PLAISIR DES YEUX
Patrick, je voulais écrire « explications ».
Et, comme vous l'avez vu, en fin de compte que nous avons réussi à... percer le mystère !
Ne sera pas Koni, mais ayant le même brevet, les mêmes possibilités de réglage.
Et, en tout cas, par souci de cohérence historique doit être posé que par les motos fabriquées depuis juillet 1975 à partir.
Et, en parlant de Koni, Voici quelques belles images de Ktm avec ces amortisseurs montés : qui reconnaît les pilotes ?
Et c'est incroyable, parce que j'ai réalisé tout à l'heure, en publiant ces photos !
C'est la même moto !
Et, comme vous l'avez vu, en fin de compte que nous avons réussi à... percer le mystère !
Ne sera pas Koni, mais ayant le même brevet, les mêmes possibilités de réglage.
Et, en tout cas, par souci de cohérence historique doit être posé que par les motos fabriquées depuis juillet 1975 à partir.
Et, en parlant de Koni, Voici quelques belles images de Ktm avec ces amortisseurs montés : qui reconnaît les pilotes ?
Et c'est incroyable, parce que j'ai réalisé tout à l'heure, en publiant ces photos !
C'est la même moto !
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
eh oui, en tous cas, merci pour le moment de culture Paolo!!! j'ai appris quelque chose ce soir!!!
ah, le Maestro et la moto du Poster pour célébrer le grandissime Imerio Testori
D'ailleurs, ceci devrait te rappeler des souvenirs...
ah, le Maestro et la moto du Poster pour célébrer le grandissime Imerio Testori
D'ailleurs, ceci devrait te rappeler des souvenirs...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Eh, Patrick, effectivement, y a-t-il des souvenirs de la réception que vous avez posté !
Daniele Viale j'ai eu autant de nombreuses affiches de Giorgio Grasso, engagé dans un test comparatif avec Ktm 250 de la Yamaha YZF contre un 75 de 2002 et avec la contribution de beaucoup de fans, y compris vous et quelques amis Français, nous avons eu la belle somme de EUR 550.00, a fait don à un organisme à but non lucratif qui s'occupe de la thalassémie, une maladie encore très répandue dans certaines régions de l'Italie.
Je ne me souviens plus si je l'ai déjà mentionné ce najah et ses résultats.
Si vous ne savez pas comment ça s'est passé, je serai heureux de publier les résultats de la comparaison.
Daniele Viale j'ai eu autant de nombreuses affiches de Giorgio Grasso, engagé dans un test comparatif avec Ktm 250 de la Yamaha YZF contre un 75 de 2002 et avec la contribution de beaucoup de fans, y compris vous et quelques amis Français, nous avons eu la belle somme de EUR 550.00, a fait don à un organisme à but non lucratif qui s'occupe de la thalassémie, une maladie encore très répandue dans certaines régions de l'Italie.
Je ne me souviens plus si je l'ai déjà mentionné ce najah et ses résultats.
Si vous ne savez pas comment ça s'est passé, je serai heureux de publier les résultats de la comparaison.
tout est là Paolo:
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2285&p=4
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2285&p=4
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Merci beaucoup pour le link que vous posté, Patriock !
Voici la traduction de l'article de l'allemand magazine :
Voici la traduction de l'article de l'allemand magazine :
Code:
Mesurer les progrès réalisés : Le nombre de secondes par an nous rend la technique plus rapide ? La publicité nous assure que les motos sont plus rapides à chaque année : moteurs à refroidissement liquide, long débattement, allumages numériques, unité de suspension et la conception ergonomique de la moto et, avec tout ce qui peut fument un vélos vieille Fellation ! La situation comparative a été choisie parmi les montagnes de Ligurie : piloter la graisse George ! Avant de commencer la Ktm 250. Toutes les personnes présentes ont laissé bouche bée, de voir les performances de cette moto il y a 27 ans ! 5 min. et 47sec. Ils chronométrés quand la Ktm chez les mouches sous la ligne d'arrivée ! George se prépare pour le deuxième départ. 5 min. et 46sec. est la synchronisation lors de l'épreuve spéciale. Étonnamment, dans la pratique, c'est le même temps de descente. Un signe clair que George n'était pas allé à recueillir les fleurs : lors de la conduite qu'il prend les choses au sérieux ! Maintenant elle à Yamaha WRF. Il a besoin d'un peu plus de temps pour démarrer le moteur. Maintenant partie : bien sûr il est plus rapide avec Yamaha, mais de combien ? Un autre résultat serait honteux et l'industrie de la motocyclette enverrait des chiens-tueur à mordre le cou. Maintenant, dit l'émetteur radio de la vallée: 5 min. et 30 sec. Mais attendons la montée et aussi ici, incroyable 5 min. et 29 secondes. Comme Ktm, plus rapide qu'un deuxième en montée et descente. Alors la différence est de 17 secondes entre 1975 et une motion de 2002. 17 secondes pour 5 minutes et demie de l'essai, faire un deuxième progrès par an ! Nous pouvons dire ce n'est pas très ! Laisser aller une fois la machine du temps : les moteurs à refroidissement liquide, exhaust valve, la plaque d'aspiration, allumage digital, freins avec étriers à quatre pistons, embrayage hydraulique, ont été humiliés par des freins à tambour avec câble métallique ! Résultat : ce que fait l'évolution maudite ? Poids, poids, poids ! Aujourd'hui encore, la Ktm est encore plus légers vélos actuels.
eh oui Paolo!!! une machine de presque 40 ans presque aussi rapide qu'une machine moderne!!!
conclusion, les anciennes sont les meilleures!!! 👍 👍
conclusion, les anciennes sont les meilleures!!! 👍 👍
par contre la traduction est...étonnante!!! surtout la fin de la troisième ligne à mourir de rire!!! 😄 😄 😄 😄
La publicité nous assure que les motos sont plus rapides à chaque année : moteurs à refroidissement liquide, long débattement, allumages numériques, unité de suspension et la conception ergonomique de la moto et, avec tout ce qui peut fument un vélos vieille Fellation 😄 😄 😄
un moto de pompier? 😄
La publicité nous assure que les motos sont plus rapides à chaque année : moteurs à refroidissement liquide, long débattement, allumages numériques, unité de suspension et la conception ergonomique de la moto et, avec tout ce qui peut fument un vélos vieille Fellation 😄 😄 😄
un moto de pompier? 😄
C'est la faute du traducteur et le fait que je n'ai pas le temps de relire, bien avant la publication.
mais je suis content que je peux faire quelques rire sonore welling ! 😀
mais je suis content que je peux faire quelques rire sonore welling ! 😀
non, ce qui m'a fait rigoler c'est le mot souligné: " fellation" (Pompino en Italien) 😂 😂 😂
La traduction de Georgio Grasso par " la graisse Georges " , c'est tout bon aussi . 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Tiens , Paolo , tu seras à la bourse de Reggio Emilia ce week-end ????
Tiens , Paolo , tu seras à la bourse de Reggio Emilia ce week-end ????
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
No, je ne vais pas a Reggio Emilia.
Dommage , ce sera partie remise .
Ciao
Etienne
Ciao
Etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800