300 EXC 2012 SURCHAUFFE
Ok merci , je vais essayer de changer le bouchon . On verra bien si ca change quelques choses. Je vous tiens au jus . Merci à tous !
Moto(s) : KTM 300 EXC
9 mois plus tard...
Bonjour les gars ! je déterre ce sujet 🙂
Le bouchon a été changé.
Hier j'ai jardiné et ... bim ! rebellotte !Elle s'est mise a fumer comme jamais. Toujours cette fuite par ce reniflard et qui tombe sur le pot d'échappement et donc fume ....
Le niveau est ok dans les radiateur et tout a été purgé lorsque j'ai changé le piston.
Le bouchon a été changé.
Hier j'ai jardiné et ... bim ! rebellotte !Elle s'est mise a fumer comme jamais. Toujours cette fuite par ce reniflard et qui tombe sur le pot d'échappement et donc fume ....
Le niveau est ok dans les radiateur et tout a été purgé lorsque j'ai changé le piston.
Je ne sais pas ou tu roules et à quel moment de la journée, mais tu auras remarqué de toi même que les températures sont du genre élevé en ce moment. Donc si tu jardines, de surcroît en été , rien d'anormal à ce que le liquide tente de sortir prendre l'air. Le reniflard est judicieusement placé au dessus de l'échappement, pour via des signaux de fumée , te prévenir que le moment de passer à du roulant, et donc à une circulation d'air dans les éléments du radiateur , en plus que venu.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ok donc si c'est judicieusement placé au dessus du pot pour les signaux de fumée ca me va !
Je roule en fin d'aprem soirée dans les bois a l'ombre ...... Et pour le jardinage c'est du normal quoi .... galère a remonter 10 m trois ou quatre zones de patinage artistique qui ont duré environ 10 sec chacune ....
Je roule en fin d'aprem soirée dans les bois a l'ombre ...... Et pour le jardinage c'est du normal quoi .... galère a remonter 10 m trois ou quatre zones de patinage artistique qui ont duré environ 10 sec chacune ....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo