PROBLÈME DE DÉMARRAGE A FROID
Sujet
Bonjours a tous
Je possède une ktm exc de 2008 je viens de refair tout le moteur (roulement, bielle, pompe a eau, piston, cilyndre)netoyage carbu
mon problème c'est la moto ne demare pas a froid je suis obligée de m'être une goute d'essence dans le cilyndre pour qu'elle demare, sinon a chaud aucun souci, le souci viendrez pas du carbu merciiiii pour vos solutions
Je possède une ktm exc de 2008 je viens de refair tout le moteur (roulement, bielle, pompe a eau, piston, cilyndre)netoyage carbu
mon problème c'est la moto ne demare pas a froid je suis obligée de m'être une goute d'essence dans le cilyndre pour qu'elle demare, sinon a chaud aucun souci, le souci viendrez pas du carbu merciiiii pour vos solutions
Moto(s) : 125 exc
bonjour, il est d'usage ici avant d'espérer une réponse, de passer par la case qui va bien
On t'y attends pour te souhaiter la bienvenue
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
si tu ne lis pas tout, lis au moins le premier message....merci
Pat, l'admin de la boutique
On t'y attends pour te souhaiter la bienvenue
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
si tu ne lis pas tout, lis au moins le premier message....merci
Pat, l'admin de la boutique
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ben, on dirait qu'il a prit un coup de froid là... :(
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
bah, tant pis, c'est dommage pour lui....perso, quand j'arrive chez des gens que je ne connais pas, je dis bonjour, comme il l'a fait et je me présente...
ici c'est pareil...
ici c'est pareil...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
freduro a écrit :ben, on dirait qu'il a prit un coup de froid là..
Sa meule doit démarrer...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo