300 EXC NE MONTE PLUS DANS LES TOURS !!!!
Sujet
Bonjour les gars !
Je vous explique mon problème depuis le début :
J'ai un 300 exc de 2012.
Aprés changement de piston a 120 h et deux pleins de rodage elle ne monte pas dans les tours .
C'est moi ou c'est normal encore ?
je ne dépasse pas les 110 km/h et elle ne se lève plus comme au début . Elle manque sérieusement de peps ! 😡
En sachant que j'ai eu une surprise lors de l'ouverture du cylindre. Il y avait une trace d'environ 8 cm sur chemise du cylindre. Elle accroche un petit peu au touché . Mais ce n'est pas non plus fou !( pas de photos dsl j'aurais du en faire )
Serait il la valve de mal remonté ?
La trace de la chemise ? donc traitement au nikasil a faire ?
Autres choses ? 😜 🙄 :(
merci d'avance !
Je vous explique mon problème depuis le début :
J'ai un 300 exc de 2012.
Aprés changement de piston a 120 h et deux pleins de rodage elle ne monte pas dans les tours .
C'est moi ou c'est normal encore ?
je ne dépasse pas les 110 km/h et elle ne se lève plus comme au début . Elle manque sérieusement de peps ! 😡
En sachant que j'ai eu une surprise lors de l'ouverture du cylindre. Il y avait une trace d'environ 8 cm sur chemise du cylindre. Elle accroche un petit peu au touché . Mais ce n'est pas non plus fou !( pas de photos dsl j'aurais du en faire )
Serait il la valve de mal remonté ?
La trace de la chemise ? donc traitement au nikasil a faire ?
Autres choses ? 😜 🙄 :(
merci d'avance !
Moto(s) : KTM 300 EXC
salut,
si ç est depuis le remplacement du piston, verifie le bon montage des valves... tu as monté un piston neuf avec ton cylindre rayé sur 8cm??? pas bien 😳
si ç est depuis le remplacement du piston, verifie le bon montage des valves... tu as monté un piston neuf avec ton cylindre rayé sur 8cm??? pas bien 😳
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
La commande de valve est peut être pas en place.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Oui je sais lolo17 ca craint pour le principe je pensais que ca pouvait attendre un peu ....
bon j'ouvre la commande de valve alors . Petite question .... il y a du liquide de refroidissement hein ?! 🙂
bon j'ouvre la commande de valve alors . Petite question .... il y a du liquide de refroidissement hein ?! 🙂
Non pas de liquide refroidissement
Merci pour ta réactivité Lolo17 !
Et la trace sur la chemise c'est du a quoi ? C'est une deuxième main que j'ai .... Manque d'huile ?
J'ai un pb de fuite sur un reniflard de refroidissement qui coule sur le pot quand je jardine trop ....
Et la trace sur la chemise c'est du a quoi ? C'est une deuxième main que j'ai .... Manque d'huile ?
J'ai un pb de fuite sur un reniflard de refroidissement qui coule sur le pot quand je jardine trop ....
si ç est des gouttes et que tu jardines trop longtemps un poil normal; verifie le bouchon (tarage) ou monte un ventilo ou la meilleur solution ç est un stage enduro pour eviter de trop jardiner........ 😄 😄
c'est des gouttes oui qui font bien fumer quand même !!!
Pour le bouchon il est tout neuf !
Et pour le stage enduro je doute car c'était quand même bien mouillé et raide ..... mais merci quand même 👍 😄 😄
Pour le bouchon il est tout neuf !
Et pour le stage enduro je doute car c'était quand même bien mouillé et raide ..... mais merci quand même 👍 😄 😄
Il faut bien se dire que c est la vitesse d avancement qui fais refroidire, à pas ou peu rouler ça chauffe!
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ok problème résolu!
Le ressort de la valve était mal remis .
AH CA FAIT PLEZ !!!!!! 😎 😎 😎 😎 😎
Le ressort de la valve était mal remis .
AH CA FAIT PLEZ !!!!!! 😎 😎 😎 😎 😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo