KTM 450 EXC 2003 CONSOMME TROP D HUILE AVEC GROSSE FUMEE BLANCHE
Un calorstat c'est facile a tester : tu le mets dans une casserole sur le feu, tu couvres avec de l'eau et tu regardes.
Avec un thermometre et la doc c'est mieux, mais on peut faire sans. Sur un 4 temps il doit s'ouvrir autour de 85/90° donc completement ouvert avant ébullition.
Avec un thermometre et la doc c'est mieux, mais on peut faire sans. Sur un 4 temps il doit s'ouvrir autour de 85/90° donc completement ouvert avant ébullition.
Quel type d'huile utilises tu?
C'est bien de l'huile "moteur"? 🤔
Celle préconisée ou pas? 🤔
C'est bien de l'huile "moteur"? 🤔
Celle préconisée ou pas? 🤔
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
La dessus tu cherche même pas a le conserver!
Tu le vire direct, c est qu une source a emmerde.
Je parle du calorstat.
Tu le vire direct, c est qu une source a emmerde.
Je parle du calorstat.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Attention quand meme, un moteur s'use beaucoup plus a froid qu'a chaud. Supprimer le calorstat c'est facile mais il faut surveiller que le moteur atteint et conserve sa température de fonctionnement. Meme sur une meule de TT, l'hiver sur des chemins roulants ça peut craindre. Surtout en descente.
L'hiver en Guyane ?
Les chemins roulants en hiver me sont interdits. Il est vrai que la mise en température est plus rapide avec un calorstat. Avec un vrai sens mécanique on ne tape pas dans son moteur à froid.
Les chemins roulants en hiver me sont interdits. Il est vrai que la mise en température est plus rapide avec un calorstat. Avec un vrai sens mécanique on ne tape pas dans son moteur à froid.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Oui tout a fait d accord freduro.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo