BESOIN D'AIDE CHOIX EXC !!!
Sujet
Salut la team katé :D content detre parmis vous! Je viens de me presenter dans la rubrique jai 25ans je m'appelle tony jhabite dans ch'nord la ou il caille tout le tps lool jaimerais avoir votre aide pour le choix dun exc le 250 ou le 300 ( 2t rien que du 2t 😂 ) Jai ete essayer un 300 hier tres bonne brele jetait fou en descendant :pouces : mais pas plus rouler longtps et elle était froide et je me dit pourquoi pas aussi le 250 se serais des années 2012 ~ 5000euros a voir la brele! Jai lu aussi que le 300 etait plus coupleu, Mais voila est ce que le remplacement du piston est la meme chose pour les deux ( jai entendu dire quil fallait faire un traitement du cylindre a chaque fois pour le 300 )? ? Et aussi je pense que la base du bloc est le même ( boîte, allumage. . ) Justement la boite ne risque pas de morfler sur le 300? ? Merci davance de vos reponse et de vos lumières! :pouces
Entretien identique entre 250 et 300, perso je prendrais le 300.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Merci de ta reponse 🙂 tu peut me dire pourquoi tu choisirais le 300?
Le 300 est une super moto, pour quasi le même prix tu as du couple en plus et des watts à revendre. Après ça dépend des goûts, moi j'aime les "gros" moteurs (j'adore ma 500 CR).
Hello et bienvenue le Ch'ti. 250/300 bah, le choix est difficile, y'a des watts dans les deux, du couple dans les deux mais perso, j'ai eu l'occase d'essayer les deux, je trouve (mais peut être est-ce une impression seulement) que le 300 a plus d'inertie lors de la mise en épingles rapides. Par contre, ce couuuuuple!!! un filet de gaz un rapport au dessus et ça repart sans broncher.
jamais entenu parler d'un nikasil à chaque changement de piston, ça me parait superflu, mais je ne suis pas fin connaisseur des brêles modernes...
jamais entenu parler d'un nikasil à chaque changement de piston, ça me parait superflu, mais je ne suis pas fin connaisseur des brêles modernes...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
le 300 pour le couple et les watts pour une moto identique au 250
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
+1.
Suivant certaines années, je trouve le 250 un peu violent :/
Suivant certaines années, je trouve le 250 un peu violent :/
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ok les gars merci et oui je crois que je vais partir sur le 300 ! 😎
Et une autre question que me conseillée vous a faire attention pour l'achat d'une ocaz dans une concessions ktm ??
Elle a l'air d'être propre et tout , facture piston etc...
Et une autre question que me conseillée vous a faire attention pour l'achat d'une ocaz dans une concessions ktm ??
Elle a l'air d'être propre et tout , facture piston etc...
Jeux roulement de vilo, couleur de l'huile de boite, jeux aux biellettes suspat Ar, huile sur tube de fourche... ;)
Etat des disques 😀
Ok j'y vais demin matin donc je vérifiées tout sa! Hâte de le conduire ce 300 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo