JE RECHERCHE
attention à la cote 56!!! Dédé Horvath ne l'a pas fait refaire dans la série de refabrication car c'est dangereux. A 56mm de réalésage, la chemise devient tellement fine que les barrettes séparant les transferts finissent par casser et là....dégats irréversibles...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
remerci!
👍
👍
Moto(s) : 50 swm, 80 aprilia, 125 cagiva, 250 cr 87, 250 gs 84, 350 lc, 650 xs
Bonjour à tous,
Je recherche une fourche Marzocchi diamètre 35 pour ktm des année 1980.
En vous remerciant
Je recherche une fourche Marzocchi diamètre 35 pour ktm des année 1980.
En vous remerciant
Moto(s) : 250
Je recherche un transporteur pour transiter un âne mort, oups, moteur ROTAX, entre Marseille et Metz.
Modalités, prix, délais? Des idées? 🙂
Merci.
Modalités, prix, délais? Des idées? 🙂
Merci.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
salut à tous
je recherche une béquille centrale pour ma Gs (pas citroen)... pour bras oscillant acier, même en mauvais état.
bye!!
je recherche une béquille centrale pour ma Gs (pas citroen)... pour bras oscillant acier, même en mauvais état.
bye!!
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
bé.....bonne chance alors!!! c'est rare ces trucs là, ça existe en neuf, mais 120 balles quand même...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
oui je me doute bien, je commenderais la béquille neuve s'il le faut, je m'en tire pas trop mal pour le coût de réno, elle va pas tarder à rugir enfin j'espére..........
onjour
patrick , je viens de recevoir la tige d amortisseur , ben , impec , vraiment , merci a toi
@+
patrick , je viens de recevoir la tige d amortisseur , ben , impec , vraiment , merci a toi
@+
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
bah de rien, si ça fait plaisir et que ça dépanne, moi, ça me fait plaisir...
Ktm 73 a écrit :J'ai peut être quelque chose en piston 125. Je verrai en fin d'am.
J'ai un piston en 54
Et un 54.5 qui est a priori neuf mais les segments sont en partie collés.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ktm 73 a écrit :J'ai peut être quelque chose en piston 125. Je verrai en fin d'am.
J'ai un piston en 54
Et un 54.5 qui est a priori neuf mais les segments sont en partie collés. Mal conservé.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
le 54 est trop petit, par contre le 54.5 ça peut le faire, merci de m'envoyer le tarif en mp
Moto(s) : 50 swm, 80 aprilia, 125 cagiva, 250 cr 87, 250 gs 84, 350 lc, 650 xs
Je recherche garde boue avant pour ma 125 GS 1976
Et oui, j'ai tellement attendu que le dernier chez DD est parti, idem chez d'autres fournisseurs 🤬
Et oui, j'ai tellement attendu que le dernier chez DD est parti, idem chez d'autres fournisseurs 🤬
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
5 semaines plus tard...
salut tout le monde
je recherche pour le 400 79 , un carbu bing 54/38/107 , si possible en bon état , et également un support de filtre ovale pour boite a air orange , merci
je recherche pour le 400 79 , un carbu bing 54/38/107 , si possible en bon état , et également un support de filtre ovale pour boite a air orange , merci
j'ai peut être le carbu, faut que je regarde ce soir au dépot....ça tombe bien, j'y vais
oki oki , merci de regarder 👍
Hello,
je recherche en neuf, donc non jauni le même bidon que j'ai sur la 240 GS de 1979.
C'est un sept litres MC, avec ou sans les trous pour la sacoche.
En photo
Le mien est bien, mais jauni, normal. C'est pour pouvoir me passer de la coque en expo.
Pour l'instant, j'ai fait plein de recherches, mais que dalle.
Si un membre en a un ou peut me donner un lien. merci.
Shun
je recherche en neuf, donc non jauni le même bidon que j'ai sur la 240 GS de 1979.
C'est un sept litres MC, avec ou sans les trous pour la sacoche.
En photo
Le mien est bien, mais jauni, normal. C'est pour pouvoir me passer de la coque en expo.
Pour l'instant, j'ai fait plein de recherches, mais que dalle.
Si un membre en a un ou peut me donner un lien. merci.
Shun
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Salut a tous!
dans le cadre d'un bricolage je recherche une personne possédabt un tour et qui pourrait m 'usiner une bague en alu a épaulement et doté d'un filetage intérieur de 18 x100 .
Vu que les pros ne sont pas trés enthousiasmé pour faire ce genre de petit boulot ......je rénumére convenablement l'âme charitable qui s'y collera 👍
dans le cadre d'un bricolage je recherche une personne possédabt un tour et qui pourrait m 'usiner une bague en alu a épaulement et doté d'un filetage intérieur de 18 x100 .
Vu que les pros ne sont pas trés enthousiasmé pour faire ce genre de petit boulot ......je rénumére convenablement l'âme charitable qui s'y collera 👍
aie!!! je peux même pas de proposer mon aide JP!! le tour, je l'ai, mais vu que c'est un tour d'établi, je ne peux pas faire le filetage intérieur....
et bien sûr, je n'ai pas de taraud de 18x1.00
et bien sûr, je n'ai pas de taraud de 18x1.00
jp-pareballes a écrit :Salut a tous!
Salut JP, je regarde ça la semaine prochaine car je reprends le boulot après les vacances au soleil ! Je ne te promets rien mais envoie quand même un dessin de ta pièce sur mon @
Bonne journée
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Salut Phil,
ok je m'occupe d'un croquis et de prendre en photo la piéce receptrice.
@+
jp
ok je m'occupe d'un croquis et de prendre en photo la piéce receptrice.
@+
jp
endurovintage a écrit :j'ai peut être le carbu, faut que je regarde ce soir au dépot....ça tombe bien, j'y vais
oups, j'ai zappé ma promesse, je regarde ce week end... 😳
ha lala !! la vieillerie te guette 😂 mais rassure toi , elle n est pas prète de rouler , je fais juste rentre ce que je peux trouver qui me manque
je recherche 2 cales entre ressort et reglage précontrainte pour des marzocchi AG2
merci
merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo