superbel 125/77 et sympa la 125/78
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :l'Italie est vraiment l'endroit rêvé pour les motos des années 70/80....dommage que j'en sois si loin....
superbel 125/77 et sympa la 125/78
endurovintage bonjour,allez pour l annee prochaine,on s organise pour une ptite semaine de virée!! genre novembre ou fevrier
- novégro
-paolo(franzkappa)
l ami alessandro
et enfin ,mon oncle mysterieux(tu risques d etre tres surpris!!!
a mediter
bien cordialement
mais gaffe, Novembre est professionnellement très dense pour moi et février très raccourci par les vacances familiales.....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
acerbis one a écrit :un grand merci a mon ami,pour ses fotos,
ps ,j ai d autres fotos de modeles differents !!!!!
Si tu as des photos des modeles 79 et 80......:)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
doudou77 a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/23130647.htm?ca=12_s
Eh Patrick, c'est la p'tite soeur de ta 125/79 !!!!
Un Lascar
Bip Bip
doudou77 a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/23130647.htm?ca=12_s
Fred a écrit :
Eh Patrick, c'est la p'tite soeur de ta 125/79 !!!!
non, c'est la même !!!! enfin sous la couche de maquillage.....mais c'est la même!!! pas courant......
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
mais bon, à 600/750, ça me semblerait plus juste m'enfin.....
par contre je confirme après avoir réussi à régler la mienne, ça marche très fort pour une 125.....
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :oué, encore que si CA...c'est une 76, moi je roule en husky hein!!!!!
mouarf !!!!
tes dur !
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un Lascar
Bip Bip
Avant d'acheter cette brèle faut modifier son contrat au bénéfice du dernier vivant !
Y a qund même un disque en pétale !
Je freine, un peu , beaucoup, pas du tout , avec les dents...
N'importe Nawak !
ploermel78 a écrit :Y a qund même un disque en pétale !
Je freine, un peu , beaucoup, pas du tout , avec les dents...
N'importe Nawak !
Mdr.......:)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
endurovintage a écrit :mouarffffffffffffffffffffff!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
cgi.ebay.fr/BRASSILLON-pour-ktm-50SX-pro-s...
PTDRRRRRRRRR 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :mouarffffffffffffffffffffff!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
cgi.ebay.fr/BRASSILLON-pour-ktm-50SX-pro-s...
Un grand classique ! :D
C'est pas compliqué, pourtant...
Moto(s) : Que du jap !
endurovintage a écrit :oui...bobolamoto, gab2panam, chrisdu10, kalred10, christophe, gabriel....c'est une seule et même personne.....
Il a du beau matériel, il connait bien les 85/86......je n'en dirai pas plus .....
bonjour et non dsl de te decevoir mais bobolamoto, gab2panam, gab2paname, ga2panam, gab2panam2 est gabriel (autrement dit moi) est une personne et chrisdu10, kalred10 est christophe une 2eme personne :)
http://ktm1985.jimdo.com
Tranber a écrit :Ben au lieu de faire ton biznes, ça mérite que tu fasses un post pour te présenté parceque là tu donne une impression de faire du fric sans passion ET sans respect du client est sa me saoule !!
Pardon ? sans respect du client ? :s avec qui ai je etais impoli ou fait quoi que ce soit qui fait que quelqu'un m'en veuille ? :s
http://ktm1985.jimdo.com
Il y a une section "présentation" prévue à cet effet.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Rituel, si tu veux, disons que ça se fait souvent, sur beaucoup de groupes de discussion.
Traître et charlatan, je ne sais pas, je ne te connais pas et n'ai par conséquent aucun à priori. Peut-être quelqu'un a eu une mauvaise expérience avec toi ou t'a confondu avec un autre, comme tu le soulignais hier justement.