MR JOHN PENTON
Sujet
Une petite histoire qui a sa place ici. Je suis originaire de l'Aube et j'habite en Californie. Il y a quelques mois, j'ai achete un lot de 3 motos, 2 hva et une Penton 250 74. J'hesitais a l'envoyer en France et la mettre en vente et puis je me suis dit que j'allais la garder quelques temps. Les mois passent et un dimanche je fais de la moto avec mes amis. L'un d'eux me dit qu'un de ses clients a une belle collection d'anciennes et que dimanche prochain, il organise un breakfast avec John Penton en invite d'honneur. "Est ce que tu veux venir?" qu'il me demande. Oui pourquoi pas je ferai signer la Penton. Il fallait que je m'affole, meme si je voulais la garder dans son jus, il lui faut coup de peinture sur les caches lateraux et reservoir. C'est fait durant la semaine et Mr John Penton peut signer un cache latéral le dimanche.
Hello,
super souvenir, cela te fera un cache latéral collector. 👍 👍 👍
La Californie, un peu le même temps que dans le nord de la France. 😄 😄
Bonne journée.
Shun59.
super souvenir, cela te fera un cache latéral collector. 👍 👍 👍
La Californie, un peu le même temps que dans le nord de la France. 😄 😄
Bonne journée.
Shun59.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Humm, je ne sais pas ce qui me fait rêver le plus dans ton post, rencontrer mister Pentom himself ou bosser en Californie...
Ça devait être un moment magique !
Ça devait être un moment magique !
Moto(s) : Que du jap !
2 semaines plus tard...
ehhhhh j'avais pas vu ce post!!!! wha le moment magique!!!! 👍 👍 👍 👍 et au passage, bienvenue à toi
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
5 ans plus tard...
Gs-600-xc à raison, un post est tellement plus sympas avec des photos 😀
Surtout un p'tit bijou comme celle-ci !!
Bravo à toi.
Surtout un p'tit bijou comme celle-ci !!
Bravo à toi.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
enduro_1980 a écrit :Avec un jour d’avance
Bonne Année et Bonne santé.
Je n’ai jamais publié la photo de la belle.
Superbe ! La même que la mienne mais toute d'origine. La mienne est équipée Preston de partout
😍 😍 😍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo