EMBRAYAGE KTM 450 EXC 2003
Sujet
bonjour tout le monde
Est ce que quelqu un sait quand doit on changer l embrayage , comment savoir si l embrayage est mort , comment cela se traduit il au niveau de la conduite ?
Merci
Est ce que quelqu un sait quand doit on changer l embrayage , comment savoir si l embrayage est mort , comment cela se traduit il au niveau de la conduite ?
Merci
Moto(s) : ktm 450 exc 2003
S'il patine, les disques sont probablement usés. Si ta cloche est bien dentelée, tu as une sensation désagréable au niveau de la poignée d'embrayage.
Tu peux aussi ouvrir le couvercle, tomber les ressorts et mesurer les disques par rapport à la cote fournie dans le bouquin.
Tu peux aussi ouvrir le couvercle, tomber les ressorts et mesurer les disques par rapport à la cote fournie dans le bouquin.
Réponse 1: l'embrayage se change quand des symptômes de patinage apparaissent .
Réponse 2: l'embrayage est mort quand il commence a patiner.
Réponse 3: les signes d'usure de l'embrayage sont des montées en régime moteur sans rapport avec une hausse de la vitesse de déplacement .
Un manque de progressivité de l'embrayage peut être du à une usure anormale de la cloche qui gêne le coulissement des disques garnis.
Réponse 2: l'embrayage est mort quand il commence a patiner.
Réponse 3: les signes d'usure de l'embrayage sont des montées en régime moteur sans rapport avec une hausse de la vitesse de déplacement .
Un manque de progressivité de l'embrayage peut être du à une usure anormale de la cloche qui gêne le coulissement des disques garnis.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
D accord merci
Donc si patinage il y a , quelles sont les pieces a changer exactement ?
Donc si patinage il y a , quelles sont les pieces a changer exactement ?
Moto(s) : ktm 450 exc 2003
Disques lisses , disques garnis, ressorts.
Avant de tout changer, il faut prendre les cotes de tout ça et vérifier par rapport au mini constructeur .
Avant de tout changer, il faut prendre les cotes de tout ça et vérifier par rapport au mini constructeur .
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo