Plus sérieusement, ça va rester quelques jours comme ça, puis j'aviserai en fonction des retours.
Il manque peut-être le pseudo du dernier intervenant, c'est vrai que c'était une indication pratique, je reconduirai peut-être l'option...
Moto(s) : Que du jap !
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Laurent P a écrit :Petite doc :
Il faut cliquer sur Parcourir, puis choisir une image. Là, l'image s'affiche immédiatement sur la partie droite de la fenêtre. C'est cette étape qui ne fonctionne pas avec les vieux navigateurs.
Bon, la vignette s'affiche ? On est en bonne voie 🙂
En même temps que la vignette, un bouton rouge Envoyer doit apparaître. Vous l'avez ?
Si vous cliquez Sur ce bouton Envoyer, vous devez obtenir l'affichage suivant :
Il vous reste à cliquer dans le corps du message afin de placer le curseur à l'endroit où vous souhaitez placer l'image, puis à cliquer sur le bouton rouge Insérer.
Salut Laurent
je peux selectionner une image elle s'affiche dans le coin en bas à droite mais sans la fenêtre rouge envoyer? as tu une petite idée
merci
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Un Lascar
Bip Bip
Il faut cliquer sur Parcourir, puis choisir une image. Là, l'image s'affiche immédiatement sur la partie droite de la fenêtre. C'est cette étape qui ne fonctionne pas avec les vieux navigateurs.
En même temps que la vignette, un bouton rouge Envoyer doit apparaître. Vous l'avez ?
Il vous reste à cliquer dans le corps du message afin de placer le curseur à l'endroit où vous souhaitez placer l'image, puis à cliquer sur le bouton rouge Insérer.
lolo17 a écrit :
Salut Laurent
je peux selectionner une image elle s'affiche dans le coin en bas à droite mais sans la fenêtre rouge envoyer? as tu une petite idée
merci
Salut Lolo,
Que navigateur interner (et version) utilises-tu ?
Avec un IE inférieur à la version 10, un message d'avertissement s'affiche :
Votre navigateur (Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; Trident/5.0)) est trop ancien pour supporter la fonction d'ajout d'images.
Veuillez utiliser une version compatible (Firefox ou Chrome) ou une version plus récente d'Internet Explorer (10 ou ultérieur)
J'ai testé avec IE10 et 11, Firefox et Chrome, ça tourne.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Le lien du mail pointait peut-être vers la version dev du GV... Elle n'existe plus depuis hier soir, certainement la raison de ce message d'erreur.
J'avais eu aussi ce même message d'erreur juste après la migration, pas constaté aujourd'hui. Tiens-moi au courant si ça persiste !
J'ai Windows 8 pourtant
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Moto(s) : ktm 125 lc enduro 1982
GEGEKTM33 a écrit :Bon je suis passé par Chrome et çà fonctionne MERCI
Parfait ! Refais quand même des essais à l'occasion avec Internet Explorer, ça devrait fonctionner sans soucis avec une version 11 !
lolo17 a écrit :
Salut Laurent
merci
Laurent P a écrit :
Salut Lolo,
Que navigateur interner (et version) utilises-tu ?
Avec un IE inférieur à la version 10, un message d'avertissement s'affiche :
Votre navigateur (Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; Trident/5.0)) est trop ancien pour supporter la fonction d'ajout d'images.
Veuillez utiliser une version compatible (Firefox ou Chrome) ou une version plus récente d'Internet Explorer (10 ou ultérieur)
J'ai testé avec IE10 et 11, Firefox et Chrome, ça tourne.
Laurent
je viens de faire une mise à jour chrome ça fonctionne merciii
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Moto(s) : 125 GS6
J'ai réalisé un petit guide pas à pas pour l'insertion d'images -> www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=306816
Oui, la précédente page d'accueil semblait finalement trop succincte, j'ai rajouté quelques infos...
Par contre la pub amazon en haut , tu peux la virer. C'est juste une société bonne à couler la France! 😡
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Je n'ai pas le contrôle du contenu des pubs Google... Enfin si, mais juste sur des catégories d'annonceurs et celle-ci est une des plus fournies.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA