Mikalet64 a écrit :ça rien à faire ici mais je veux bien voir la BB1 !!!
La voila en version route :
Ici lors de ma premiere course en 2004 :
Et ici en 2005 :
Mais on arrive très bien à les foutre par terre, mais les conséquences sont plus légères pour le porte monnaie, et pour la Sécu.
En général...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Interessant ;)
Charly, tu vas étre comblé pour la flotte en Picardie... 😄
Bienvenue ici ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ploermel78 a écrit :Oui, un super W.E., avec une soirée mémorable ! Un petit pic nic improvisé de 50 personnes !!!
Le gratin de l'Enduro à l'Ancienne était là, un verre à la main, et le lendemain, tout le monde roulait !
Ah ces sportifs...
Je crois que c'est toi qui cherchais de la doc pour GS/MC 1981 et 82 ( & 83).
Vas regarder sur le bon coin, il y a des offres récentes, en groupant, tu gagnes sur le port, et c'est une bonne base pour la restauration et l'entretient.
Le deuxième enduro auquel je participais ....
je confondais vitesse et précipitation. ...j ai double deux fois le mimi en spe ....sauf que 3 virages plus loin je me répandais et le mimi repassait 😄
Une soirée mémorable 👍
le kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
👍
Moto(s) : des mobs
ploermel78 a écrit :Ah bin, forcément la Katé ça va te changer de tes habitudes....
endurovintage a écrit :ah bon??? 😄 noooonnnn 😄
doudou77 a écrit :http://www.moto-net.com/actualites-motos-586-Challenge-des-Monos-CHALLENGE-DES-MONOS-2004-A-chacun-sa-Croix-en-Ternois....html
Interessant ;)
doudou77 a écrit :Charly, tu vas étre comblé pour la flotte en Picardie... 😄
Ca me rappellera ma jeunesse, le 50 Malanca "Country" et ensuite la DTMX d'un pote qu'on chargeait dans ma 2cv, sans coffre ni siege arriere, direction la camagne, la glisse et la rigolade.
Vache, vous avez la forme les mecs ! Je la sens pas trop la montée infernale... 😳
Oula ! Ca c'est du déterrage.. J'aurai jamais cru que ce truc soit encore en ligne... Que de souvenirs... Le Challenge des monos c'etait vraiment le pied question ambiance.
Oui mais la c'est pour une utilisation loisir. S'il flotte je reste chez moi au sec ! 😎
Au fait Doud', suite à plantage de mon PC, j'ai paumé les photos où je m'étais lamentablement planté dans la boue chez toi....même que vous vous étiez pissé dans les braies à force de rigoler mes salauds!!! 🤬
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :un enduriste, Picard de surcroit et qui roule pas dans la gadoue??...
Enduriste, enduriste, t'y vas fort ! Si on admet que l'habit fait le moine, on peut aussi admetre que la Katoche fait l'enduriste, mais je ne l'ai pas encore meme si c'est en bonne voie.
Et puis j'ai assez vu de poireaux se pretendre "pilote" parce qu'il sont assis sur une sportive pour ne pas commencer a précher avant d'avoir été a la messe !
Je vais commencer par le début, essayer d'apprivoiser la bete et voir si je suis capable d'un certain feeling en 2 roues sur la terre, ou s'il vaut mieux que j'achete ça :
www.leboncoin.fr/voitures/688197516.htm?ca...
(Rien que pour le bled ça me tente) 😄
Ca me rappelle que la derniere fois que j'ai mis le cul sur un truc a tétines, je me suis fait une clavicule... :(
Sinon vous faites un parcours d'évaluation avec médailles, genre flocons pour le ski ? Ca serait sympa :
"Ouais j'ai eu ma 3eme "motte" facilement, et je passe le "bourbier de bronze" la semaine prochaine" :D
Blagapar, la gadoue, en Picardie, t'en profite meme si tu ne vas pas a elle, car elle vient a toi. La période des bettraves vient de recommencer et les bettraviers ne ménagent pas leurs efforts pour recouvrir le reseau secondaire d'une bonne couche de boue. Pas partout, hein, sans effet de surprise c'est moins drole. 😡 L'année derniere j'ai bien failli me bourrer avec la Triple, les gros pneus ronds quasiment slicks tiennent pas plus la dessus que sur la neige.
le kart cross aussi ça doit être marrant, mais bon, je préfère de loin une vielle Autrichienne...
Tiens a propos de neige et de Triple, on peut affronter l'hiver avec une bitumeuse et un peu d'astuce :
Le secret ? La chaussette Michelin :
et UN carénage + rétro droit pour le 10!!!! ça maaarche!!! 😄
www.youtube.com/watch?v=4PBsH4Xry9U
endurovintage a écrit :dans un bourbier, enfoncé jusqu'au moyeu.
Finalement l'enduro c'est comme la thalassotérapie, le bain de boue est la cerise incontournable du gateau.
Voila la premiere photo que m'a envoyé mon vieux pote enduriste quand il a su que je frappais a la porte du club :
Il va donc falloir que je plante cette pauvre KTM jusqu'a la culasse et fasse une photo pour décrocher mes premiers galons.
Et pour en sortir tout seul on fait comment ? 😳
tu veux dire là 😄
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
doudou77 a écrit :Ya pas que la boue de rigolo en Enduro... 🤭
Marre toi mais la pierre était vicieusement glissante.
Et puis, j'ai déjà laissé une bielle dans un bourbier chez toi, ça suffit 🤬
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1