KTM 125 RV 1981
Belle restauration cette rv!!!
je suis nouveau sur le forum et je me lance aussi dans la restauration d une 125 cc de 1981.
Par contre je ne sais pas si ma moto est une enduro ou une cross, la plaque des mines etant effacée!!
Quelqu un peut il m aider??
je suis nouveau sur le forum et je me lance aussi dans la restauration d une 125 cc de 1981.
Par contre je ne sais pas si ma moto est une enduro ou une cross, la plaque des mines etant effacée!!
Quelqu un peut il m aider??
Moto(s) : ktm 125 gs
salut et bienvenue. As tu une boucle de support de garde boue arrière sur ta moto? si oui, enduro probable, sinon, ça se corse, enduro débarrassée de sa boucle ou vraie cross...mystère
Tu passeras aussi dans la rubrique présentation du forum STP?
bon noël à tous
Tu passeras aussi dans la rubrique présentation du forum STP?
bon noël à tous
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
oui je vais essayer avec ma modeste expérience 😀 😀
Merci pour votre aide,
Je viens de passer par la case présentation !!!
Ma moto n a pas de boucle arrière , mais elle a été peut être sciée ?
Je viens de passer par la case présentation !!!
Ma moto n a pas de boucle arrière , mais elle a été peut être sciée ?
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
la voici...
il y a 4 trous sur le réservoir pour fixer une sacoche c est peut etre une indice?
il y a 4 trous sur le réservoir pour fixer une sacoche c est peut etre une indice?
bah c'est un indice oui, c'est que tu as un réservoir enduro....tu n'as plus du tout la plaque de cadre?
à l'emplacement des fraisages de montage de la boucle arrière, peut on déceler la marque d'un ancien montage ? si oui, ce pourrait être une enduro, en revanche, sans carte grise, t'as plutôt intérêt à être certain de sa provenance si tu vois ce que je veux dire...
à l'emplacement des fraisages de montage de la boucle arrière, peut on déceler la marque d'un ancien montage ? si oui, ce pourrait être une enduro, en revanche, sans carte grise, t'as plutôt intérêt à être certain de sa provenance si tu vois ce que je veux dire...
il y a la plaque de cadre, les numéros, mais la ou est marqué normalement GS, il y a eu un frottement et je ne vois pas!!
ça m'est déjà arrivé, dans ce cas, tu fais sauter les deux rivets et tu regardes de l'autre coté de la plaque et très souvent, on devine les lettres qui ont été frappées. Au besoin, prends une loupe puissante
merci pour l info
10 mois plus tard...
Moto(s) : ktm 125 gs rv 1980
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Merci beaucoup
Moto(s) : ktm 125 gs rv 1980
3 ans plus tard...
Bonsoir à tous je suis un petit nouveau je voudrais connaitre callage allumage pour la 125 RV de 1981 👍
Moto(s) : KTM 125 RV de 1981