VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
Un moteur de 200 WR rentrerait sans aucune modification. Mais cette moto en 125 pourrait servir aux membres de ma famille qui n'ont pas le permis moto.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
sage décision... 🙂
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ma modeste contribution
Un petit moteur tellement attachant mécaniquement parlant
Un panard incredibile quand cela fonctionne 😍
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Superbe ta bécane 👍
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Superbe Moto et joli panorama 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 GS6
en effet superbe moto et superbe décor 👍 👍 👍
bravo
le kanari
bravo
le kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Magnifique!
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
Pépé le minot a écrit :Ma modeste contribution
modeste????????????? bah purée!!! une machine comme ça mise en valeur avec un bel arrière plan, c'est pas une modeste contribution, c'est un régal!!! 👍 👍 👍 😍 😍 😍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Tu peux tourner la photo de la yz 490 us, stp?
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Moto(s) : 125 GS6
Moto(s) : swm / yam/ suz / ktm
Je comprends pas pourquoi les photos de ce P..... d'IPhone se mettent a 90deg.
Grrrr!!!
Par contre ce n'est pas ma moto, juste pour en faire profiter tout le monde, vue hier aprem au terrain de cross de Merville 59.
Bon dimanche à tous et regardez moi cet attelage.
Grrrr!!!
Par contre ce n'est pas ma moto, juste pour en faire profiter tout le monde, vue hier aprem au terrain de cross de Merville 59.
Bon dimanche à tous et regardez moi cet attelage.
Meme la remorque , elle est chouquarde 😍
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
freduro a écrit :Au départ, 125 Sachs XTC motorisé d'origine par un Yam 125 tzr, dtr.
Au final, une copie du 200 Yamaha SDR.
Le 200 sdr , j'avais vu ca sur un mj des annees 90 , jamais importee il me semble , une beaute 😍 v
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
comar a écrit :bitza de swm mi ktm 🤬 :cry:
après un peu de taf ouaf ouaf
Ouah!! ça remonte à loin!! Je me souviens du post sur srcf. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Il a fallu un bout de temps pour trouver des pièces de 175 plutôt peu communes, comme le pot ou la bielle spécifique, maintenant ok et plutôt très agréable à rouler.
Moto(s) : swm / yam/ suz / ktm
Moto(s) : 80 KTM mx, 125 RM 1978, 125 RM 1986, 250 RM 1986, 125 YZ 1981
jolie aussi celle là.....mais un poil trop moderne pour moi quand même!!! 😄 😄 ça manque d'ailettes sur le moulin!! 😄
bon bin en attendant, j'ai trouvé à pas cher un truc peu commun sur le coin coin...50 balles, piston HS et bielle dans l'sac....j'ai acheté, ça peut servir et il en sort pas si souvent.....
par contre, faut trouver une solution pour lui faire faire Angoulême/Compiègne, Angoulême/Mâcon ou Angoulême/Dijon...
par contre, faut trouver une solution pour lui faire faire Angoulême/Compiègne, Angoulême/Mâcon ou Angoulême/Dijon...
Re bonjour à tous les @mis passionnés, me revoilà enfin après presque un an d'absence et pour cause le temps !!!
9 hectares et bien des choses à restaurer 😕 dont ces deux priorités
Et la troisième un doigt cassé smiley09 😢
Bien du travail tout cela 😉
9 hectares et bien des choses à restaurer 😕 dont ces deux priorités
Et la troisième un doigt cassé smiley09 😢
Bien du travail tout cela 😉
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
é bé, pas de la restauration de fiotte non plus tout ça, tracteur, Van!!! 👍 👍
Bon, moi, de mon coté, manque plus que l'allumage, cables, faisceau, filtre à air et soufflets de carbu et ça devrait pas tarder à craquer cette affaire
Bon, moi, de mon coté, manque plus que l'allumage, cables, faisceau, filtre à air et soufflets de carbu et ça devrait pas tarder à craquer cette affaire
punaise ça avance vite et ç est beauuuuuu 👍 👍
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
bon , tite photo de ma nonosse , reste la grille de pot commandée chez ossacels hier
apres pas mal de difficultés pour demarrer , je me suis aperçu que le pot etait tres ( trop ) calaminé , donc brulage au chalumeau car pas démontable , maintenant RAS
je mettrai la tof definitive une fois le grille reçue , et le carter d allumage en place
voilou
apres pas mal de difficultés pour demarrer , je me suis aperçu que le pot etait tres ( trop ) calaminé , donc brulage au chalumeau car pas démontable , maintenant RAS
je mettrai la tof definitive une fois le grille reçue , et le carter d allumage en place
voilou
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80