SVP !! RECHERCHE DU LIVRE "PRATIQUE DE L'ÉLECTRICITÉ MOTO"
Sujet
bonjour à tous
je recherche l'ouvrage suivant " Pratique de l'électricité moto" edition ETAI
couverture VERTE, pas certain que l'image apparaisse ci dessous
ce manuel est indisponible à la vente et pour l'avoir parcouru une fois chez un concessionnaire, il a l'air TOP
votre avis ? l'un de vous aurait cet ouvrage ?
Merci
Moto(s) : KTM LC4 620 GS 1994
Les docs atelier pour LC4 pullulent sur la toile! 😀
Plus simple que de partir d'un bouquin générique! 🙄
Si toutefois, tu y tiens, ce livre est dispo, en téléchargement 🙄 , sur plusieurs sites.
Plus simple que de partir d'un bouquin générique! 🙄
Si toutefois, tu y tiens, ce livre est dispo, en téléchargement 🙄 , sur plusieurs sites.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Merci de tes conseils. c'etait mon idée de départ, j'ai cherché sur le WEB mais je ne doit pas cherhcer aux bons endroits je ne trouve pas de renseignement sur mon modèle.
A+
A+
Moto(s) : KTM LC4 620 GS 1994
Le RTM/ETAI " Pratique de l'électricité moto", je l'ai et je veux bien m'en séparer.
bouteillemi@wanadoo.fr
bouteillemi@wanadoo.fr
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
J'ai plusieurs "Hors Série", préparation aux raids, technique et Entretien, etc., mais pas celui là.
shun59 a écrit :Bonsoir à tous,
moi je recherche celui-là .
Si un membre est vendeur, je suis preneur.
Tiens tu l'as sur amazon et même en occase: www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2726894534/...
Super merci 👍
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Amazone, une société juste bonne à couler la France. 🤬
Je viens, je pressure les fournisseurs, je fais de l'évasion fiscale. Je paye pas les 250 millions d'euros que je dois à la France. Les politiciens me lèchent les bottes pour que je mette un entrepôt dans leur région ( Hein Mr Montebpourg) et pendant ce temps là, les libraires coulent et on paye les chomeurs qui en résultent plus nombreux que les emplois créés et mal payés par cette société. Merci Amazone!
Je viens, je pressure les fournisseurs, je fais de l'évasion fiscale. Je paye pas les 250 millions d'euros que je dois à la France. Les politiciens me lèchent les bottes pour que je mette un entrepôt dans leur région ( Hein Mr Montebpourg) et pendant ce temps là, les libraires coulent et on paye les chomeurs qui en résultent plus nombreux que les emplois créés et mal payés par cette société. Merci Amazone!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Pas faux, mais dans certains cas tu ne trouves que là. Perso je préfère la FNAC, quand je trouve ce que je veux.
L'amazon market place a le mérite de te mettre en relation avec des vendeurs d'occase.
L'amazon market place a le mérite de te mettre en relation avec des vendeurs d'occase.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo