DIFFÉRENCE ENTRE 2 MODÈLES ????
Sujet
Salut à tous,
Je ne sais pas si le post a déjà été créé.. si c'est le cas désolé merci de m'y re-diriger ? :|
J'ai une 240 KTM MC 80, je dois refaire le haut moteur, difficile de trouver un kit piston en diamètre 70mm... D'ailleurs si quelqu'un a des touches a ce niveau je suis preneur même s'il s'agit de segments !
OR, j'aurais voulu savoir qu'elle était la différence entre mon modèle ici un 240 MC 80 et entre la 240 GS 81 et 82 au niveau haut moteur ! Pour savoir s'ils sont similaires ou non, si les pistons sont identiques ou non..
Merci d'avance 👍
Je ne sais pas si le post a déjà été créé.. si c'est le cas désolé merci de m'y re-diriger ? :|
J'ai une 240 KTM MC 80, je dois refaire le haut moteur, difficile de trouver un kit piston en diamètre 70mm... D'ailleurs si quelqu'un a des touches a ce niveau je suis preneur même s'il s'agit de segments !
OR, j'aurais voulu savoir qu'elle était la différence entre mon modèle ici un 240 MC 80 et entre la 240 GS 81 et 82 au niveau haut moteur ! Pour savoir s'ils sont similaires ou non, si les pistons sont identiques ou non..
Merci d'avance 👍
Moto(s) : KTM 240 MC 80 - 125 KX H1 1990 - 125 RM 2005 - Ducati 600 Monster 1995- 600 Hornet 2010
Demande à Martin, de ktmklassiker.fr, il va te dire ça.
Ok merci du renseignement !!
Est-ce que tu aurais son pseudo pour le retrouver (s'il est sur le forum) ou comment faire pour être mit en relation avec ?
Merci 🤭
Est-ce que tu aurais son pseudo pour le retrouver (s'il est sur le forum) ou comment faire pour être mit en relation avec ?
Merci 🤭
Moto(s) : KTM 240 MC 80 - 125 KX H1 1990 - 125 RM 2005 - Ducati 600 Monster 1995- 600 Hornet 2010
MC tinmar. Bienvenue sur Ktmaddict.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Pierrot57280 a écrit :Ok merci du renseignement !!
Merci 🤭
Plus simple Pierrot, regarde à droite sur la page d'accueil, tu as une pub KTM Klassiker.fr c'est le site de MC Tinmar
en attendant, bienvenue à toi 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo