300 EXC 1997
Sujet
Bonjour à tous,
J'ai enfin décidé mon frangin à troquer son 250 KX contre une enduro (une vrai, homologuée et qui ne fait pas de bruit....). Son budget est serré, on lui propose un 300 EXC de 1997 qui pourrait lui convenir. Je ne trouve pas trace d'un 300 dans la gamme cette année là. Avez vous des infos au sujet de cette moto: Points forts et points faibles, a vérifier avant achat....
Merci d'avance 😀
J'ai enfin décidé mon frangin à troquer son 250 KX contre une enduro (une vrai, homologuée et qui ne fait pas de bruit....). Son budget est serré, on lui propose un 300 EXC de 1997 qui pourrait lui convenir. Je ne trouve pas trace d'un 300 dans la gamme cette année là. Avez vous des infos au sujet de cette moto: Points forts et points faibles, a vérifier avant achat....
Merci d'avance 😀
Moto(s) : Que du jap !
Merci pour vos réponses, elles confirment ce que je pensais (modèle 95).
Concernant le prix, l'actuel proprio propose à mon frangin un échange contre son 250 KX de 1996 car il souhaiterai apparemment se mettre au cross.
Es tu satisfait de la tienne Bob83?
Bonne journée. 😀
Concernant le prix, l'actuel proprio propose à mon frangin un échange contre son 250 KX de 1996 car il souhaiterai apparemment se mettre au cross.
Es tu satisfait de la tienne Bob83?
Bonne journée. 😀
salut je possede un 300 ktm de 1997 c'est une bonne becane elle est un pataude et haute pour les petits gabarits une conso un peu élevé en viron 9l au 100
quand a son moteur rien à dire le moteur est plein avec une bonne allonge et au niveau fiabilité seulement l'entretien courant
les pieces se trouve facilement sur le net(moinscher) et concession perso je me sers chez horyzon moto à vitrolles
j'ai moi meme modifie ma becane avec les carenages 2007 pour la rendre plus fines
pour moi qui vient du cross c'est une bonne becane fiable
amicalement
jeanphi
quand a son moteur rien à dire le moteur est plein avec une bonne allonge et au niveau fiabilité seulement l'entretien courant
les pieces se trouve facilement sur le net(moinscher) et concession perso je me sers chez horyzon moto à vitrolles
j'ai moi meme modifie ma becane avec les carenages 2007 pour la rendre plus fines
pour moi qui vient du cross c'est une bonne becane fiable
amicalement
jeanphi
j'arrive un peu tard....mais voui c'est une 95 !
(j'ai la même en 250...un peu restaurée)
tu peux y aller c'est du bon et les pieces sont dispo !
(j'ai la même en 250...un peu restaurée)
tu peux y aller c'est du bon et les pieces sont dispo !
ça peux etre aussi le modele 94 !!!!
tres peu de difference avec le 95
tres peu de difference avec le 95
4 ans plus tard...
déterrage de post 😂 ! c'est une 94 : carter moteurs couleur alu (noirs sur les 95).
Moto(s) : aprilia pegaso 600,husaberg 350 fe, guzzi 1200 sport
Moto(s) : Puch 50 Magnum X,Aprilia 80 RC,Yamaha 125 DTMX,125 TY,Kawa 80 KX,Derbi 50 SM,Suzuki 175 PE,etc...
j'ai suivi ta remise en état, j'espère que la mienne sera aussi belle 😍 (vu la roue avant avant 93)
Moto(s) : aprilia pegaso 600,husaberg 350 fe, guzzi 1200 sport
sa n'a pas été compliqué, la base était propre après c'est juste du nettoyage et des nouveaux plastiques mais sa rend rend bien, elle perd quelques années :-)
Moto(s) : Puch 50 Magnum X,Aprilia 80 RC,Yamaha 125 DTMX,125 TY,Kawa 80 KX,Derbi 50 SM,Suzuki 175 PE,etc...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo