PRÉSENTATION WALIDOUU
Sujet
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum alors je m'appelle walid je suis de la région Rhône Alpes exactement st romain en gal j'ai 27 je suis d'origine tunisienne et mon plaisir à moi c'est l'enduro en plein désert sois de reg ou erg
J ai posséder un 250 sx 2 temps de 2007 et après un yzf 450 et je reviens sur ktm 525 exc :)
J ai posséder un 250 sx 2 temps de 2007 et après un yzf 450 et je reviens sur ktm 525 exc :)
Moto(s) : 525 exc
Hello et bienvenue à toi!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bienvenue à un candidat pour le Touquet!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Salut walid
tu veux te balader avec des mecs du coin , y'a des mecs qui roulent au depart de mornant , de bourgoin, de vaugneray ...
t'as une remorque ?
tu veux te balader avec des mecs du coin , y'a des mecs qui roulent au depart de mornant , de bourgoin, de vaugneray ...
t'as une remorque ?
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Ouiiiiii merciiiiiii 👍 je veux bien je restaure avant et après Ya pas de soucis j'ai pas de remorques êt je sais que vers St colombe êt St romain en gal Ya beaucoup qui font de l'enduro mais te dire où ils vont aucune idée
Êt j'ai oublier aussi pour toute personne qui vient en Tunisie pour faire de l'enduro ou vacances enduro faites moi signe vous êtes les bienvenue bien sur des que je suis là-bas :D
si tu veux rouler en rhone alpes , vas sur le forum lenduro.com , tu t'inscrits, y'a des propositions de sorties pour tous les we et en semaine.
bonne ambiance, entraide et fair play assuré 👍 👍
regardes les comptes rendus de sorties aussi
bonne ambiance, entraide et fair play assuré 👍 👍
regardes les comptes rendus de sorties aussi
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo