MODÈLE BOUGIE SUR KTM 250
Sujet
Salut a tous je c pas si c'est moi ou la fonction recherche qui marche pas donc je vous demande quel est la référence de votre bougi sur ktm 250 exc ? La mienne est de décembre 2002 et elle possède une br8es est la bonne pour la moto?
Moto(s) : 250 exc
la bj pr ta brl é 1 br8ecm
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
en clair attention....lis les caractères rouges sur ce post....
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=206#p206
sinon ok pour la BR8ECM
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=206#p206
sinon ok pour la BR8ECM
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
prk tu 10 sa? c t pa clé R?
(Maximes Shadoks) 😉
toi, j'm'en va t'allumer si tu continues à me faire fumer le neurone à déchiffrer tes délires!!! 😂 😂 😂
bah il faut tout le temps répéter la même chose à ceux qui arrivent, mais ils vont vite prendre le pli... 😉
bah il faut tout le temps répéter la même chose à ceux qui arrivent, mais ils vont vite prendre le pli... 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Désoler pour mon écrit de sms sur le forum. Ma question est quels sont les différence entre la br8es et la br8ecm? Et quel risque pour la moto si je continue a utiliser la br8es? Merci a vous
Le plus important c'est le chiffre , les lettres suivantes déterminent la qualité des composants.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
bonjour a vous j'ai un gros problème de bougies. La 1 er sortie en moto que je fait paf la bougies claque donc malheureusement on a du annulé la sortie. La bougies était certainement vieille.
Ensuite dans la semaine je part acheté 2 bougies de la même référence(br8es) que celle monter sur la moto.
Hier je part avec des collègue faire une ballade au bout de seulement 1h 30min la bougies claque.
Bon je la change et on fini la sorti sans problème.
Mais bon une bougies qui lâche au bout de 1h 30 c'est bizarre.
Pour info la moto est de decembre 2002 et ses la premiere moto que j'ai donc je ne roule certainement pas a fond comme il faudrait.
La bougies est se vraiment celle qui faut?
Sur ce forum certain mon dit qu'il fallait prendre des br8ecm. Quelle différence entre ces deux la? Un collègue ma conseiller d'acheter une bougies froide car comme je roule pas assez vite mon moteur chauffe.
Votre avis sur le problème de bougies?
Ensuite dans la semaine je part acheté 2 bougies de la même référence(br8es) que celle monter sur la moto.
Hier je part avec des collègue faire une ballade au bout de seulement 1h 30min la bougies claque.
Bon je la change et on fini la sorti sans problème.
Mais bon une bougies qui lâche au bout de 1h 30 c'est bizarre.
Pour info la moto est de decembre 2002 et ses la premiere moto que j'ai donc je ne roule certainement pas a fond comme il faudrait.
La bougies est se vraiment celle qui faut?
Sur ce forum certain mon dit qu'il fallait prendre des br8ecm. Quelle différence entre ces deux la? Un collègue ma conseiller d'acheter une bougies froide car comme je roule pas assez vite mon moteur chauffe.
Votre avis sur le problème de bougies?
Le type de bougie est bon.
La carburation est peut-être trop riche ou/et trop d'huile ou/et tu roules vraiment pas assez fort!! ;)
ça n'existe pas les bougies claquées!!! encrassées, oui!!
Tes bougies sont récupérables, suffit de les décalaminer.
Regarde chez NGK, il y a un paquet de docs, très explicites, décrivant le fonctionnement des différents type de bougie.
Plus tu roules moins vite, plus chaude doit être la bougie et lycée de Versailles!
Perso, je n'irais pas en dessous d'un indice "8" chez NGK, pour une enduro s'entend.
Chez NGK, "7" est plus chaud que "10".
La carburation est peut-être trop riche ou/et trop d'huile ou/et tu roules vraiment pas assez fort!! ;)
ça n'existe pas les bougies claquées!!! encrassées, oui!!
Tes bougies sont récupérables, suffit de les décalaminer.
Regarde chez NGK, il y a un paquet de docs, très explicites, décrivant le fonctionnement des différents type de bougie.
Plus tu roules moins vite, plus chaude doit être la bougie et lycée de Versailles!
Perso, je n'irais pas en dessous d'un indice "8" chez NGK, pour une enduro s'entend.
Chez NGK, "7" est plus chaud que "10".
(Maximes Shadoks) 😉
Mettre une bougie plus froide ne ferait qu'aggraver les choses. Ou ton utilisation ou tes réglages carbu ne sont pas bons. La bougie "claque" lorsque tu sollicite le moteur après une période en sous régime ? Dans un premier temps, descendre l'aiguille pour appauvrir les bas régimes peut épargner la bougie.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo