PROBLÉME DE DÉMARRAGE A FROID SUR MON 350 GS
Sujet
bonjour je viens de finir de restaurer ma ktm 350 gs donc je les remis en route donc j'ai eu du mal a la redémarrer ,j'ai du démonter 4 coup la bougie car elle été noyais .Après quelle été démarrer elle tourne bien ,je l' éteint je la elle démarre du premier cou donc c'est seulement a froid .donc si vous avez une idée de ou cela pourrer provenir merci
Moto(s) : ktm 350 gs 1987
Trop de gaz les premier coup, du coup le bas moteur été bien noyé et il a fallu un peu de temps le temps qu elle digére toute l essence.
Normalement juste le starter suffit, pas besoin de gaz.
Normalement juste le starter suffit, pas besoin de gaz.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
je viens d essayer au bout du 5 éme cou de kic elle a démarrer je te remercie bien mon amie
J’aurais une petite question sur le réglage carbu 1,5 tour c'est bien le réglage de base de la vis de richesse .On vis a font est on dessére de 1,5 tour ?
Oui c est bien ça.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Est pour faire un bon réglage carbu on met les réglage de base est on teste ?La richesse se régle le moteur en marche a un régime précis ? merci
Oui tu commences par les réglages standard, et là tu vois si c'est bon ou si c'est trop pauvre ou trop riche et tu ajustes en conséquence.
Pour la vis d'air, elle se règle de la façon suivante: moteur chaud au ralenti accéléré, tu visses la vis à fond (surtout sans serrer) puis tu la dévisses doucement jusqu'à ce que le régime moteur soit stabilisé. Là tu revisses d'1/4 à 1/2 tour.
Si tu as dû desserrer de moins d'un tour ton gicleur de ralenti est trop petit, il faut en mettre un plus gros et recommencer la procédure, si tu as dû desserrer de plus de 2t 1/2, il est trop gros et il faut en mettre un plus petit et re-belote pour le réglage.
Pour la vis d'air, elle se règle de la façon suivante: moteur chaud au ralenti accéléré, tu visses la vis à fond (surtout sans serrer) puis tu la dévisses doucement jusqu'à ce que le régime moteur soit stabilisé. Là tu revisses d'1/4 à 1/2 tour.
Si tu as dû desserrer de moins d'un tour ton gicleur de ralenti est trop petit, il faut en mettre un plus gros et recommencer la procédure, si tu as dû desserrer de plus de 2t 1/2, il est trop gros et il faut en mettre un plus petit et re-belote pour le réglage.
ok merci 👍 je fait sa la semaine prochaine
bonjour donc j ai essayer de régler la katoch donc j ai remis les réglage d origine donc j'ai remarque que mon gigleur principale est un 190 alors qu il est préconisez un 200 vis de richesse j'ai mis 1.5 tour comme il dise est l aiguille doit étre au 2 cran et elle été au premier donc j'ai remis d origine pour repartir sur de bonne base .donc elle tourne bien au ralenti est des que j accélére elle s engorge est elle prend pas bien c est tour .merci
Elle s'engorge même à chaud? Ou juste à froid après avoir démarré ?
a froid aprés l avoir démarrer puis elle a du mal a démarrer alors que avant elle démarrer au car mes elle prenner pas bien c est tour
Pour démarrer tu mets le starter ?
Si oui c'est normal que la moto s'engorge un peu le temps de chauffer. Et une fois chaude elle marche bien ou pas?
Autre chose, tu habites à quelle altitude?
Si oui c'est normal que la moto s'engorge un peu le temps de chauffer. Et une fois chaude elle marche bien ou pas?
Autre chose, tu habites à quelle altitude?
bas j' habite dans le nord pas de calais mes je c est pas du tout l altitude je vais essayer de la laisser tourner sans l accélérer .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo