BONSOIR À TOUS
Sujet
Petite présentation après mon inscription .......... Alain , 54 ans , je réside dans le 62 près de Lens , je roule depuis 76 , j'ai possédé pas mal de modèles TT , fait un peu d'UFOLEP , courses d'endurance et 3 Touquet ( les vrais)
Je passe un peu de temps à restaurer quelques motos de mon passé ... Yamaha 175/200 /250 IT et Husqvarna à air 125 et 250.
J'ai aussi une Bultaco Alpina 250 en attente ...
Je viens de m'offrir une KTM , je n'en n'ai jamais eu et j'ai sauté le pas ... ce devait etre une 125 GS de 1978 mais à l'arrivée c'est une 175 . J'ai encore besoin de beaucoup de renseignements , merci pour votre aide future .
Je passe un peu de temps à restaurer quelques motos de mon passé ... Yamaha 175/200 /250 IT et Husqvarna à air 125 et 250.
Je viens de m'offrir une KTM , je n'en n'ai jamais eu et j'ai sauté le pas ... ce devait etre une 125 GS de 1978 mais à l'arrivée c'est une 175 . J'ai encore besoin de beaucoup de renseignements , merci pour votre aide future .
Moto(s) : KTM 175 GS6 1978
Bienvenue 😀 ,
Des photos de la belle?? 🙂
Des photos de la belle?? 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
bienvenue !!
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bonjour
Merci pour l'acceuil ......... désolé pour les photos de la machine , elle est déjà en morceau ......... je laisse un post au chapitre vintage pour mes recherches ..
A
Merci pour l'acceuil ......... désolé pour les photos de la machine , elle est déjà en morceau ......... je laisse un post au chapitre vintage pour mes recherches ..
A
bienvenue la classe, 54 ans aussi ... pas encore trouver l'ancienne enduro de mes rêves mais je crois que c'est pour bientôt, ce sera aussi pour moi une moto TT qui me faisait rêver à 20 ans, de 78 à 1982 quoi ... Benoit ;)
125 DTMX 1977, 125 YZ 1978, 125 YZ 1980, 250 Maico MC, 250 Yam WR, 250 EXC 2000, 250 EXC 2002, GAS GAS 280 TXT 2006, ... ?
Bienvenue Ami d'age !!!!
😂 😂 😎
175 de 78 ? ha wé !!! 👍
A suivre avec Intérét !!!!
Vous savez ? Mon pote.... 🤭
😂 😂 😎
175 de 78 ? ha wé !!! 👍
A suivre avec Intérét !!!!
Vous savez ? Mon pote.... 🤭
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ouelle com !
J'ai aussi ma premiere KTM 2t éparpillée dans tout l'atelier. 😎
J'ai aussi ma premiere KTM 2t éparpillée dans tout l'atelier. 😎
saga62 a écrit :Petite présentation après mon inscription .......... Alain , 54 ans , je réside dans le 62 près de Lens , je roule depuis 76 , j'ai possédé pas mal de modèles TT , fait un peu d'UFOLEP , courses d'endurance et 3 Touquet ( les vrais)
salut et bienvenue...on va essayer de t'aider....les 78, c'est les plus beeeeeelles!!!! 😍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonjour ,
merci d'avance ........
A
merci d'avance ........
A
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo