bonne anniversaire vieux gribou 😘 😘 😘 😘
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
endurovintage a écrit :m'semble bin que c'est l'anniv' du vieux hibou de Stross43 aujourd'hui!!!
Bon anniv' mon ami!!!
Merci mais il pue un peu la chouette ton hibou non!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bon anniversaire !!! Mister Stross43 🙂
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Fais chier ..........
Désolé de pointer en retard, je suis pas trop "connecté en ce moment.
Bises
Fred
Un Lascar
Bip Bip
eh bin les gars , on oublient l anniv du fredo 😎 😎
Bon anniv fred 😘 😘 😘 😘
le Kanari
Bon j'ai encore l'esprit un peu embrumé après la sieste, faut dire que le repas a été un peu arrosé ;) Sophie m'a offert, entre autres, une belle paire en gants hiver pour remplacer les miens qui avaient une quinzaine d'année 👍 Mais ce sera pour les bons jours quand mon dos me foutra la paix royale et me laissera le loisir de sortir mon XJR 😎
En 2015 je vais sans doute au vu de mon évolution physique 😢 me séparer de ma DTMX toute neuve :cry: et me lancer vers un nouveau projet plus raisonnable, si je le peux... je vous tiendrais au courant. Donc bientôt une mimix à vendre + 1 moteur supp et son support atelier + un kit enduro mimix (transmission + plaques lat acsud + plaque phare)... Je raccroche définitivement le casque TT :cry: Cela ne m'empêchera pas si j'en ai le loisir de venir sur les spots vous encourager. Rien que pour l'ambiance "anciennes"
A+ les loulous
Fred
Un Lascar
Bip Bip
Stross43 a écrit :Tout pareil
Franck
Merci mon vieux griboux 😘 Et surtout du mieux pour toi je l'espère.
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Merci Fabrice 😘
Bon j'ai encore l'esprit un peu embrumé après la sieste, faut dire que le repas a été un peu arrosé ;) Sophie m'a offert, entre autres, une belle paire en gants hiver pour remplacer les miens qui avaient une quinzaine d'année 👍 Mais ce sera pour les bons jours quand mon dos me foutra la paix royale et me laissera le loisir de sortir mon XJR 😎
En 2015 je vais sans doute au vu de mon évolution physique 😢 me séparer de ma DTMX toute neuve :cry: et me lancer vers un nouveau projet plus raisonnable, si je le peux... je vous tiendrais au courant. Donc bientôt une mimix à vendre + 1 moteur supp et son support atelier + un kit enduro mimix (transmission + plaques lat acsud + plaque phare)... Je raccroche définitivement le casque TT :cry: Cela ne m'empêchera pas si j'en ai le loisir de venir sur les spots vous encourager. Rien que pour l'ambiance "anciennes"
A+ les loulous
Fred
bah des fois la santé fait qu il faut mieux balancer du coté de la sagesse 😉 meme si le coeur n est pas toujours ok
le kanari
Une ch'tite lampée de Lagavullin à ta santé ...................
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Un Lascar
Bip Bip
Pourtant j'ai reçu un message cet aprem, qui après une fine analyse, pouvait laisser à penser que tu te rapprochais, d'un allègement de la peine, si bonne conduite, bien sûr !
Donc, pour le + 1, bravo, pour le reste, la boite à fantasmes, est ouverte.!
Commencer part une dose homéopathique, c'est plus raisonnable...
Tu passes en mode "Senior" !
Faut assumer !
Moto(s) : 125 GS6
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un Lascar
Bip Bip
Alors BON ANNIV' Laurent!!!!! mon assistante mécano et moi on te fait la bise, enfin elle au moins...passke moi chuis pas rasé, ça pique... 😂