KTM 175 GS 1979
Ah, moi je disais cela, juste pour voir si quelqu'un suivait! En fait, c'est pas vrai! 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
bien vu un ptit montage rapidos pour essai de mon compteur ça marche bien jusqu'à 120!!!!!!!! mais trop mal au bras à force de tourner........ en tout cas vous êtes balaise le moindre truc vous saute aux yeux 👍
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
j'ai pas vraiment fait gaffe au sens haut/bas...ça aurait pu, certains ont un sens de montage...
un trou ovale en moins dans la partie basse....
un trou ovale en moins dans la partie basse....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
j'ai pas trop le choix un coté diamétre 10 et l'autre 8 ,bon je vais pas tarder à commander le silencieux aie aie aie!!!! 😄
Salut à tous je suis à la recherche de la forme de la fixation d'échappement sur cette patte , j'ai un montage bricolou que j'ai fais sauter..le silencieux va pas tarder à arriver.
c'est un gros silent bloc cylindrique de 35mm de diamètre sur +/- 25mm de haut, mais j'ai pas de photo détaillée...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
lolo17 a écrit :Salut à tous je suis à la recherche de la forme de la fixation d'échappement sur cette patte , j'ai un montage bricolou que j'ai fais sauter..le silencieux va pas tarder à arriver.
vendu chez pillon Dorino Italie.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Merci les gars le soucis avec pillon dorino ç est les frais de port, pour mon silencieux moins chers que chez DD mais 40 balles de port finalement j' ai commandé chez DD avec des bricoles en plus. 123 roulement fait les silenblocs je vais jeter un oeil s'il y a mon bonheur.je suis passé recupérer se soir une paire de roue pas trés loin de chez moi, dans le garage un 125 mc 1979 a restaurer mais veux pas la vendre merde de merde.......
hé , lolo , c est ça que tu veux ?
passe , j en ai , je t en file un , pas craquelé , si ça te depanne . ça va pas me ruiner ! mais previens moi avant ton passage
passe , j en ai , je t en file un , pas craquelé , si ça te depanne . ça va pas me ruiner ! mais previens moi avant ton passage
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Merci Lionel je te contacterais semaine prochaine 👍
Merci shun tu peux me faire un gros plan de la partie fixation sur le pot, juste apres le cache latéral, j'ai un hic à se niveaux je doit reprendre cette partie merki merki
super merci bonne aprem à tous
salut à tous j'ai pris un peu de temps cette aprém pour le pot,décalaminage, débosselage il reste un petit péte dans le coude mais un peu de mal à revenir je vais tenter autre chose semaine prochaine si le temps. le colis avec le silencieux est arrivé vendredi mais personne pour le réceptionner çe sera pour lundi.
Bonne fête à toutes les mamans.
Bonne fête à toutes les mamans.
bah moi, je risque pas de recevoir et d'envoyer quoique ce soit vu que.......le centre de tri de la poste de chez moi est en grêve illimité UNE FOIS DE PLUS 🤬 🤬 🤬 la grêve c'est fait pour faire chier les patrons, pas les usagers!!!!
J'attends depuis 3 jours:
Un manchon de carbu et un patin de chaine pour le JCM
Deux amortisseurs KTM
Une bielle 125 KTM
et j'attends de faire partir:
un kick et deux tirants moteur
une tige d'amorto Marzocchi
un axe de boite de 250 KTM82
YMEFONCH'' !!!! 😡 😡
J'attends depuis 3 jours:
Un manchon de carbu et un patin de chaine pour le JCM
Deux amortisseurs KTM
Une bielle 125 KTM
et j'attends de faire partir:
un kick et deux tirants moteur
une tige d'amorto Marzocchi
un axe de boite de 250 KTM82
YMEFONCH'' !!!! 😡 😡
t'inquiete les factures et les impôts ça va arriver 🤬 🤬
C'est sûr , il des trucs qui arrivent plus vite que les autres 🤬 🤬
On dit toujours à nos enfants d'entrant patients mais on est pire 👍 👍
Laurent tu me diras comment tu as décabossé ton pot le mien n'est pas très joli en bout :cry:
On dit toujours à nos enfants d'entrant patients mais on est pire 👍 👍
Laurent tu me diras comment tu as décabossé ton pot le mien n'est pas très joli en bout :cry:
Moto(s) : 125 GS6
lolo17 a écrit :t'inquiete les factures et les impôts ça va arriver 🤬 🤬
j'en doute pas un instant!!
allez, juste pour info....ceux qui attendent mes envois vont encore attendre un peu!!! et moi, je vais attendre aussi encore un peu mes pièces
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Vive les fonctionnaires 👍
Non je déconne 🤬
Non je déconne 🤬
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
"je déconne"??? euhhh oui je crois Carlos!!
A la poste y sont pas tous fonctionnaires d'une part et puis ça va bien de taper sur les fonctionnaires et de pleurer quand y'en a pas assez pour traiter les dossiers ou s'occuper des urgences.
Le jour où il n'y aura plus de pompiers pour évacuer les victimes d'accidents, le jour où y'aura plus de gendarmes ou de policiers pour s'occuper de rechercher celui qui vend de la dope à nos gosses à la sortie des écoles, le jour où il n'y aura plus personne pour s'occuper de faire respecter le droit en France, là oui....y'aura matière à gueuler....en attendant, gueuler qu'on paye trop d'impôts et gueuler quand on attend trop longtemps pour faire faire une carte grise...c'est pas cohérent...
c'est dit...
A la poste y sont pas tous fonctionnaires d'une part et puis ça va bien de taper sur les fonctionnaires et de pleurer quand y'en a pas assez pour traiter les dossiers ou s'occuper des urgences.
Le jour où il n'y aura plus de pompiers pour évacuer les victimes d'accidents, le jour où y'aura plus de gendarmes ou de policiers pour s'occuper de rechercher celui qui vend de la dope à nos gosses à la sortie des écoles, le jour où il n'y aura plus personne pour s'occuper de faire respecter le droit en France, là oui....y'aura matière à gueuler....en attendant, gueuler qu'on paye trop d'impôts et gueuler quand on attend trop longtemps pour faire faire une carte grise...c'est pas cohérent...
c'est dit...
Bonjour Patrick
Bien évidement que je deconne, sans fonctionnaire pas de service publique, pas de service publique, pas de démocratie.
Bon je me mets une triple dose de marteau 🤬 🤬 🤬
Bien évidement que je deconne, sans fonctionnaire pas de service publique, pas de service publique, pas de démocratie.
Bon je me mets une triple dose de marteau 🤬 🤬 🤬
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
allez, mon jour de bonté, deux suffiront!!! 😄 😄 😄
Fin du sujet on retourne au 175 KTM79 de ce post et moi, je retourne à mon papier peint
Fin du sujet on retourne au 175 KTM79 de ce post et moi, je retourne à mon papier peint
C'est ça, les fonctionnaires qui font du papier peint le lundi aprem !!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo