TARAUD ET FILIÈRE GAUCHE POUR MOTOPLAT
Sujet
Bon, je sais, je suis pas très bon en recherche sur gougueule, mais....je m'esquinte depuis 1h à essayer de trouver sur le net un taraud en M12 x 1.00 pas à gauche et la filière associée...
pour refaire les vilo et les écrous motoplat des katés dont le volant est à droite.
Pour le JCM dont le volant est à gauche, pas de soucis, le M12 x 1.00 pas à droite se trouve aisément bien que ce soit non standard, en revanche, pas à gauche, je trouve pas....
z'avez pas une piste des fois??
pour refaire les vilo et les écrous motoplat des katés dont le volant est à droite.
Pour le JCM dont le volant est à gauche, pas de soucis, le M12 x 1.00 pas à droite se trouve aisément bien que ce soit non standard, en revanche, pas à gauche, je trouve pas....
z'avez pas une piste des fois??
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut Patrick, je regarderai çà au boulot mais bon c'est pas courant un pas à gauche :cry:
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Yess merci Pépé!! je viens de l'acheter....reste plus qu'à trouver la filière.... 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Bin, comme t'as pas peur d'acheter chinois, il y en a là: 🙂
www.globalindustrial.com/p/metalworking-to...
ou là, chez les cousins!
www.ebay.ca/itm/12mm-x-1-Metric-Left-hand-...
Chez Mama Zone:
www.amazon.com/12mm-Metric-Thread-1-0mm-Pi...
www.globalindustrial.com/p/metalworking-to...
ou là, chez les cousins!
www.ebay.ca/itm/12mm-x-1-Metric-Left-hand-...
Chez Mama Zone:
www.amazon.com/12mm-Metric-Thread-1-0mm-Pi...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
bin j'avais trouvé en "européen" chez mon revendeur d'outillage habituel, mais quand il m'a annoncé les 74.30 hors taxe pour les 3 tarauds ébauche/demi/finition....ainsi que les 62 euros pour la filière, je me suis dit que...NAN pour "nettoyer" ou restaurer un filetage ou taraudage de temps en temps...du bridé devrait aller.
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Merci pour l'adresse Gégé, impecc, mais trop tard pour les tarauds déjà achetés. Par contre, je viens de mettre ce site dans les favoris. Tu t'es déjà servi chez eux? bonne qualité du matos? fiables et sérieux?
Par contre, es tu sûr que 24 livres, c'est pour le coup complet des 3 tarauds et de la filière? je viens de leur poser la question.
Dans le menu déroulant à coté de la photo, il semble que 24 livres, ce soit pour chacune des 4 pièces...
Par contre, es tu sûr que 24 livres, c'est pour le coup complet des 3 tarauds et de la filière? je viens de leur poser la question.
Dans le menu déroulant à coté de la photo, il semble que 24 livres, ce soit pour chacune des 4 pièces...
Sub-Total: £24.00
European Shipping: £10.00
VAT 20%: £6.80
Total: £40.80
soit : 55,8692 EUR port comprit
Je viens d'en commander un jeu 🙂 😀
ahhh j'oublie de dire que c'est un vendeur tip top .j'ai déjà fais deux commandes chez eux et aucun soucis .livraison rapide et du bon matos
European Shipping: £10.00
VAT 20%: £6.80
Total: £40.80
soit : 55,8692 EUR port comprit
Je viens d'en commander un jeu 🙂 😀
ahhh j'oublie de dire que c'est un vendeur tip top .j'ai déjà fais deux commandes chez eux et aucun soucis .livraison rapide et du bon matos
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Je reste dubitatif, car à quoi servent les options? 🙄
On peut choisir, soit ébaucheur (taper tap), demi-finisseur (second tap), finisseur (plug) ou filière (die).
L’intitulé du panier change avec le choix fait, normal. Pour moi, une pièce = 24£ d'où .... 😉
Wait and see. 😎
On peut choisir, soit ébaucheur (taper tap), demi-finisseur (second tap), finisseur (plug) ou filière (die).
L’intitulé du panier change avec le choix fait, normal. Pour moi, une pièce = 24£ d'où .... 😉
Wait and see. 😎
(Maximes Shadoks) 😉
(Maximes Shadoks) 😉
GS-600-XC a écrit :Je reste dubitatif, car à quoi servent les options? 🙄
Wait and see. 😎
bin vois tu, c'est un peu pour ça que je pose la question....je me suis fait la même remarque. Bon, bah on va attendre la réception par Gégé et la réponse du vendeur à ma question.... 🙂
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
pour les z'anglophones...je viens d'avoir la réponse....24 livres chacun des objets....soit 96 livres le total!!! aie!!!!
réduc possible sur coup de fil.... 👍
Hi Patrick,
Many thanks for the enquiry, sorry to say that is the price for them separately, if you can call me on the number below I’ll do them each for £18 each if it helps, also the postage would be £5 (cheaper then online)
Hope this helps,
Best regards,
Russell Cotes
Tracy Tools Ltd
Tel. +44 (0)1803 328603
Hello,
I'd like to know for the reference below, if the three taps and the die are sold for the 24£ or if it is 96 £ for the 4 items:
www.tracytools.com/taps-and-dies/left-hand...
best regards
Patrick
réduc possible sur coup de fil.... 👍
Hi Patrick,
Many thanks for the enquiry, sorry to say that is the price for them separately, if you can call me on the number below I’ll do them each for £18 each if it helps, also the postage would be £5 (cheaper then online)
Hope this helps,
Best regards,
Russell Cotes
Tracy Tools Ltd
Tel. +44 (0)1803 328603
Hello,
I'd like to know for the reference below, if the three taps and the die are sold for the 24£ or if it is 96 £ for the 4 items:
www.tracytools.com/taps-and-dies/left-hand...
best regards
Patrick
ouille!!! je crains le pire 😂 on verra bien 😎
GS-600-XC a écrit :... et comme je l'ai posté au dessus, suffit de lire, bon c'est de l'english. 😉La réponse, en image!! 🙄
... Si la qualité est là!! 😎
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo