MAILLOT KTM D'ÉPOQUE
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
11751175 messages 594594 images
Posté le 06-10-2008, à 19:18

endurovintage a écrit :

whaaaaaaaaaaaa superbe Phil!!! il me tarde de le recevoir!!! merci mille fois!!!

patrick bonsoir,
surveille la poste demain matin avt 13h,parti en colissimo
que du bonheur mardi am!!!!!!!!!
a presto
phil
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 06-10-2008, à 19:39
Merci Philippe....avec ça...pas question de me trainer la b....en spéciale!!!!
je te tiens au jus...

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
59 ans445445 messages 5252 images
Administrateur
Posté le 06-10-2008, à 20:10

endurovintage a écrit :

Merci Philippe....avec ça...pas question de me trainer la b....en spéciale!!!!
je te tiens au jus...

Salut Patrick,

Si ta tenue vestimentaire a un rapport direct avec tes chronos, t'aurais p'têt dû prendre le pantalon aussi... :D 😄

Moto(s) : Que du jap !
Administrateur
Posté le 06-10-2008, à 20:49
tu rigoles!!! pour améliorer, j'ai pas besoin de fringues flashy!!!! juste d'une bonne montre pour pointer à l'heure!!! 😄

ceux qui savent comprendront.....

cela étant des fringues raccord avec ta machine, c'est plus joulibô quand même!!!

Imagine Pichon ou Germain avec des bottes soubirac, un pantalon sidi cuir et un barbour huilé Belstaff.....ça serait pas tip top....

bon, d'accord, ça les empêcherait pas d'aller plus vite que moi!!! 😄

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
105105 messages
Posté le 06-10-2008, à 23:30

acerbis one a écrit :

Maillot KTM d'époque

patrick bonjour,voici un des maillots qui part cette sem,chez toi
tu auras par mel d autres fotos que mon ami peut faire,genre pento  et surtout ceux du team italien
mess pour jackpiner,le stock monark n etait  pas si important que ca
bien cordialement

Bonsoir acerbis one,
Dis voir peux tu encore en avoir de ces beau maillots KTM,            et puis tant pis si ca declenche les foudres, mes en aurais tu aussi en HVA (autour année 79) .

Pour patrick, je reviens sur le modele ktm, correspond t'il bien avec mon modele 77.

A plus
gilles
Administrateur
Posté le 07-10-2008, à 07:08
HV quoi Gilles 😄
Ce modèle ressemble plutôt aux maillots de cros des avvées 74/76, mais on l'a vu plusieurs années après.....

62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 07-10-2008, à 07:10

endurovintage a écrit :

tu rigoles!!! pour améliorer, j'ai pas besoin de fringues flashy!!!! juste d'une bonne montre pour pointer à l'heure!!! 😄

ceux qui savent comprendront.....

cela étant des fringues raccord avec ta machine, c'est plus joulibô quand même!!!

Imagine Pichon ou Germain avec des bottes soubirac, un pantalon sidi cuir et un barbour huilé Belstaff.....ça serait pas tip top....

bon, d'accord, ça les empêcherait pas d'aller plus vite que moi!!! 😄

Voui voui voui......c'est pô les fringues ou une montre qui font qu'un pilote  donne une interview trop longue avant de pointer.....😉;) :P

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 07-10-2008, à 13:26

endurovintage a écrit :

whaaaaaaaaaaaa superbe Phil!!! il me tarde de le recevoir!!! merci mille fois!!!

acerbis one a écrit :

patrick bonsoir,
surveille la poste demain matin avt 13h,parti en colissimo
que du bonheur mardi am!!!!!!!!!
a presto
phil

wharglaaaaaaaaaaa!!!! colis reçu ce jour!!!! que du bonheur??? tu veux rire!!! que du bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur oui!!! Merci Philippe!!!
j'te r'vaudrai ça....
J'ai essayé le superbe sweat, avec le pare-pierre, ça va aller pile poil!!!!
et ce soir je me mets à l'Italien pour le bouquin sur Imério Testori!!! je sens que le traducteur de voilà va fumer!!!!
merci encore
au fait j'ai essayé de t'appeler sur ton 06...t'as changé de N° de tel ou quoi??? je suis tombé sur une messagerie de femme...(la tienne???)

65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 07-10-2008, à 13:41

endurovintage a écrit :

J'ai essayé le superbe sweat, avec le pare-pierre, ça va aller pile poil!!!!

ben elles sont où les photos ???????????????????

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Administrateur
Posté le 07-10-2008, à 13:44
bin les photos, ça attendra plus tard hein!!! déjà que je suis rentré à midi tout exprès à la maison pour récup le colis dans les mains de ma facteuse...j'ai déballé, essayé le sweat, feuilleté le bouquin, feuilleté le jambon....euh non, avalé mon feuilleté au jambon et zou retour au taf.....
d'ailleurs a+...je reçois un gazier dans 10mn...

Posté le 07-10-2008, à 13:49

endurovintage a écrit :

bin les photos, ça attendra plus tard hein!!! déjà que je suis rentré à midi tout exprès à la maison pour récup le colis dans les mains de ma facteuse...j'ai déballé, essayé le sweat, feuilleté le bouquin, feuilleté le jambon....euh non, avalé mon feuilleté au jambon et zou retour au taf.....
d'ailleurs a+...je reçois un gazier dans 10mn...

Bin heureusement que dans la précipitation t'as pas enfilé le jambon , euhhhh la facteuse quand elle t'as demandé de signer une décharge pour le colis..........

Ok je suis déjà dehors.............😄 😄 😄 😄 :P

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 07-10-2008, à 14:02
quoi???? t'as bu ou quoi??? j'ai jamais déchargé mon colis dans les jambons d'la facteuse moi!!! pffff faudrait pas Fred, faudrait pas!!!!!😄

Posté le 07-10-2008, à 14:05
C'est pô tout mais va falloir sérieusement que je m'occupe de mettre la main sur un sweat kivabien pour chevaucher dignement ma brêle.............

Un Lascar

Bip Bip
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 07-10-2008, à 14:12
J'y avais pensé aussi.......................je vais d'abord finir la restau de ma belle et je verrais aprés si nécessaire !

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Administrateur
Posté le 07-10-2008, à 14:18

Fred a écrit :

C'est pô tout mais va falloir sérieusement que je m'occupe de mettre la main sur un sweat kivabien pour chevaucher dignement ma brêle.............

sur le guide vert, y'a un gars qui en refait des superbes, mais je n'arrive plus à retrouver qui c'est et l'adresse de son blog....c'était un Christophe je crois...

Posté le 07-10-2008, à 14:29
J'ai vu mais je les trouve très léger (tissus ajouré) bien pour le cross, trop fragile pour l'enduro ou les grifures de ronces auront vite raison de ce type de tissus.....

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 07-10-2008, à 14:36
ne t'attends pas à trouver autre chose!!! perso, je n'ai QUE ça pour rouler enj enduro à la belle saison, et ça tient pas mal le choc malgré tout. A la mauvaise saison, tu ne tombes la veste que pour les spéciales, le maillot est quand même pas mal protégé....

Posté le 07-10-2008, à 14:40
A voire donc. J'ai regardé sur Metro-racing mais cele fait un bon bout de temps qu'ils ne proposent plus de sweat aux couleurs  KTM comme celui que je t'ai échangé......s'il en refont j'en prendrais un en XXL.

Pour le moment je roule sans veste quelque soit le temps et la saison.

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 07-10-2008, à 16:13
Ils font celui-ci :
#image1#
Désolé pour le mannequin d'opérette, y'avait rien d'autre...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Administrateur
Posté le 07-10-2008, à 20:26
bah voilou!!!! admirez la carrure d'athlète!!! hein??? quoi??? j'ai l'pare pierre desous?? bah non pourqwaaa??? 😄
merciiiiiiiiii Philiiiiiiiiippe!!! 😄
#image1#

2222 messages
Posté le 07-10-2008, à 20:38
Christophe qui refait les maillots à l'identique avec votre nom dans le dos , aéré ou pas , c'est Hurricane sur le guide vert , il a un blog avec des photos , et il peut vous refaire n'importe quoi comme modéle et pas trop cher .
genre comme celui là :
#image1#
#image2#
Administrateur
Posté le 07-10-2008, à 20:43
bin voilà!!! il suffisait de poser la question et d'attendre la réponse de celui qui savait!!!
Merci Stephane!

11751175 messages 594594 images
Posté le 07-10-2008, à 20:46

endurovintage a écrit :

bah voilou!!!! admirez la carrure d'athlète!!! hein??? quoi??? j'ai l'pare pierre desous?? bah non pourqwaaa??? 😄

Maillot KTM d'époque

il est tout neuf le pat
allez tu as 1 mois pour apprendre l italien,comme ca l année prochaine,direction l 'italie en sept pour le valli revival ,visite chez paolo  et avec un arret chez mon oncle(là en plus du bonheur,tu seras extrement tres surpris)
bonne lecture
ps mon tel 06.59.78.82.38
et l autre est bien celui de mon epouse
bien cordialement
phil
105105 messages
Posté le 07-10-2008, à 22:24

endurovintage a écrit :

Maillot KTM d'époque

Dis voir patrick, qu'est ce qui t'arrive, tu as l'air tout constipé sur la photo ....
Administrateur
Posté le 07-10-2008, à 23:28

endurovintage a écrit :

Maillot KTM d'époque

acerbis one a écrit :

il est tout neuf le pat
allez tu as 1 mois pour apprendre l italien,comme ca l année prochaine,direction l 'italie en sept pour le valli revival ,visite chez paolo  et avec un arret chez mon oncle(là en plus du bonheur,tu seras extrement tres surpris)
bonne lecture
ps mon tel 06.59.78.82.38
et l autre est bien celui de mon epouse
bien cordialement
phil

Phil je t'appelle demain si j'ai le temps, sinon dès que j'ai 5mn

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
34 connectés : 1 membres : JMC44, 33 invités et 23 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr