RECHERCHE ENTRETOISE DE BAV (BLOC 54)
Sujet
Bonjour, je recherche deux entretoises pour une Boite à vitesse dans un bas moteur que je veux remonté. Une se trouve sur l'arbre primaire et l'autre sur l'arbre secondaire.
Ces pièces se trouvent sur la parts-lits moteur:
users.skynet.be/bk392769/ktm.pdf
Sur la page 72, arbre secondaire (PSB) pièce n°88 quantité 1.
et sur la page 68, arbre primaire, pièce n°30 quantité 1.
Ou bien sur le manuel de réparation, page 26, arbre secondaire (PSB) pièce n°15 quantité 1.
et sur la page 25, arbre primaire, pièce n°13 quantité 1.
Merci.
Ces pièces se trouvent sur la parts-lits moteur:
users.skynet.be/bk392769/ktm.pdf
Sur la page 72, arbre secondaire (PSB) pièce n°88 quantité 1.
et sur la page 68, arbre primaire, pièce n°30 quantité 1.
Ou bien sur le manuel de réparation, page 26, arbre secondaire (PSB) pièce n°15 quantité 1.
et sur la page 25, arbre primaire, pièce n°13 quantité 1.
Merci.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Salut , Bertrand . Désolé de te répondre aussi tard , mais je suis pas mal occupé pour l'instant . J'ai un bas moteur 54 dont les carters sont bouffés par la corrosion , mais la boite est théoriquement en bon état : faut juste que j'ouvre la bete . J'essaie de faire ça demain et je te tiens au jus
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Salut Etienne,
En fait ces entretoises m'intéressent car elles manquent dans un bas moteur que j'ai acheté pour les fourchettes de 2/4 et 1/3 ainsi que 2 embiellage. Ayant toutes les piéces en double, je veux remonté ce bas moteur qui va me servir à "m'entraîner" au remontage d'un bas moteur.
Comme cela j'espére ne pas faire de boulette pour le montage du moteur de ma KTM 250 MC'80.
Alors oui ça m'intéresse :)
En fait ces entretoises m'intéressent car elles manquent dans un bas moteur que j'ai acheté pour les fourchettes de 2/4 et 1/3 ainsi que 2 embiellage. Ayant toutes les piéces en double, je veux remonté ce bas moteur qui va me servir à "m'entraîner" au remontage d'un bas moteur.
Comme cela j'espére ne pas faire de boulette pour le montage du moteur de ma KTM 250 MC'80.
Alors oui ça m'intéresse :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
2 semaines plus tard...
Tiens je relance le post mais pour le cloturer.....car en fouillant le peu de pièces que j'avais, j'ai retrouver parmis les vieux roulements deux entretoises !! Pil-poil c'était les entretoises manquantes sur l'arbre secondaire.
J'vais pouvoir commencer à remonter ce bas-moteur d'entraînement
S'cuse moi Etienne de t'avoir dérangé pour rien !!
J'vais pouvoir commencer à remonter ce bas-moteur d'entraînement
S'cuse moi Etienne de t'avoir dérangé pour rien !!
Pas de problème , tu ne m'as pas dérangé , je suis bien content que tu ais pu retrouver ça . Tiens , et ton cadre , ça tourne à quoi ? Tu as fait ressouder ?
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Mon cadre : 2 tubes cassés, 1 amorces de cassure et une dernière soudure (maintien de silencieux) à refaire et..........+ 150 euros de soudure !!!
Dispo d'ici un mois. Pour info le cadre est là-bas depuis juillet !!
Tout comme la bielle d'ailleurs que j'ai donné en juillet aussi. Le gars n'était pas là pendant 1 mois 1/2 pour arrêt maladie puis quand il a repris, interdiction de lever plus d'un kilo avec son bras. Il n'as pu faire ma bielle que mi-septembre et..........+ 80 euros !!
Dispo d'ici un mois. Pour info le cadre est là-bas depuis juillet !!
Tout comme la bielle d'ailleurs que j'ai donné en juillet aussi. Le gars n'était pas là pendant 1 mois 1/2 pour arrêt maladie puis quand il a repris, interdiction de lever plus d'un kilo avec son bras. Il n'as pu faire ma bielle que mi-septembre et..........+ 80 euros !!
Depuis juillet!!!!! La vache, y'a du délai dans le Bordelais.....Les vendanges peut-être ..... 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
J'ai tout eu avec cette moto !!
Tranber a écrit :J'ai tout eu avec cette moto !!
Ce que l'on appelle un modèle avec le full pack d'options... ;)
Dont on se passerait bien, bien sur............
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo