125 GS RV LC
Les photos de LC1, était présent à Six jours de 2014, en Sardaigne.
Sur la page, avec la participation de majdou, il est le propriétaire : Ferruccio Degano.
Le connais et seulement l'année dernière je lui ai demandé d'envoyer deux photos pour voir comment attaché au radiateur.
J'avais posté des photos d'un autre modèle, avec radiateur noir, pas d'aluminium et différents types de convoyeurs.
Était de voir comment sécuriser les deux radiateurs, nouveau, original que je possède.
Mais un amendement et malgré plusieurs photos de différentes motos, il est un attaché de la même manière l'autre : tout fixé différemment !
À mon avis, le radiateur était un changement plus tard.
Sur les amortisseurs, le White Power GP, réplication marinoni Andrea n'a pas été le seul à l'utiliser.
Li avait utilisé, pour Six jours d'Elbe de 1981, également Gerard Rond.
Voici mon :
Sur la page, avec la participation de majdou, il est le propriétaire : Ferruccio Degano.
Le connais et seulement l'année dernière je lui ai demandé d'envoyer deux photos pour voir comment attaché au radiateur.
J'avais posté des photos d'un autre modèle, avec radiateur noir, pas d'aluminium et différents types de convoyeurs.
Était de voir comment sécuriser les deux radiateurs, nouveau, original que je possède.
Mais un amendement et malgré plusieurs photos de différentes motos, il est un attaché de la même manière l'autre : tout fixé différemment !
À mon avis, le radiateur était un changement plus tard.
Sur les amortisseurs, le White Power GP, réplication marinoni Andrea n'a pas été le seul à l'utiliser.
Li avait utilisé, pour Six jours d'Elbe de 1981, également Gerard Rond.
Voici mon :
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Oui je me souvients de Rond en gp et au touquet il me semble ..... mais comme wp est une marque hollandaise et rond natif de ce pays c'est peut-etre lui qui plébiçité la marque auprés de ktm 🤔
Comme on le voit sur ta photo les wp ont "le pied " trop court . C'est d'ailleurs pour cela que j'avais contacté didier Cole de seurat 3d ( certains le connaissent ) pour des piéces , mais il n'y avait plus rien stock donc fabrication obligatoire .
Comme on le voit sur ta photo les wp ont "le pied " trop court . C'est d'ailleurs pour cela que j'avais contacté didier Cole de seurat 3d ( certains le connaissent ) pour des piéces , mais il n'y avait plus rien stock donc fabrication obligatoire .
Amortisseurs White Power, comme même les Ohlins et Koni, avoir la « tête » vissée.
Il est facile de changer les deux l'empattement, mais aussi de changer pour toute interférence avec le bras oscillant.
ici la modification pour les Ohlins:
Il est facile de changer les deux l'empattement, mais aussi de changer pour toute interférence avec le bras oscillant.
ici la modification pour les Ohlins:
Je ne l'avais pas !!!
Merci, JP !!!
Merci, JP !!!
Salut alain,
c'est jeff du gv ( qui a mis tant et tant d'essaies en ligne ) qui me l"avais passé .
je te l'enverrai en mp sur ta boite perso .
c'est jeff du gv ( qui a mis tant et tant d'essaies en ligne ) qui me l"avais passé .
je te l'enverrai en mp sur ta boite perso .
J'ai le phare, neuf d'époque ;)
www.ktmaddict.fr/annonce.php?id=32781&titr...
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
J'étais à Guyancourt, Samedi!! Si j'avais su, j'aurai pu te dire bonjour! ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Je suis resté à la maison à bricoler !
gpm1 a écrit :J'ai le phare, neuf d'époque ;)
Tu as le phare ou l'annonce du phare...envoie MP stp
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
Le vendeur, membre du guide vert, a un lot de phares en état neuf.
Je lui en ai acheté 3.
C'est un passionnné . ( et un ami de JP Pareballes ).
Je lui en ai acheté 3.
C'est un passionnné . ( et un ami de JP Pareballes ).
gpm1 a écrit :J'ai le phare, neuf d'époque ;)
enduro52 a écrit :
Tu as le phare ou l'annonce du phare...envoie MP stp
Tu as un message ;)
Je confirme ! De plus ces phares ( cibié : info venant de claude qui en avait un sur sa portal 250 ) sont plutot rare de nos jours ...et chers car souvent en vente chez les spéçialistes de la mob .
*la refabrication par les p'tits gars du srcf
*la refabrication par les p'tits gars du srcf
Oui, il m'en reste quelques uns, mais plus beaucoup.
La plaque refaite par un gars du SRCf est le modèle cross (utilisé par Peugeot sur les 80 d'enduro), mais pas le modèle enduro.
La plaque refaite par un gars du SRCf est le modèle cross (utilisé par Peugeot sur les 80 d'enduro), mais pas le modèle enduro.
Bon, je vais pas me faire des potes!!! Perso, le look de cette machine ne me plait pas.... et je suis poli!! 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
Il est vrai que l'esthétique est ... particulière, mais unique, rare, et c'est ce qui en fait son charme.
La version Italienne a un phare rond.
La version Italienne a un phare rond.
Ce phare n'allait pas mieux aux Portal! :(
(Maximes Shadoks) 😉
Tu as raison, ça faisait un peu "lourd".
D'ailleurs, je l'avais remplacé sur ma 250 puis sur le 80 du frérot.
D'ailleurs, je l'avais remplacé sur ma 250 puis sur le 80 du frérot.
salut,
la on est tombé sur un bon !!!! ou sur un con c'est comme tu veux ( moi sa m'insupporte ce genre de cons qui pensent vendre la 8 ° merveille du monde !!!) discute le prix car a mon avis a part toi pour la piéce personne n'achetera sa bécane :
www.leboncoin.fr/motos/778545674.htm?ca=13_s
la on est tombé sur un bon !!!! ou sur un con c'est comme tu veux ( moi sa m'insupporte ce genre de cons qui pensent vendre la 8 ° merveille du monde !!!) discute le prix car a mon avis a part toi pour la piéce personne n'achetera sa bécane :
www.leboncoin.fr/motos/778545674.htm?ca=13_s
Eh bien, étant donné qu'il existe une paire de Ohlins ne semble pas tout à fait absurde de prix !
C'est un excellent point de départ.
C'est un excellent point de départ.
Bonjour,
Je suis en mesure de refaire à l'identique (forgés usinés) des selecteurs pour KTM des années 80
Il me faut pour pouvoir envisager de faire des matrices de forge au moins 50 pièces
Y aurait il des candidats sur le KTM addict
Je suis en mesure de refaire à l'identique (forgés usinés) des selecteurs pour KTM des années 80
Il me faut pour pouvoir envisager de faire des matrices de forge au moins 50 pièces
Y aurait il des candidats sur le KTM addict
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
50? 🤔 ça va être dur d'avoir autant de demande! enfin, ça me semble difficile à atteindre. 🙄
D'autant, que les années 80, j'ai peur que ce soit plusieurs modèles et non un seul.
Perso, j'ai déjà cogité et cherché des bagues cannelées. L'idée était de faire du mécano-soudé.
L'initiative est belle, à tenter! 🙂
D'autant, que les années 80, j'ai peur que ce soit plusieurs modèles et non un seul.
Perso, j'ai déjà cogité et cherché des bagues cannelées. L'idée était de faire du mécano-soudé.
L'initiative est belle, à tenter! 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
Ca serai quoi l'ordre de prix ?
Dans les 70/80€ pièce sans le caoutchouc par 50 et dans les 60 par 100 :(
je parle de celui ci....je viens de le rentrer des US 😜 😜
pas donné
je parle de celui ci....je viens de le rentrer des US 😜 😜
pas donné
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo