LE CHEF À PERDU LA RAISON ET TOUT LE RESTE
mhhh merci JP, mais j'ai un doute...pas certain que ce soit une Gonnelli, je regarderai ce soir....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bon bah....c'est une "jensérien trail racing"...aucune inscription, ni sur le phare ni dans la plaque donc....pitêt Gonnelli JP...surement d'ailleurs si tu le dis... 🙂
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
C'est je crois une "cemoto" italienne .
CEMOTO, c'est pas plutôt Espanche ?
jp-pareballes a écrit :C'est je crois une "cemoto" italienne .
bah oui JP regarde la photo ci dessus....c'est marqué...
Salut les gars,
CEMOTO c'est bien italien et si je me souviens bien c'est l'ex-pilote de 500 Franco PICCO qui a créé la boite .
CEMOTO c'est bien italien et si je me souviens bien c'est l'ex-pilote de 500 Franco PICCO qui a créé la boite .
endurovintage a écrit :ça y'est, je connais la marque de la plaque phare trial...ça sert de multiplier les photos...
J'l'avais pas vu promis 😳 par contre cette plaque me fait penser a celles des jcm rouges et blanches . Le trial ce fut mon premier amour ,voila pourquoi j'ai toujours continué a m'intéresser aux bécanes 👍
CEMOTO a des produits sympas à prix sympa. 😀
Du niveau, GONELLI ... et oui, il n'y a pas que ACERBIS. 😀
Du niveau, GONELLI ... et oui, il n'y a pas que ACERBIS. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo