MISCIBILITÉ OLÉAGINEUSE
Sujet
Y a t'il un chimiste qui saurait me dire si je mélange de l'huile de fourche 7.5 avec de la 2.5 j'obtiens de la 5w ou quelque chose dans le genre ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Sans être chimiste , mon pot pilote inter faisait ça , il mélangeait des indices différents pour obtenir ce qu'il voulait , mais je ne saurais pas te dire quel indice tu obtient ; 🤬 🤬
Moto(s) : 125 GS6
Je peux vous donner un indice mais cela ne vous aidera pas! 😄 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Un indice!! 🙂 je pense que le résultat est fonction des proportions!! ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Je demande à Monsieur Moutarde ? 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un pote fait sa mixture pour ses motos depuis des lustres , il en est content
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
bonjour
je melange depuis longtemps de la 10 et de la 5 de la même marque (50 / 50 )pour obtenir ce que je pense être de la 7.5 soit ce que je recherche .
suivant ce que tu recherches à toi de faire des proportions différentes avec d'autres viscosités
je melange depuis longtemps de la 10 et de la 5 de la même marque (50 / 50 )pour obtenir ce que je pense être de la 7.5 soit ce que je recherche .
suivant ce que tu recherches à toi de faire des proportions différentes avec d'autres viscosités
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo