KTMKLASSIKER.FR
La tuile smiley09 smiley09 smiley09
Grand merci à toi MARTIN pour tes services,ta gentillesse et surtout ta disponibilité.
Bonne continuation et au plaisir de te rencontrer un jour pour boire une bière 🙂 peut-être a BIGNAN ( 56) le 8 mai au motocross a l'ancienne .
Encore MERCI pour tout 👍 👍 👍
Ta Boutique Va Nous Manquer Bonne Chance Pour La Suite Quand Tu Veux Pour Un Petit Tour En
Remorque A Plus Bruno
Remorque A Plus Bruno
Salut Martin,
Merci pour ton investissement,ta gentillesse,ta disponibilité . 🙂
Merci pour ton investissement,ta gentillesse,ta disponibilité . 🙂
ca fait peur, ktm addict sans martin :cry: . quand j'ai rentré mon premier tracasin, c'etait il y'a pas bien longtemps, j'ai ete soulagé quand j'ai beneficié de la gentillesse et de la patience de martin, moi qui ne suis pas fier devant un clavier .
je l'ai eu au tel une fois quand il m'a appelé pour me filer un petit conseil pour l'ensemble cable / poignee de gaz pour la 240.
Trop cool 👍 le gazier
je l'ai eu au tel une fois quand il m'a appelé pour me filer un petit conseil pour l'ensemble cable / poignee de gaz pour la 240.
Trop cool 👍 le gazier
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Mais non, au contraire, il va être plus présent. 🙂 ❤️
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
je pensais sans kk , le site etait bien foutu et bien fourni et en french .
Il va plus etre present ou etre plus present , martin ? 😄
Il va plus etre present ou etre plus present , martin ? 😄
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Sans vouloir remettre en cause l'implication de Martin, le site existait déjà avant !
KTMaddict y survivra sans problèmes, il existait avant puisque c'est grace à KTMaddict que Martin s'est intéressé aux KTM
KTM Klassiker FRANCE s'arrête, mais KTM Klassiker AUTRICHE continue, c'est la même chose, seule la barrière de la langue est là, mais rassurez vous DD Horvath est un gars en OR MASSIF et il continuera à assurer l'appro des pièces de nos vieilles
Quant à Martin, il arrête mais il pourra ainsi nous rendre visite ici plus souvent... 👍 👍
KTM Klassiker FRANCE s'arrête, mais KTM Klassiker AUTRICHE continue, c'est la même chose, seule la barrière de la langue est là, mais rassurez vous DD Horvath est un gars en OR MASSIF et il continuera à assurer l'appro des pièces de nos vieilles
Quant à Martin, il arrête mais il pourra ainsi nous rendre visite ici plus souvent... 👍 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Et pour les inquiets de la langue:
clic droit de la souris sur la page à DD
gogol translate to french
un français plus que correct
😎
clic droit de la souris sur la page à DD
gogol translate to french
un français plus que correct
😎
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
merci les gars pour tous vos retours positifs !!!!
je tiens à précisser que ce fut un grand plaisir !
superbe expérience pour moi
super contact avec La Plus Part des clients (heureusement), des vrais passionné, d'une gentillesse !!!
pas d'inquiétude, effectivement c'était une activité annexe pour moi, qui a pris beaucoup d’ampleur
pas mal de point ont été évoqué, le coté financier aussi, mais qui n'est pas la raison principale
surtout l’investissement temps, deux temps plein (We, jours fériés, vacances compris... ), ça fait beaucoup pour un bonhomme
mon boucher y dit, j'vais pas attendre que ma femme soit barrée pour prendre des vacances !!!!
donc il a fallu faire un choix
la restau de KTM redevient un Hobby !
je fais juste un clin d'oeil humouristique
si j'avais tant de blé pour aller à Miami m'occuper de mes Yotes, croyez moi que je ne ferai pas, achateur, vendeur, conseillé technique, SAV, la compta, les colis... juste PDG sur une île avec l'internet ça me va !!!!!!! lol
un calcul (car des aberrations y en a d'autres), vu que cela a été évoqué, concernant la TVA sur les colissimo que le fisc nous demande de facturer, TVA que la poste ne facture pas vu qu'il n'y a pas de TVA sur les timbres...
je prends un exemple rond
imaginons un colissimo à 10euro (ça peut aller jusqu'à 20euro, voir plus)
TVA à redonner aux impots = 1.70euro/paquet
20 paquets par semaine env.
x 52 semaine
= 1768euro à sortir sans raison particulière
recupération TVA = 0euro
ou alors j'ajoute la TVA sur le colissimo de 10 il passe à 12euro
pensez vous que le client accepterait il de payer 12 euro un service qui n'en coûte que 10 ?
de plus si je passe à 12euro, TVA = 2euro donc j'en file encore plus à l'état....
bref...
voici un bel exemple et des comme ça y en a un wagon
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3955
comme je disais, je reste dans les parages et tout conseils et autres expériences seront toujours sujets de partage sur KTMADDICT !
au plaisir de vous voir sur une course ou autre
notamment pour ceux que je ne connais qu'en virtuel
KTM forever !
PS: Bruno, le coup de la remorque restera inoubliable !
débordé depuis plus d'un an, je passe te faire un coucou dès que possible ;-)
je tiens à précisser que ce fut un grand plaisir !
superbe expérience pour moi
super contact avec La Plus Part des clients (heureusement), des vrais passionné, d'une gentillesse !!!
pas d'inquiétude, effectivement c'était une activité annexe pour moi, qui a pris beaucoup d’ampleur
pas mal de point ont été évoqué, le coté financier aussi, mais qui n'est pas la raison principale
surtout l’investissement temps, deux temps plein (We, jours fériés, vacances compris... ), ça fait beaucoup pour un bonhomme
mon boucher y dit, j'vais pas attendre que ma femme soit barrée pour prendre des vacances !!!!
donc il a fallu faire un choix
la restau de KTM redevient un Hobby !
je fais juste un clin d'oeil humouristique
si j'avais tant de blé pour aller à Miami m'occuper de mes Yotes, croyez moi que je ne ferai pas, achateur, vendeur, conseillé technique, SAV, la compta, les colis... juste PDG sur une île avec l'internet ça me va !!!!!!! lol
un calcul (car des aberrations y en a d'autres), vu que cela a été évoqué, concernant la TVA sur les colissimo que le fisc nous demande de facturer, TVA que la poste ne facture pas vu qu'il n'y a pas de TVA sur les timbres...
je prends un exemple rond
imaginons un colissimo à 10euro (ça peut aller jusqu'à 20euro, voir plus)
TVA à redonner aux impots = 1.70euro/paquet
20 paquets par semaine env.
x 52 semaine
= 1768euro à sortir sans raison particulière
recupération TVA = 0euro
ou alors j'ajoute la TVA sur le colissimo de 10 il passe à 12euro
pensez vous que le client accepterait il de payer 12 euro un service qui n'en coûte que 10 ?
de plus si je passe à 12euro, TVA = 2euro donc j'en file encore plus à l'état....
bref...
voici un bel exemple et des comme ça y en a un wagon
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3955
comme je disais, je reste dans les parages et tout conseils et autres expériences seront toujours sujets de partage sur KTMADDICT !
au plaisir de vous voir sur une course ou autre
notamment pour ceux que je ne connais qu'en virtuel
KTM forever !
PS: Bruno, le coup de la remorque restera inoubliable !
débordé depuis plus d'un an, je passe te faire un coucou dès que possible ;-)
voilà une explication....clarinette!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
OK JE T ATTEND ET LA REMORQUE AUSSI 👍 👍 👍 👍 👍
J'ai seulement découvert la ( mauvaise ) nouvelle hier et j'ai pas eu le temps de réagir encore . Mais que dire de plus que ce qui a déjà été dit ... Juste un énorme merci à toi Martin pour ton implication dans notre passion à tous . 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
simplement UN GRAND MERCI a MARTIN pour cette aventure qui hélas prend fin .
a bientot sur le forum JF
a bientot sur le forum JF
merci martin pour ta gentillesse et ton dévouement et tes conseils a chaque fois que je t ai eu au téléphone @+
👍 👍 👍 👍
👍 👍 👍 👍
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
Enfer et damnation et a qui on va pourrir la vie quand le boulon rentre pas ou que les rayons ce croise les bras dans
Le mauvais le mauvais trou :cry: :cry: :cry:
Le mauvais le mauvais trou :cry: :cry: :cry:
Moto(s) : 500 gs rotax
2 semaines plus tard...
Je viens d'avoir cette info.....Désolé je fus moins assidu (ou addict😉)
C'est sûr que c'est une triste nouvelle, mais je comprends les raisons ayant été dans le même cas.....Mais c'est un autre sujet!
Même si je n'ai pas eu l'occasion de commander sur sa boutique, je tenais aussi à saluer le travail de Martin, de nombreuses fois j'y ai envoyé des "clients" m'ayant contacté via le site ktm125rv.comxa.com et c'est d'ailleurs l'un d'eux qui ma signalé la fermeture du site........... :cry:
Voili c'est tout et je ne vous dit pas bonne année, chui trop en retard! 😎
C'est sûr que c'est une triste nouvelle, mais je comprends les raisons ayant été dans le même cas.....Mais c'est un autre sujet!
Même si je n'ai pas eu l'occasion de commander sur sa boutique, je tenais aussi à saluer le travail de Martin, de nombreuses fois j'y ai envoyé des "clients" m'ayant contacté via le site ktm125rv.comxa.com et c'est d'ailleurs l'un d'eux qui ma signalé la fermeture du site........... :cry:
Voili c'est tout et je ne vous dit pas bonne année, chui trop en retard! 😎
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo