Après tu risque rien à envoyer un mail , c'est la tune qu'il ne faut pas envoyer 😡
Moto(s) : 125 GS6
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ktm 73 a écrit :J'ai un doute sur cette annonce.
www.leboncoin.fr/motos/798371855.htm?ca=12_s
Je l'ai signalée en fraude à Lbc.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
www.leboncoin.fr/equipement_moto/798466922...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Stross43 a écrit :C'est pour les sorcières ?
Elle vous fait pas rire ma blague ,vous connaissez pas le sachs aux sorciéres , un peu de culture éléverait le débat non !
Ktm 73 a écrit :J'ai un doute sur cette annonce.
www.leboncoin.fr/motos/798371855.htm?ca=12_s
ça puire messire 🤬
Un Lascar
Bip Bip
Stross43 a écrit :C'est pour les sorcières ?
Stross43 a écrit :
Elle vous fait pas rire ma blague ,vous connaissez pas le sachs aux sorciéres , un peu de culture éléverait le débat non !
Connais plutôt le Sachs de noeuds 😉
Un Lascar
Bip Bip
Sachs au phone je dis pas, mais bon, c'est pas le sujet... 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :eh les gars, je viens d'en découvrir une là!!! 😳 😳 😳 😳
Un KTM que je ne connaissais pas, étonnante machine d'avril 82, mix de 125 RV et de GS PL83 mais avec un cadre spécifique et des suspensions de trail....
un collector assurément! pour une machine rare et jamais vue en France et avec des caches latéraux spécifiques
cela dit je pense que les ressorts de fourche sont avachis
1000 euros à récupérer en Allemagne
me contacter si intéressés, je transmettrai
Binmerdalors !!!!!
connais pas du tout . C'est réellement sorti de l'usine comme ça ou c'est un bidouillage ?
Les caches latéraux font un peu penser au Grotax 500 , non ?
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
j'ai dit une anerie, elle n'est pas en Allemagne mais en Autriche et à vendre pour 1000 euros. A voir si négociable.
endurovintage a écrit :eh les gars, je viens d'en découvrir une là!!! 😳 😳 😳 😳
Un KTM que je ne connaissais pas, étonnante machine d'avril 82, mix de 125 RV et de GS PL83 mais avec un cadre spécifique et des suspensions de trail....
un collector assurément! pour une machine rare et jamais vue en France et avec des caches latéraux spécifiques
cela dit je pense que les ressorts de fourche sont avachis
1000 euros à récupérer en Allemagne
me contacter si intéressés, je transmettrai
belgokatoche a écrit :
Binmerdalors !!!!!
connais pas du tout . C'est réellement sorti de l'usine comme ça ou c'est un bidouillage ?
Les caches latéraux font un peu penser au Grotax 500 , non ?
C'est tout a fait d'époque ...et en photo dans un mv de la fin 81 ou l'on découvre la gamme 82 avec l'arrivée possible d'un 125 enduro liquide ( voila pourquoi je m'en souvients !!!) cette moto est en photo dans l'article .
Je crois qu'il n'a jamais été distribué en france bien que j'en eusses vu une il ya quelques années sur le BC et dans un état irréprochable 🙂
www.ebay.com/itm/Other-Makes-Rupp-RMX125-/...
www.ebay.com/itm/Other-Makes-Rupp-RMX-125-...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
au dela du coût potentiel de restauration ?
2000$ ? 3000?
Gg
Moto(s) : OldFourStrokeOff-RoadMotorbikes only
Voila exactement ce que je cherche.... mais une blindée va se jetter dessus en mettant du brouzoufs, sans justifs... :cry:
Bon ben ballot
Doud
Qui va faire les granges du coin.... 🤭 🤭 🤭
Faut en profiter rapidement, tous se déglingue vite, enfin, pas si vite...
doudou77 a écrit :
Voila exactement ce que je cherche.... mais une blindée va se jetter dessus en mettant du brouzoufs, sans justifs... :cry:
Bon ben ballot
Doud
Qui va faire les granges du coin.... 🤭 🤭 🤭
Doud, si tu as besoin je suis a portée de fusil...enfin de voiture 🙂
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
Ma plus belle histoire d'amour !
J'ai pas oublié !!!