CARBURATION 250 EXC 2001
Sujet
63 ans1717 messages 55 images
Posté le 30-07-2015, à 08:58
Sujet
bonjour à tous
pour info
j'ai une 250 exc 2001. je voulais vous faire profiter de mon expérience concernant les problèmes de carburation sur un keihin pwk 38.
apparemment il y a un gros problème du systeme venturi car cela provoque un engorgement du moteur et le claquage de la bougie , j'en ai changé 2 en 2 sorties. j'ai fini par mettre un pwk de 36 modele 2011 car mon fils à ce modele, depuis tous les problèmes ont été résolu.
si ceci peu être utile. pour plus d'infos sur les détails me contacter.

Moto(s) : ktm 250exc 2001
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 30-07-2015, à 11:40
Salut Duize, tu auras pu constater de toi même le silence assourdissant qui accompagne tes posts.

Il est une règle içi et ailleurs, que l'usage veut que chaque nouvel arrivant se présente. Nul besoin d'être archi précis, mais l'âge , le prénom, la pratique et les années d'expérience qui vont avec font plaisir aux accueillants. A partir de là, la communauté te témoignera son bon esprit de KTMADDICT.

APLUCH ?!

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
3 semaines plus tard...
63 ans1717 messages 55 images
Posté le 20-08-2015, à 14:38
bonjour à tous

A l'intention de freduro qui m'a gentiment répondu qui ne ce présente pas non plus et dont je trouve le post déplacer.

Effectivement je ne me suis pas présenté en tant que tel, je m'étais contenté d'une petite question et d'une info pour équilibrer afin de montrer que je n'étais pas là pour profiter des autres, de plus c'est la première fois que j'adhère à un forum, depuis j'ai vu qu'il y avait un espace attribué à cela.

Pour info, mes informations sont dans mes 2 messages et je pense que cela suffit amplement pour le moment.

A bientôt sur le site avec moins de virulence.

pascal

Moto(s) : ktm 250exc 2001
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 20-08-2015, à 19:26
Ben si tu vois de la virulence dans mon post, faut se détendre.

Effectivement, ma mémoire me faisant défaut, il se peut que j'ai omis de me présenter en arrivant sur ce forum.
Mes interventions étaient avant tout pour aider d'autres passionnés. En lisant d'autres post, tu peux constater que trop viennent içi faire leurs emplettes et disparaissent parfois même sans un merci.

Ta contribution à l'amélioration de la carburation d'un exc de 2001 par l'adjonction d'un carbu plus récent démontre que le carbu d'origine est fort usé. Certainement puits d'aiguille ovalisé. Cela n'en fait pas une présentation idoine dans la rubrique adéquate.

CQFD.

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr