SALUT À TOUS ! (PRÉSENTATION)
Sujet
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum car possesseur d'une 125 egs de 1998 depuis peu. 😂
Je me présente je m'appel Alexandre et réside près de Lyon vers St Saint-Exupéry, je suis un novice en enduro, fan de moto dès mon plus jeune age, mon père ayant fait de l'enduro et ayant une sportive, j'ai tout de suite été passionné par le monde de la moto, mais plus pour le coté enduriste et son ambiance 😄
Aujourd'hui 20 ans, je viens de faire l'acquisition d'une 125 egs de 1998 en très très bonne état (proprio très pointilleux, toujours chez un professionnel). Elle tourne comme une horloge 👍
En prévision, achat pare pierre et tenue, nouveaux jeu de poignées et chaussettes, ainsi qu'un kit déco.
Voila pour ma présentation, merci pour vos future conseil :)
Nouveau sur le forum car possesseur d'une 125 egs de 1998 depuis peu. 😂
Je me présente je m'appel Alexandre et réside près de Lyon vers St Saint-Exupéry, je suis un novice en enduro, fan de moto dès mon plus jeune age, mon père ayant fait de l'enduro et ayant une sportive, j'ai tout de suite été passionné par le monde de la moto, mais plus pour le coté enduriste et son ambiance 😄
Aujourd'hui 20 ans, je viens de faire l'acquisition d'une 125 egs de 1998 en très très bonne état (proprio très pointilleux, toujours chez un professionnel). Elle tourne comme une horloge 👍
En prévision, achat pare pierre et tenue, nouveaux jeu de poignées et chaussettes, ainsi qu'un kit déco.
Voila pour ma présentation, merci pour vos future conseil :)
« Si une poule peut courir, un mouton peut grimper à l'arbre »Moto(s) : 125 ktm egs 1998
belle présentation !
bienvenue !
bienvenue !
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bienvenue ! 🙂
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bienvenue !
D'apres ce que j'ai pu comprendre, (je suis novice aussi), si tu veux te faire des amis ici, il faut passer DANS la flaque ! Surtout pas l'éviter...
😄
D'apres ce que j'ai pu comprendre, (je suis novice aussi), si tu veux te faire des amis ici, il faut passer DANS la flaque ! Surtout pas l'éviter...
😄
Ouep, bienvenue, 😀
Les flasques, voilà comment les passer!! 🙂
Les flasques, voilà comment les passer!! 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Une photo historiquement Addict !!!! 😘
xDDDDDDDDD je prend note, c'est promis! ;)
« Si une poule peut courir, un mouton peut grimper à l'arbre »Moto(s) : 125 ktm egs 1998
Ben du coup ton avatar n'est pas si mal 👍 👍
bah voui, les flaques, c'est DEDANS que c'est rigolo!!! surtout au moment oussk'un pote essaye de te doubler.... 😂 😂
Bienvenue Alexandre... 👍
Bienvenue Alexandre... 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo