voui Mika, je te passe un message dans la messagerie privée du site 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Swoum , ton pote m'a mal "parlé" !!! 😄
Moto(s) : des mobs
endurovintage a écrit :je recherche un porte ampoule pour optique CEV 105mm monté entre autres sur les KTM pré 80
voilà le modèle...si kékun a ça dans un coin, il ne me manque plus que ça pour le faisceau élec de la tite KTM Sachs 73
Salut Pat,
si ça peut t'aider j'ai ça, diamètre 45!
😘 D ...
par contre faut que tu expliques comment allumer l'ampoule posée sur la table
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
endurovintage a écrit :je recherche un porte ampoule pour optique CEV 105mm monté entre autres sur les KTM pré 80
voilà le modèle...si kékun a ça dans un coin, il ne me manque plus que ça pour le faisceau élec de la tite KTM Sachs 73
zac640 a écrit :
Salut Pat,
si ça peut t'aider j'ai ça, diamètre 45!
Salut Daniel, ça va aller, merci bien mais Pierrot m'a trouvé la pièce rare, elle part par la poste demain. Mika m'a trouvé la self qui partira elle aussi bientôt
et j'en profite au passage pour remercier ENORMEMENT tout le monde de vos propositions de dépannage sans rien en retour, ça fait chaud au coeur de voir que cet esprit d'entraide gratos perdure!! 👍 👍 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Mikalet64 a écrit :répondu 😀
Swoum , ton pote m'a mal "parlé" !!! 😄
Michel, self bien arrivée ce jour!!! top et comme à Pierrot, mille merci!!! 👍 👍 👍 et bien entendu, si je peux renvoyer l'ascenseur, je m'en priverai pas... 👍
désolé pour le délai : mon petit bureau de poste était fermé samedi et lundi
je préfère les escaliers ... 🤭
sinon je suis depuis peu le sujet de ta belle
bravo ! 👍
OK pour les escaliers, je te renvoie quelques marches à l'occase!!! 😂
Bonne journée
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Phil a écrit :Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un couvercle d'embrayage 541, pour ma 240 GS 1983, qui fonctionne bien à présent : ouf !
Bonne journée
Je crois que j'en ai un pour 240 GS je regarde dans la matinée
Moto(s) : 125 GS6
J'ai mis une annonce sur le forum car j'ai quelques pièces KTM superflues : pour échanger ou sinon petits prix...
Bonne soirée
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Phil a écrit :Merci à tous pour vos réponses. La référence du couvercle est 541.30.001.000
J'ai mis une annonce sur le forum car j'ai quelques pièces KTM superflues : pour échanger ou sinon petits prix...
Bonne soirée
Salut Phil bon je te confirme que j'ai bien le bon carter je viens de vérifier avec tes références .
Si tu en as toujours besoin contacte moi en mp pour me donner ton tel je t'appelle .
Moto(s) : 125 GS6
je recherche une selle complete de 125 GS PL 83 ou eventuellement une housse la plus approchante de l'origine
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Bonne journée
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Phil a écrit :Salut Thierry, tu n'as pas réussi à sauver la selle de la 125 ? Sinon, il y a des housses (presque) similaires chez DD. J'en ai acheté une
Bonne journée
Et non pas pu. Elle part en cacahouette et encore j'ai pas fait de tt avec .
Je suis allé sur le site de dd mais j'y panne rien à la langue de ghoet, je dois m'appliquer.
Est ce que la housse est conforme à l origine surtout côté marQuage latéraux.
En plus je me demande si la mousse à pas reçu car ça plisse de partout mais ça vient peut être de la housse qui est raide de vieillerie.
Si tu as le lien de la housse sur le site de ds .......
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Je vais creuser un peu
Ktm 73 a écrit :Je peux te donner une adresse du côté du cap d'adge (Bessan) où tu envoie ta vielle housse et il te refond une housse neuve. C'est un couple qui était sur les GP cross dans les année 70/80. Ils font aussi les décos. Ils avaient même un stand à moto légende à Vincennes. Travail de pro et super sympa à prix correct.
L étang de thau et ses alentours sont ma 2eme patrie. Je serais bien preneur de leur coordonnées 👍
Merci