ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bien sur lorsqu'on est habitué aux tarifs brocantes...
Mais, au moins, tu la tient, et en plus tu es certain que c'est le bon modèle. C'est bien aussi !
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :euh...oui mais quand même!!! parfois pour 50 euros, t'as une moto avec carte grise!!! !lol! !lol! si si!!!!
Je confirme !!!!!!!!!!
endurovintage a écrit :euh...oui mais quand même!!! parfois pour 50 euros, t'as une moto avec carte grise!!! !lol! !lol! si si!!!!
Dudu brother a écrit :
Je confirme !!!!!!!!!!
En réalité ça s'appelle avoir le cul bordé de nouilles et de patates alimentaires 😄
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Pff...
Si tout se goupille bien, je devrais avoir bientôt une mobe en BEG à 0€.
Oui, une mobe, une MBK 51.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :voila la liste officielle des inscrits :
enduro80s.free.fr/BRT_-_VINTAGE/List-eng-N...
Tiens, en n°2 il y a un gars qui vient du moto-club à côté de chez moi ! MC Val Vergy
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Bon bah là je suis full ready.....chaud comme une baraque à fritte...P...la semaine va être longue................
ben !! tu prends rien pour boire ?
Fred a écrit :Bon bah là je suis full ready.....chaud comme une baraque à fritte...P...la semaine va être longue................
oublie pas le casque et/ou les bottes....
ca arrive...
sisi...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
la bouteille de gaz, c'est illégal, ca s'appelle du dopage !!!
crénom !!!!
😉 😉 ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
endurovintage a écrit :si!!! le Bordeaux est dans le jerrycan bleu!!! 😄 😄 😄
Regarde bien dessous la bassine........il a déjà vidé le frontignan le saligaud !!!:)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Un Lascar
Bip Bip
doudou77 a écrit :
la bouteille de gaz, c'est illégal, ca s'appelle du dopage !!!
crénom !!!!
😉 😉 ;)
c'est que ça va péter le feu!!!! 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :si!!! le Bordeaux est dans le jerrycan bleu!!! 😄 😄 😄
Tranber a écrit :
Regarde bien dessous la bassine........il a déjà vidé le frontignan le saligaud !!!:)
La bouteille visible est une.....bouteille d'huile d'olive (trèèèès bonne et onéreuse) mais dessous dans le bac, y'a des cadavres genre (premier crus classés et cie)....Je ne l'ai pô vidée (la caisse- pô riper) depuis le dernier passage de ma belle mère avec qui on a quelques peu attaqué ma cave 😄 😄 😄 :P
Un Lascar
Bip Bip
Le cirque Pinder-KTM arrivera d ebonne heure pour éviter les embouteillages aux Z'abords !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Un Lascar
Bip Bip