RESTAURATION KTM 125 GSLC 2
Sujet
Moto(s) : AIM
Plus facile!! ça reste à voir! 🙂
Le moteur semble flotté dans le cadre!
C'est un assemblage hétérogène? 🤔
Le moteur semble flotté dans le cadre!
C'est un assemblage hétérogène? 🤔
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
le cylindre est de 83 mais la moto marchait . A part le silencieux , le reste est d'origine
Chouette moto 👍 bien rare
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Salut ,
c'étais la moto de jérémi non ? En tout cas tu as réussis a trouver la rare plaque-phare : bien !
c'étais la moto de jérémi non ? En tout cas tu as réussis a trouver la rare plaque-phare : bien !
3 mois plus tard...
Salut ,
belle moto ,
si tu cherches les vis tétes fraisées de la boucle arriére il doit m'en rester 4 ( en inox ) conforme a celles d'origines , je te les donne ,tu prends juste les frais de port a ta charge 👍
belle moto ,
si tu cherches les vis tétes fraisées de la boucle arriére il doit m'en rester 4 ( en inox ) conforme a celles d'origines , je te les donne ,tu prends juste les frais de port a ta charge 👍
Merci pour ton offre. J 'accepte volontiers
1 an plus tard...
magnifique même sans moteur 👍 👍
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Moto rare et techniquement innovante.
Ta restauration avance plus vite que les miennes.
Je roule avec un GSLC ( ex JP Pareballes ) et je restaure (lentement ) un LC cross Mauro Miele du championnat du monde 1981 avec les anciennes pièces d'usine Farioli. ( de chez Paolo )
J'ai 5 motos supplémentaires qui me servent aussi de banque de pièce détachées, dont la plupart viennent de chez JP, le pape de la LC !!!
Ta restauration avance plus vite que les miennes.
Je roule avec un GSLC ( ex JP Pareballes ) et je restaure (lentement ) un LC cross Mauro Miele du championnat du monde 1981 avec les anciennes pièces d'usine Farioli. ( de chez Paolo )
J'ai 5 motos supplémentaires qui me servent aussi de banque de pièce détachées, dont la plupart viennent de chez JP, le pape de la LC !!!
Je connais tes motos. J'ai longuement lu les post qui te concernent. Mais même ,si maintenant , elle est quasiment finie, j 'ai eu du mal à trouver les pièces et la restauration a été trop longue à mon goût . merci d'ailleurs à franck zappa qui m'a bien dépanné.
6 semaines plus tard...
SUPERBE !!
Je reste toujours béat devant vos restaurations...
Et là encore un exemple de bel ouvrage, bravo AIM82 👍
Je reste toujours béat devant vos restaurations...
Et là encore un exemple de bel ouvrage, bravo AIM82 👍
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Très beau travail, magnifique restauration, mais quelques interrogations de ma part.
- Ce modèle n'a jamais existé.
- Il s'agit d'une évocation du prototype Marinoni de 1983, qui était en fait un modèle 1982 avec un radiateur supplémentaire et un frein à disque à l'avant, mais le cylindre de Marinoni était celui avec petites ailettes. ( Je les connais, car ils sont dans ma collection , tout comme ceux d'Andréani et Miele )..
- Ce modèle n'a jamais existé.
- Il s'agit d'une évocation du prototype Marinoni de 1983, qui était en fait un modèle 1982 avec un radiateur supplémentaire et un frein à disque à l'avant, mais le cylindre de Marinoni était celui avec petites ailettes. ( Je les connais, car ils sont dans ma collection , tout comme ceux d'Andréani et Miele )..
rassure toi, tout est beaucoup plus simple que cela. J 'avais la culasse de la moto mais pas le cylindre et comme je n'en trouvai pas à vendre ,j 'ai laissé le cylindre de la 83 qu'avait installé le précédent propriétaire , et on a juste installé un radiateur.La moto est inscrite ce week end à une première course et elle va participer aux ITDE à l'ile d'elbe ,fin octobre, en espérant que notre montage soit fiable ....
Une solution qu'aurait pu adopter Farioli sur la moto World Champ de 1983.
Il n'y a pas eu de problèmes d'adaptation du cylindre 83 sur le bas moteur ?
Il n'y a pas eu de problèmes d'adaptation du cylindre 83 sur le bas moteur ?
Beau travail. 👍
Elle est superbe. 🙂 Je m'aime pas trop la plaque phare, trop Mobylette, trop Portal. 🤭 c'est un détail! 🙂
Elle est superbe. 🙂 Je m'aime pas trop la plaque phare, trop Mobylette, trop Portal. 🤭 c'est un détail! 🙂
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo