MODIFICATION EMBRAYAGE POUR UN EMBRAYAGE HYDRAULIQUE SUR KTM EGS 1998
Sujet
Bonjour,
Je me pause la question de savoir si une adaptation d'un embrayage hydraulique sur un KTM EGS de 1998 est possible ?
Quelqu'un à déjà essayé ?
Merci d'avance pour ceux qui répondront !
Je me pause la question de savoir si une adaptation d'un embrayage hydraulique sur un KTM EGS de 1998 est possible ?
Quelqu'un à déjà essayé ?
Merci d'avance pour ceux qui répondront !
Moto(s) : KTM EGS 250 de 1998 - WRF 450 de 2003
A moins de changer le demi-carter gauche j'ai peur que tu ne puisses pas mettre un embrayage hydraulique de modèle plus récent.
Par contre il y a des kits adaptables comme ça par exemple: www.j2l-meca-concept.com/151-moto-tt-conv-...
Par contre il y a des kits adaptables comme ça par exemple: www.j2l-meca-concept.com/151-moto-tt-conv-...
Pour info, c'est deja hydraulique
Y a pas gourrance sur le millesime
😄
Y a pas gourrance sur le millesime
😄
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Si tu regardes la micro-fiche 98 sur Esprit KTM par exemple, c'est un embrayage à câble: www.esprit-ktm.com/guidon-leviers-250-380-...
C'est sur que j'avais une chance de me tromper, je suis parti sur le 125 😍 😍
D'accord pour toutes les autres
Ca risque d'etre compliqué le cable il est pas planqué derrière le cache allumage
👍
D'accord pour toutes les autres
Ca risque d'etre compliqué le cable il est pas planqué derrière le cache allumage
👍
C'est d'ailleurs un peu étonnant qu'ils aient commencé par le 125 (normalement un embrayage à câble de 125 n'est pas très dur), sauf à considérer qu'il est utilisé beaucoup plus souvent.
Pour le 125 en 1998 c'est l'arrivee du nouveau moteur 503, cela a du etre plus facile dans le concept
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo