MA PRÉSENTATION, MIKAËL DU 64 - KTM EGS 250 DE 98 ET WRF 450 DE 2003
Sujet
37 ans1010 messages 44 images
Posté le 17-02-2015, à 11:45
Sujet
Bonjour à tous,

Ayant un peu traîné sur le forum je décide finalement de m'inscrire afin de posé ma première question concernant la valve TVC de mon KTM de 98.

Sinon je suis Mikaël, 26 ans, né et habitant sur la région Paloise, je fais de l'enduro depuis moins de 2 ans, c'est une nouvelle passion !

J''ai commencé la moto avec un DR650 SM et par la suite transformée (achat d'un train de pneu TKC 80) pour faire un peu de tout terrain (je parle pas d'enduro pur avec un DR650 hein :D)

Moins d'un an après l'achat de mon DR650 et suite à un petit accident de la circulation (merci madame de m'avoir coupé la route ce jour la, d’ailleurs c'était mon premier accident de la circulation) j'ai eu l'occasion d'acheter un WRF 450 avec des jantes SM & enduro pour une modique somme de 1500€ (oh yeahhhh!)

Ayant beaucoup roulé avec un ami pendant plusieurs mois (donc seulement à deux) et à force de rencontrer des enduristes dans les bois, j'ai eu l'idée de rassembler tout ce petit monde d'amateur de ma région et de crér un groupe sur facebook destiné à nous rassembler.

Le nom du groupe : Enduro 64
Nous comptons aujourd'hui environ 150 inscrits (groupe créé il y a moins d'un an) et je suis bien content car ça fait de nouveaux potes !! ;)

Par rapport à mon KTM EGS 250 de 1998, je pourrais éventuellement vous faire profiter de quelques clichés avant/après restauration si certains sont intéressés ! (je suis sur que oui héhé :P)

Je suis encore en train de la restaurer (depuis le mois de juin 2014!) il y a toujours un problème qui se rajoute mais je perds pas patience c'est quand même du bonheur de restaurer une machine ! !

Je suis hyper novice en mécanique donc j'apprends à mes dépens, j'espère bientôt la finir, mais je crois que je vais la re-démonter (un jour) car ça me fait chier de pas avoir repeint le cadre pendant que je pouvais le faire en fait !!
Grosse erreur de ma part mais sinon j'ai quelques potes pour me donner un coup de main si jamais je galère de trop en méca... pour l'instant ça c'est plutôt bien passé à part une cloche et une noie d'embrayage cassé par moi même ! :D

En attendant si vous le souhaitez vous pouvez regarder une petite vidéo que j'ai réalisé avec mon WRF450! hihi

👍  👍 

www.youtube.com/watch?v=-vyFWp5mTPo

😄  😄 

Vos commentaires sont les bienvenus !!! (vidéo et présentation!)

Amicalement, Mikaël

Moto(s) : KTM EGS 250 de 1998 - WRF 450 de 2003
64 ans695695 messages 120120 images
Posté le 17-02-2015, à 13:40
Bienvenue !

150 inscrits si vite c'est pas mal. Si tous ont une moto, ça va faire du bruit quand vous allez faire une sortie de groupe !  😎 
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 17-02-2015, à 14:14
bienvenue et belle initiative que de fédérer les gens autour d'une passion commune !

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 17-02-2015, à 18:31
Bienvenue !

🙂

Ca va, t'as pas trop peur de manger le gazon....  😎  😎  👍  👍 

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 17-02-2015, à 20:44
belle présentation, bienvenue!!! ce qui me rassure, c'est que tu te mets par terre aussi souvent que moi, ça rassure!!!  😄  😄  😄 

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr