KTM 240 GS 78
Sujet
BONJOUR
JE chercher l éclaté de la roue av pour une 240 gs de 78
MERCI
FRANCOIS
JE chercher l éclaté de la roue av pour une 240 gs de 78
MERCI
FRANCOIS
Moto(s) : ktm 240 GS 1978
Salut François, 😀
hop hop hop...avant toute chose et pour te souhaiter le bienvenue comme il se doit....
y'a passage par là... : www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
hop hop hop...avant toute chose et pour te souhaiter le bienvenue comme il se doit....
y'a passage par là... : www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
désolé, mais je me dois de tenir les usages d'arrivée sur le forum, c'est bien précisé dans le post d'accueil.
Cela dit, désolé d'avoir paru un peu sec
A+
Cela dit, désolé d'avoir paru un peu sec
A+
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
il y a tout de même dans la demande certains mots magiques :
BONJOUR & MERCI 🤭
BONJOUR & MERCI 🤭
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
c'est vrai et dans ma réponse j'ai été un peu sec...mais à force d'arrivées en vrac....
et puis la journée de lundi a été un peu dense question forum...une certaine tension on va dire...
je lui passe un MP et je nettoie
un coup de balai devant ma porte ne fera pas de mal
et puis la journée de lundi a été un peu dense question forum...une certaine tension on va dire...
je lui passe un MP et je nettoie
un coup de balai devant ma porte ne fera pas de mal
si je connaissais le con qui a pas serré le cadre sur le tube ...
j ai l eclaté du train arriere si ca peut aider
et le futur eclaté a cause de la roue avant
ok je sors ....
😄 😄 y sont cons, c't'un vrai bonheur!!! 👍
c'est pas une insulte, c'est un compliment 😂 je l'suis aussi et j'en suis fier... 😄
alors François, tu réussis à te reconnecter? 😳
AGUR (BONJOUR ET AUREVOIR EN BASQUE)
C est pire que la secte moon !!
Houps je n avais pas vu qu’il fallait pendre le tiquet d entrée mes plus plates excuses c est vrai que le basque n est pas causant mais il est vrai qu’entre les mail les sms les smoutch les spams et les chmurts on devient sec !!
Donc me voici (une vrai psychanalyse votre truc)
Un vielle enduriste devant l éternel (1961 Houfff !)
J’ai commencé l enduro a l’ age de16 ans et continue a rouloté avec un bon 250 EXC de 2013 .
Passionné par les autos anciennes(et leur restauration) et par la course sur piste ( très différent de l enduro je l avoue ) lorsque j ai vu sur le bon coin la 240 GS de 78 ma première vrai moto d enduro j ai craqué et voilà un jouet de plus dans le garage. Je ne regrette pas cet achat fait a la hâte quelque heures avant de partir en inde pour un voyage en Royald enfield (voir nomade latitude sur le net c'est un voyage inoubliable !!) mais plus j' avance sur la fin de la restauration je me dis qu’il faut être vraiment siphonné pour aller la jeter dans le premier bourbier venu, enfin faut bien que jeunesse se passe …
Donc les prochaines fois que je vous sollicite ne pensez pas que je serai aussi loquace à bon entendeur AGUR
Francois
Ps : Milesker Pierrot on voie la cohésion des Basques faces aux barbares venus des contrés du nord
C est pire que la secte moon !!
Houps je n avais pas vu qu’il fallait pendre le tiquet d entrée mes plus plates excuses c est vrai que le basque n est pas causant mais il est vrai qu’entre les mail les sms les smoutch les spams et les chmurts on devient sec !!
Donc me voici (une vrai psychanalyse votre truc)
Un vielle enduriste devant l éternel (1961 Houfff !)
J’ai commencé l enduro a l’ age de16 ans et continue a rouloté avec un bon 250 EXC de 2013 .
Passionné par les autos anciennes(et leur restauration) et par la course sur piste ( très différent de l enduro je l avoue ) lorsque j ai vu sur le bon coin la 240 GS de 78 ma première vrai moto d enduro j ai craqué et voilà un jouet de plus dans le garage. Je ne regrette pas cet achat fait a la hâte quelque heures avant de partir en inde pour un voyage en Royald enfield (voir nomade latitude sur le net c'est un voyage inoubliable !!) mais plus j' avance sur la fin de la restauration je me dis qu’il faut être vraiment siphonné pour aller la jeter dans le premier bourbier venu, enfin faut bien que jeunesse se passe …
Donc les prochaines fois que je vous sollicite ne pensez pas que je serai aussi loquace à bon entendeur AGUR
Francois
Ps : Milesker Pierrot on voie la cohésion des Basques faces aux barbares venus des contrés du nord
Moto(s) : ktm 240 GS 1978
ahhh alors François t'as fini par arriver à te connecter... 👍
prochaine étape, tu nous mets des photos de ta moto ...
ah oui et...bienvenue. 🙂
Tu vas intéresser aussi quelques uns sur le forum avec cette photo de ta 175/81 ex Fred Debussy. les questions vont fuser... notamment celles de Stross43, notre ami Franck...
prochaine étape, tu nous mets des photos de ta moto ...
ah oui et...bienvenue. 🙂
Tu vas intéresser aussi quelques uns sur le forum avec cette photo de ta 175/81 ex Fred Debussy. les questions vont fuser... notamment celles de Stross43, notre ami Franck...
Agur Pantxoa !
bahhhhhh té, tu as apprécié mon soutien ! sans imaginer que l'on pouvait se connaitre car je crois que c'est le cas . La couleur du casque que j'ai en avatar doit te faire penser à une certaine voiture .C'est bien ça ? 👍
Ikusarte
Pierre
bahhhhhh té, tu as apprécié mon soutien ! sans imaginer que l'on pouvait se connaitre car je crois que c'est le cas . La couleur du casque que j'ai en avatar doit te faire penser à une certaine voiture .C'est bien ça ? 👍
Ikusarte
Pierre
c'est des grossièretés ou t'as fait plein de fautes de frappe??? 😂
ça va les gens du Nooooord !
considère que pour nous, tout ce qui est au dessus de la Garonne c'est le Nooooooord .Et pour les intégristes c'est l'Adour 😄
Nous, les gars du Sud (de la Seine...), je suis d'accord avec Nous !
J''habite au Sud de la Seine, environ 1000 m. à vol d'oiseau !
Forcément, c'est pas pareil !
Le Fred, lui, le pôv' il est au nord de la Seine, pas loin de 300 m., c'est un Chti' !
J''habite au Sud de la Seine, environ 1000 m. à vol d'oiseau !
Forcément, c'est pas pareil !
Le Fred, lui, le pôv' il est au nord de la Seine, pas loin de 300 m., c'est un Chti' !
vla ti pas que notre Audiard national ( et qui a le même prénom) s'en mêle !
Bon les gars je ferme la lourde et le bonjour à ceux de Paname qui montent le curseur de la chaudière
Bon les gars je ferme la lourde et le bonjour à ceux de Paname qui montent le curseur de la chaudière
ah nan Michel, hors la loi dans moins d'un mois!!!! Le parisiens peuvent dire merci les connards d'écolos de merde!!!! 😡
www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/02/310...
www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/02/310...
TRIUMPH61 a écrit :je vous prie de bien vouloir ne pas etre insultant dans vos propos
je l ai l eclaté dans 5 secondes
Cui là c'est pas moi mais j'ai eu droit à la même à 15 ans avec une mob Honda sur le parking d'un supermarché, bilan trauma crânien et fracture du scaphoïde. :(
pierrot a écrit :le bonjour à ceux de Paname qui montent le curseur de la chaudière
Il etait temps, on bouffait encore dehors mi-novembre ! Le bonjour aux sudistes en état de catastrophe naturelle due aux inondations.
arffff bientôt une guerre de sécession!!! 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo