COMMANDE GROUPÉE OUTIL BLOCAGE EMBRAYAGE LC8
Sujet
12031203 messages 465465 images
Posté le 04-11-2014, à 17:30
Sujet
Bjr à tous

Je ne sais pas si le sujet va en intéresser bcp, mais on ne sait jamais....

(copier/coller des messages )
**********************************************************************************************

Bjr à tous

Avec Eric le Belge on a étudié la possibilité de faire fabriquer un outil de blocage de l embrayage pour les 950/990 LC8

QQ chose dans ce genre là :

commande groupée outil blocage embrayage LC8

(Merci Aurel pour la photo😉)

Après prise de contact avec une société, j ai eu un tarif aux alentours de 15 € pièce,  FDP inclus chez vous )] 70% moins cher que l outil KTM. Il sera en acier....

Si vous êtes intéressé, je lance une commande groupée

Les modalités :

Pré inscription ici en copiant/collant la liste

Courant du mois de novembre, je vous donne le tarif définitif et vous m envoyez le paiement et je vous envoie ça chez vous à l issue....

*********************************************************************************************

Le prototype est fait, ça tombe pile poil.... :cheers: :cheers: , l outil définitif sera en 4 mm  d épaisseur....

*******************************************************************************************

Si ça vous intéresse.....

Pour le moment 29 pièces en commande

Le sujet initial : ktmadventure.asiafreeforum.com/t9472-comma...

Moto(s) : 990 adventure 2009
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 05-11-2014, à 18:25
et la solution qu'on aperçoit sur le coté (disque garni solidarisé au disque lisse) ne marche pas ?

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 05-11-2014, à 23:22
sympa la proposition mais personnellement, je n'en n'aurais pas l'utilité, dommage, la qualité à l'air d'être top!! 👍 

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
12031203 messages 465465 images
Posté le 06-11-2014, à 09:15

freduro a écrit :

et la solution qu'on aperçoit sur le coté (disque garni solidarisé au disque lisse) ne marche pas ?

Si, mais ce n est pas à moi, et ça coute plus cher de sacrifier 3 ou 4 disques que de faire fabriquer l outil ;)

@ endurovintage : je me doute bien, mais dès fois qu il y aurai des possesseurs de LC8 cachés ici ;)

Après je ne sais pas si le diamètre des disques correspond à un autre modèle que 950/990 ?????

Moto(s) : 990 adventure 2009
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr