KTM 300 EXC SERRAGE
Sujet
Alors bonjour j'ai un petit souci je suis (l'heureux) proprio d'un 300exc de 1998 dont j'ai serrer le moteur, a vrais dire le moteur devait être en sale état quand je l'ai acheter car je n'ai rouler que 5fois avec et j'avais déjà une conso énorme de 50 bornes avec un plein... 😕
j'ai donc ouvert le haut moteur et constater que le piston a pris cher et le cylindre a une rayure tout le long... Est -il possible de refaire le cylindre si celui ci et traiter nickasil ????
un cylindre neuf me couterai 800euro, je me demandai si un cylindre d'occasion d'une autre ktm serai compatible si il n'est pas de la même année?
voici le cylindre en photo
j'ai donc ouvert le haut moteur et constater que le piston a pris cher et le cylindre a une rayure tout le long... Est -il possible de refaire le cylindre si celui ci et traiter nickasil ????
un cylindre neuf me couterai 800euro, je me demandai si un cylindre d'occasion d'une autre ktm serai compatible si il n'est pas de la même année?
voici le cylindre en photo
Moto(s) : ktm 300exc 98
Oui, tu refais un nikasyl a vie, ils le refont a la côte du piston neuf, compte 180e le piston et environ 250e le nykasil chez revaltec.
La Conso de ouf est signé de carburation mal réglé.
La Conso de ouf est signé de carburation mal réglé.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
oui mais avec la rayure il faut réaleser non? et j'ai cru voir que tu peux pas réaleser si le cylindre et traiter nickasil non???
Car le nickasil ne comblera pas la rayure si ?
Car le nickasil ne comblera pas la rayure si ?
Sur de genre de dégâts, un coup de tour pour faire disparaître le nyckasil, un cordon de soudure pour combler la rayure, un coup de tour pour aléser avant le traitement nyckasil et c'est reparti comme si c'était neuf.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
merci donc je vais me renseigner au pres de revaltec
5 semaines plus tard...
alors ca a dit quoi chez revaltec???
Moto(s) : 300 exc, 65 sx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo