Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Elle est sur le bon coin et ktmaddict.
Déjà plusieurs personnes très intéressées
carlovitch1 a écrit :😄 A partir d'une certaine cylindrée il re-faut quand même un peu de niveau, sinon tu te fais facilement embarquer...
a fond de trois dans les bois entre 2 courbes, ca fait un peu navette spatiale dans le metro, mais c'est gerable et grissant.
En plus, le gros 4 temps , ca tracte de folie, ca mord le sol a chaque coup de piston. 😍
Ca depuis 2001 et ma 520, je peux plus m'en passer 😳
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Bonjour à tous,
devant le tout et n'importe quoi des réponses de mon annonce :( , je viens de la supprimer du bon coin, des anciennes. com et je la laisse seulement sur ktmaddict.
J'ai une proposition à faire à tous les membres d'addict ou à leurs connaissances.
Je souhaite non plus vendre ma 240, mais l'échanger.
Je souhaiterai donc l'échanger contre une belle 125 ktm (même état), 78,79,80,81 la seule chose que je garde si la 125 n'en ai pas équipé, ce sont mes Marzzo, mais j'ai ceux d'origine.
Ou en deuxième choix une belle 125 Husky, désolé, mais j'aime aussi les husky ;) de 79,80,81.
Si cela intéresse quelqu'un , ne pas hésiter à venir vers moi.
si vous pouvez faire passer le message , ce serait sympa.
Bonne soirée et bonne semaine à tous,
Shun59.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
shun59 a écrit :proposition d'échange.
Bonjour à tous,
devant le tout et n'importe quoi des réponses de mon annonce :( , je viens de la supprimer du bon coin, des anciennes. com et je la laisse seulement sur ktmaddict.
J'ai une proposition à faire à tous les membres d'addict ou à leurs connaissances.
Je souhaiterai donc l'échanger contre une belle 125 ktm (même état), 78,79,80,81 la seule chose que je garde si la 125 n'en ai pas équipé, ce sont mes Marzzo, mais j'ai ceux d'origine.
Ou en deuxième choix une belle 125 Husky, désolé, mais j'aime aussi les husky ;) de 79,80,81.
Shun59.
erreur mon cher, tu aurais du la laisser en annonce, y'a toujours des petits malins qui tentent l'improbable, il suffit de les ignorer pour ne garder que les touches sérieuses. C'est parfois long, surtout dans cette gamme de prix. Les bouses à pas cher partent vite, mais les très belles machines comme la tienne sont dans une gamme de prix qui forcément "trie" les candidats...jusqu'au jour où tu tombes sur le bon.
Laisse là sur addict, bien sûr, mais double avec le guide vert et SRCF. à l'occase, repasse là sur les anciennes bien que ce ne soit pas le site "cible"
essaye aussi de la passer dans la vie de la moto, ça marche pas mal.
Pour l'échange, c'est délicat car les gens qui on restauré une 125 avec ce niveau de finition veulent en général la garder ou au moins rouler un peu avec...
mais pourquoi pas....attention tout de même aux margoulins qui vont te présenter une belle machine, mais avec une mécanique faite à la va vite...exige au moins des factures de bielle, réalésage + piston et tous les roulements...ou alors une machine connue...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ils m'emme...nt. 🤬 🤬
Donc, je viens de trouver cette solution qui me va très bien et je ne suis pas presser. ;)
J'avoue sans honte ou un peu 😳 que ma 240 est trop puissante pour moi.
J'aurais essayé Ebay Europe, avec un prix de réserve comme il faut. Beaucoup de collec fouine encore, du coté Deutch et Ritalie.
Aprés... faut gérer la transac, certes 🙄
shun59 a écrit :proposition d'échange.
Bonjour à tous,
Shun59.
endurovintage a écrit :
erreur mon cher, tu aurais du la laisser en annonce, y'a toujours des petits malins qui tentent l'improbable, il suffit de les ignorer pour ne garder que les touches sérieuses. C'est parfois long, surtout dans cette gamme de prix. Les bouses à pas cher partent vite, mais les très belles machines comme la tienne sont dans une gamme de prix qui forcément "trie" les candidats...jusqu'au jour où tu tombes sur le bon.
Laisse là sur addict, bien sûr, mais double avec le guide vert et SRCF. à l'occase, repasse là sur les anciennes bien que ce ne soit pas le site "cible"
essaye aussi de la passer dans la vie de la moto, ça marche pas mal.
Pour l'échange, c'est délicat car les gens qui on restauré une 125 avec ce niveau de finition veulent en général la garder ou au moins rouler un peu avec...
mais pourquoi pas....attention tout de même aux margoulins qui vont te présenter une belle machine, mais avec une mécanique faite à la va vite...exige au moins des factures de bielle, réalésage + piston et tous les roulements...ou alors une machine connue...
Ok merci Pat. 👍
Pour l'échange je compte sur le bouche à oreille d'addict.
shun59 a écrit :propositions d'échanges absurdes, paiement en 5 fois sur 10 mois, demande de baisser le prix au ras les pâquerettes questions du genre, les rayons sont polis ou qu'appelez-vous restauration totale ou je vais en parler à ma femme etc. etc.
Ils m'emme...nt. 🤬 🤬
Donc, je viens de trouver cette solution qui me va très bien et je ne suis pas presser. ;)
L'atout c'est de ne pas étre pressé.... 😎
Ya Moto Usate It aussi qui a bonne réputation.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
shun59 a écrit :propositions d'échanges absurdes, paiement en 5 fois sur 10 mois, demande de baisser le prix au ras les pâquerettes questions du genre, les rayons sont polis ou qu'appelez-vous restauration totale ou je vais en parler à ma femme etc. etc.
Ils m'emme...nt. 🤬 🤬
je ne suis pas surpris par les propositions à la c... et ceux en plus qui se masturbe le cerveau...soit patient et Pat à raison laisse là en annonce et faut trier comme les poubelles...... 🤭
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
endurovintage a écrit :bahhhh entre la C0 et la C1....mon coeur balance.... 😍
la C1 ❤️ j'en veux une :cry: :cry: :cry:
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Surtout que désormais on arrive à trouver les pièces d'usure (piston, etc.) !
A votre avis, pourquoi J. QUEIREL scratchait avec la sienne ?
Pasque il n'était pas capable de finir avec une 250 ?