ACHAT DE PIECE SUR ( ESPRIT KTM)
Sujet
Bonjour a vous tous ma question est simple est se que esprit ktm est un bon site et sont il sérieux pour les délai?
Moto(s) : 250 exc
POur un gars du gard tu devrais aller faire un tour chez moto verte meme si françis n'est plus aux commandes ......
Aucune idée.
Je commande chez Wolf
Je commande chez Wolf
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
C est la concession de Gap, très sympa et sérieux tout comme crossroad à Angers. ..
Avec 3 Ktm à la maison, on a commandé plusieurs fois chez les deux, pas de soucis
Depuis peu, on s est mis d accord avec le concessionnaire de notre région, on commande par mail avec les réf et il nous appel quand c est là ; )
Avec 3 Ktm à la maison, on a commandé plusieurs fois chez les deux, pas de soucis
Depuis peu, on s est mis d accord avec le concessionnaire de notre région, on commande par mail avec les réf et il nous appel quand c est là ; )
Moto(s) : 990 adventure 2009
C ou moto verte? Je connais pas
Moto(s) : 250 exc
Bah, dans le gard tout comme toi je présume, vu ton pseudo ?......
On est pas du même siecle. On ne regarde pas sur internet ou s'approvisionner en pieces quand on peut avoir à proximité le contact humain avec un agent ou un concessionnaire.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Comme l'a dit Laurent Esprit KTM est la boutique internet de la concession de Gap , c'est là que je j'habite et c'est sérieux déjà il y a pignon sur rue ,tu sais ou les trouver si problème et dans la concession il y a une équipe dynamique dédiée au net , réception des commandes préparation et expédition .
Voilà en espérant que ça t'aide . ;)
Voilà en espérant que ça t'aide . ;)
Moto(s) : 125 GS6
salut mon poto ,
j'espére que ca va , faut que je t'appelle un de ces quatre....
En ce qui concerne les concessions ktm ,il est vrai qu'il y a encore des" vrais de vrais" , des passionnés ,et surtout des pros compétents .
Moto verte 30 , c'était francis camus , un grand monsieur concessionnaire ktm de 1979 a 2014 ,avec des réalisations perso sur base de 4t ,et souvent présent sur les essais MV entres autres ....
a bientot au bigo ;)
j'espére que ca va , faut que je t'appelle un de ces quatre....
En ce qui concerne les concessions ktm ,il est vrai qu'il y a encore des" vrais de vrais" , des passionnés ,et surtout des pros compétents .
Moto verte 30 , c'était francis camus , un grand monsieur concessionnaire ktm de 1979 a 2014 ,avec des réalisations perso sur base de 4t ,et souvent présent sur les essais MV entres autres ....
a bientot au bigo ;)
A Gap ils sont plutôt route , mais les gars connaissent et font leur boulot avec professionnalisme et de nos jours c'est très bien ;) ;)
JP j'essaie de de tel lundi soir 👍
JP j'essaie de de tel lundi soir 👍
Moto(s) : 125 GS6
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo