvenue Agora.
Pour le choix de la machine, il est raisonnable pour débuter, pas trop puissant pas bien assez. Pour le prix, tout dépend l'état et ce qui a été fait comme entretien sur cette machine depuis 16 ans...
un 98 peut être pourri jusqu'à l'os si rien n'a été fait (piston, nikasil, joints moteur, vidanges, kit chaine, roulements etc etc...) mais il peut aussi avoir eu un suivi soigné.
fais toi aider d'un bon en méca quand tu iras la voir
Pour le choix de la machine, il est raisonnable pour débuter, pas trop puissant pas bien assez. Pour le prix, tout dépend l'état et ce qui a été fait comme entretien sur cette machine depuis 16 ans...
un 98 peut être pourri jusqu'à l'os si rien n'a été fait (piston, nikasil, joints moteur, vidanges, kit chaine, roulements etc etc...) mais il peut aussi avoir eu un suivi soigné.
fais toi aider d'un bon en méca quand tu iras la voir
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Oui 1300 c est raisonnable si elle n est pas pourrit.
N hésite pas a la faire régler, j en ai refais une qui tournais pas mal mais une fois réglé c était le jour et la nuit.
N hésite pas a la faire régler, j en ai refais une qui tournais pas mal mais une fois réglé c était le jour et la nuit.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
oui j'ai un bon mecano moto pour m'aider mais j'avais trouver une 2005 au alentours de 2000 euros je me pose des questions quand meme.
entre les deux, prends celle qui sera dans le meilleur état de fraicheur. Question performances, c'est kif kif, si tu n'as jamais fait de moto TT, tu ne feras pas la différence entre le comportement d'une 98 et celui d'une 2005. Moi même après 35 ans de moto, je ne suis pas certain de différencier les deux...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci pour toutes ces infos qui me permettent de voir plus clair.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo