KTMKLASSIKER.FR
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
59 ans10021002 messages 3131 images
Posté le 20-01-2015, à 16:09
Probablement un rapport temps investi+emmerdements / bénéfice trop important... Ca peut se comprendre, quand un truc te prend trop la tête il vaut mieux passer à autre chose.
Posté le 20-01-2015, à 16:10
Probablement qu'avec juste un bon niveau d'anglais ça le ferait, tout le monde parle anglais, même les Autrichiens  😄 
64 ans993993 messages 472472 images
Posté le 20-01-2015, à 16:11
tu me rassures  ;) 

Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
64 ans695695 messages 120120 images
Posté le 20-01-2015, à 16:29

carlovitch1 a écrit :

bénéfice trop important... Ca peut se comprendre

Ah ouais ça doit etre ça ! Il a tellement gagné de fric qu'il est parti s'installer a Miami. Si vous avez besoin de pieces carbone pour yacht de luxe...
Posté le 20-01-2015, à 16:31
Tiens, je n'aurais pas pensé qu'on puisse couper mon message de cette façon  😄 
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 20-01-2015, à 16:32
euhhh vu ce que ça lui rapportait, ça tenait presque du bénévolat...

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Administrateur
Posté le 20-01-2015, à 16:34

carlovitch1 a écrit :

Tiens, je n'aurais pas pensé qu'on puisse couper mon message de cette façon  😄 

bah c'est  juste une "blagounette" pour rigoler.... 😂  😄 

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
64 ans695695 messages 120120 images
Posté le 20-01-2015, à 16:53
Oui je confirme le coté  😄 
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 20-01-2015, à 17:09

endurovintage a écrit :

compte tenu du boulot que ça demande, de la connaissance impérative de l'Allemand, de l'investissement en temps et en argent, de la dispo qu'il faut pour gérer l'envoi par la poste et du calme qu'il faut pour gérer les chieurs inévitables...(genre celui qui a payé et qui ne comprend pas qu'il n'ait pas sa commande dans les 48h et qui est incapable de comprendre qu'il faut parfois 15 jours pour être livré d'Autriche)...pas certain que les candidats se bousculent....ce qui met en relief l'investissement de l'ami Martin!!! 👍  👍  👍 

Merci Martin d'avoir fait  🙂 . C'est jamais simple, et avec un retour pas toujours à la hauteur de l'investissement.  :cry: 

En contrepartie, j'espère très sincèrement, que l'on pourra te voir plus souvent sur addict.  ️ 
Tu vas avoir le temps de nous mettre en photo quelques restau de monstre, type 420 ou 495!!! 🙂  🙂

Le microcosme de l'ancienne ne peut faire vivre tous les fournisseurs actuels, tant ils sont nombreux.

Plusieurs sites mono-marque ont élargi leur offres à d'autres marques.
Ils faut espérer que ceux restant seront bons. smiley09 

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
Administrateur
Posté le 20-01-2015, à 17:13
par contre, j'ai eu Martin au tel, il va d'ici quelques temps apporter des précisions pour que tout le monde comprenne bien ce que représentait ce travail "à notre service" et les inévitables tracas dus à la législation fiscale Française (reversements de TVA MAIS, les produits que DD lui envoyaient était TTC (TVA intra communautaire) +  les services fiscaux qui réclament des taxes sur la globalité des envois (prix des pièces +  frais de port) alors que le pognon  que Martin donnait à la poste, il ne récupérait pas la TVA dessus etc etc etc etc......
Autre chose, je commande une pièce le lundi, si cette pièce n'est pas en stock chez Martin, il doit la commander à DD Horvath qui lui envoie un colis par semaine. Si DD ne l'a pas en stock il doit la faire venir (par exemple d'Italie pour les kits joints Marzocchi ou des USA pour les gardes boue DC plastics) résultat, pour peu que le colis soit bloqué en douanes (frais supplémentaires à charge de DD/Martin) pendant 15 jours....le client que je suis peut avoir à patienter 4 ou 5 semaines avant d'avoir sa pièce...

ça, les gens ne le voient pas et s'attendent à recevoir leur commande sous 5/6 jours...FAUT PAS REVER!!!

Je comprend qu'il jette l'éponge car faut bien savoir que ce job, il ne le faisait pas à plein temps....ce n'est pas avec ça qu'il faisait vivre sa famille.
Les débuts pour "rendre service" à la communauté KTM twinshocks/air/tambours c'est fini car maintenant en plus des  "anciens" viennent se rajouter  les "newcomers"  et leurs modèles à eau /disque/monoshocket cela  multiplie par deux les connaissances à avoir et le temps à accorder... :(  :(  :(  :( 

218218 messages 5656 images
Posté le 20-01-2015, à 18:25
Merci  MARTIN , 😍 tu nous as bien aidé sur nos commandes ,au telephone ,pour faire vivre nos mamies. 

KTMKLASSIKER.FR
50455045 messages 250250 images
Posté le 20-01-2015, à 18:44
Bonsoir,

Pour ne pas entretenir le moindre début de polémique, c'est à Martin de décider,un point c'est tout ! Je le remercie encore pour le travail effectué.

Sinon pour avoir communiqué avec DD, c'est assez facile. Quelques phases simples en anglais accompagnées des refférences Ktm des pièces, et ça roule !

DD m'a démerdé un problème insoluble en allant chercher la pièce rarissime chez un de ses contacts en Italie. Ca a pris un peu de temps, mais c'était ça ou rien, et à un tarif tellement raisonnable !!!

Donc, pas de panique.
105105 messages 4545 images
Posté le 20-01-2015, à 19:23
Bonsoir a tous

Merci MARTIN pour   ton dévouement   et  ta patience  , merci pour tes conseils  et ton abnégation  pour la cause 👍  .

En espérant un jour te rencontrer sur une course

A bientôt

JMGEEMoto(s) : Kronreif & Trunkenpolz Mattighofen
65 ans529529 messages 154154 images
Posté le 20-01-2015, à 20:29
Je prend le train en route  smiley09  J'espère pour toi Martin que ça se passe du mieux possible , MERCI de l'avoir fait pour nous
...........................................................................................................................................
Bon courage à toi et à bientôt j'espère  .

Moto(s) : 125 GS6
Modérateur
Posté le 20-01-2015, à 20:40
Je voulais modérer mais bon on est charlie!!

""C'est vrai que nous vivons dans un beau pays , ou malheureusement on vit mieux à rien faire qu'à vouloir travailler ""

Faut pas déconner!! J'entends trop souvent ce genre de chose!!

Alors vivez bien les gars et arrêtez de bosser tout de suite!!!!

à bon? finalement tu préfères "bosser"??? 🤔 

Laissez ce beau pays pour ce qu'il est, par la même occasion, laissez dehors vos sentiments politico-socio-ecolo-droito-gaucho-extrémico dehors!!

Posté le 20-01-2015, à 21:12
J'adhère, je colle à fond !

Mais, putain, ce qu'ont veut c'est du pognon, pas du  boulôt !

Que ceux qui veulent du boulot, et encore du boulot, bossent comme des cons !

Mais il y a une autre alternative.

Quoi qu'on en dise, le travail est malheureusement une denrée vitale et le CDI un Graal !

Et pour être brutal, et j'assume de vexer, fâcher,   je conseil à tous ceux qui ont attrapé un CDD précaire de considérer leur relative sécurité, avant de dauber sur les copains moins fortunés !

Le "patronat" manipule les  faiblesses, créé les divisions.

Je suis d'autant plus à l'aise pour en parler que je suis retraité !

43 ans quand même !

Et entre Bastille et Nation , j'ai des kilomètres dans les pattes !

Alors arrètez de cliver.

Désolé
Posté le 20-01-2015, à 21:25

endurovintage a écrit :

par contre, j'ai eu Martin au tel, il va d'ici quelques temps apporter des précisions pour que tout le monde comprenne bien ce que représentait ce travail "à notre service" et les inévitables tracas dus à la législation fiscale Française (reversements de TVA MAIS, les produits que DD lui envoyaient était TTC (TVA intra communautaire) +  les services fiscaux qui réclament des taxes sur la globalité des envois (prix des pièces +  frais de port) alors que le pognon  que Martin donnait à la poste, il ne récupérait pas la TVA dessus etc etc etc etc......
Autre chose, je commande une pièce le lundi, si cette pièce n'est pas en stock chez Martin, il doit la commander à DD Horvath qui lui envoie un colis par semaine. Si DD ne l'a pas en stock il doit la faire venir (par exemple d'Italie pour les kits joints Marzocchi ou des USA pour les gardes boue DC plastics) résultat, pour peu que le colis soit bloqué en douanes (frais supplémentaires à charge de DD/Martin) pendant 15 jours....le client que je suis peut avoir à patienter 4 ou 5 semaines avant d'avoir sa pièce...

ça, les gens ne le voient pas et s'attendent à recevoir leur commande sous 5/6 jours...FAUT PAS REVER!!!

Je comprend qu'il jette l'éponge car faut bien savoir que ce job, il ne le faisait pas à plein temps....ce n'est pas avec ça qu'il faisait vivre sa famille.
Les débuts pour "rendre service" à la communauté KTM twinshocks/air/tambours c'est fini car maintenant en plus des  "anciens" viennent se rajouter  les "newcomers"  et leurs modèles à eau /disque/monoshocket cela  multiplie par deux les connaissances à avoir et le temps à accorder... :(  :(  :(  :( 

C'est sûr que si d'un service ça devient un esclavage, c'est pas le top.
J'ai du mal à comprendre les gens qui râlent sur les délais: tu retapes un tracassin de 30 ans d'âge, donc par définition y a pas le feu. On te trouve la pièce introuvable, en général à un tarif abordable et parce qu'il faut patienter un peu ça ne va plus? Et alors, l'attente ça fait partie du plaisir quand tu restaures un truc avec passion... Si on a tout de suite on n'en profite pas.
Administrateur
Posté le 20-01-2015, à 21:30
et c'est tellement vrai Antoine!!!  👍 

Administrateur
Posté le 20-01-2015, à 21:41

ploermel78 a écrit :

J'adhère, je colle à fond !

Mais, putain, ce qu'ont veut c'est du pognon, pas du  boulôt !

Que ceux qui veulent du boulot, et encore du boulot, bossent comme des cons !

Mais il y a une autre alternative.

Quoi qu'on en dise, le travail est malheureusement une denrée vitale et le CDI un Graal !

Et pour être brutal, et j'assume de vexer, fâcher,   je conseil à tous ceux qui ont attrapé un CDD précaire de considérer leur relative sécurité, avant de dauber sur les copains moins fortunés !

Le "patronat" manipule les  faiblesses, créé les divisions.

Je suis d'autant plus à l'aise pour en parler que je suis retraité !

43 ans quand même !

Et entre Bastille et Nation , j'ai des kilomètres dans les pattes !

Alors arrètez de cliver.

Désolé

oué, ça aussi c'est clivant Michel, y'a des enfoirés chez les patrons, qui abusent de la main d'oeuvre, ça c'est sûr, mais y'a aussi des pourris chez les salariés qui partent du principe que TOUS les patrons sont des pourris, qui les jalousent et qui font tout pour planter le système...

perso, je suis pas manichéen, j'estime qu'il y'a du bon des deux cotés et du mal des deux cotés aussi...si le patron EST patron, peut être aussi qu'il s'est donné les moyens de travail personnel pour le devenir. Un patron n'a pas fait des études pour devenir ouvrier, mais certains ouvriers voudraient devenir patron sans s'en donner la peine.

Un patron qui baise ses ouvriers, ça se sait forcément plus car il y a plus de voix chez les ouvriers pour le faire savoir que chez les patrons, en revanche, des patrons qui se plaignent de certains ouvriers qui pourrissent le système, on ne les entend pas toujours et si c'est le cas, on les traite d'esclavagistes.
fin de la digression politico-droito-gaucho-ecolo... tout pareil que le dit Didier...

Posté le 20-01-2015, à 22:47
", l'attente ça fait partie du plaisir", et l'escalier aussi...
Posté le 20-01-2015, à 22:49
Pour le reste, il semble que j'ai perdu de vue, le sujet principal.

Si besoin j'y  reviens demain.
633633 messages 272272 images
Posté le 20-01-2015, à 23:06
Salut Martin je ne te connais ni en peinture ni en figure alors merci pour ton dévouement et conseils avisés
À bientôt autour d'une table ,voire en cross ou enduro mon lascar
Posté le 21-01-2015, à 09:24

GS-600-XC a écrit :

Je voulais modérer mais bon on est charlie!!

""C'est vrai que nous vivons dans un beau pays , ou malheureusement on vit mieux à rien faire qu'à vouloir travailler ""

Faut pas déconner!! J'entends trop souvent ce genre de chose!!

Alors vivez bien les gars et arrêtez de bosser tout de suite!!!!

à bon? finalement tu préfères "bosser"??? 🤔 

Laissez ce beau pays pour ce qu'il est, par la même occasion, laissez dehors vos sentiments politico-socio-ecolo-droito-gaucho-extrémico dehors!!

Bonjour , comme tu peux voir j'ai effacé la phrase hyper choquante , je ne rentrerais pas dans le débat le sujet étant de remercier Martin .
Alors encore un grand MERCI à toi .

Modérateur
Posté le 21-01-2015, à 09:39
Jean-Pierre, désolé pour le coup de grisou.  🙄

Posté le 21-01-2015, à 10:07
Non c'est pas grave , tu as raison car je me laisse déborder par l'émotion quand il s'agit de personne que j'apprécie , en l'occurence Martin et vous les Addicts , c'est mon boulot qui m'a rendu aigri  😡  😡 
Alors sans rancune , et merci pour ton petit mot. 👍 
Jean-Pierre

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
43 connectés : 1 membres : Vince Klorto, 42 invités et 16 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr