NOS PHOTOS "EN ACTION" AVEC KTM !
AHHHHHHHHHHH je prends 😂
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Raaaahhhhh le casque MDS rover one j'avais le même en blanc, jamais été goutu de remettre la main dessus smiley09 (faut dire qu'on demenageait souvent au gré des mutations paternelles. .. il a du faire partie des maxi poubelles qui precedaient chaque voyage... :/
Un Lascar
Bip Bip
red_label a écrit :Allez, je me jette moi aussi...
Quelques photos du début des années 80 dans ma région (l'Auvergne) à quelques encablures de Brioude.
Que de bons souvenirs....
Super ces photos 👍
Tu te rappelles sur quelles courses elles ont été prises ?
Si le pantalon était neuf, c'est du 1982 ;)
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Et après tu cherche des nouvelles jantes 😄 😄 😄 😄 😄
Le kanari 😘
Le kanari 😘
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
bah tiens il est là lui....eh, j'ai un scoop, des rarissimes photos du Canari sur une KTM!!! 😄 et en plus il a la banane!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pourquoi ça t'étonne?
Tout le monde a la banane au guidon d'une Katoche!! 👍
Tout le monde a la banane au guidon d'une Katoche!! 👍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Oh la vache c est loin château neuf de randon... 👍 👍 👍 👍 👍
Bin si il fallait que je roule un jour en KT, se serait avec ta 78 😍 😍 😍
😘
on avait passé une sâcre soiree 👍 👍 👍 👍 👍
😘
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
et.....qu'est ce qu'on avait eu froid (pas le soir passke là on avait bien chaud partout hein) mais le lendemain matin!!!! :( :( :(
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Le Kanari a écrit :Oh la vache c est loin château neuf de randon... 👍 👍 👍 👍 👍
😘
quand tu veux et moi, je prends un 250 PE mais pas le 79, trop rare...
bon désolé Gégé
je n'ai pu extraire que ça, c'est sur la route , mais là ça roule ❤️
et ça roule même bien accompagné 👍 👍 👍
je n'ai pu extraire que ça, c'est sur la route , mais là ça roule ❤️
et ça roule même bien accompagné 👍 👍 👍
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
En réponse à JMO, de mémoire les photos ont été prise lors des enduros d'Auzon, de la Chapelle Laurent, de Saint Julien de Coppel, et de Bansat. Ca devait être en 1983 je pense.
La Katoche, c'est pas moche !
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
cabasse 2014 🤬 ça tabasse 😄
jamais vu autant de cailloux ( et poutant , ici ça pousse comme les patates ) 🤭
a pas faire avec un 50 de 37 ans(bon il est neuf mais la technologie est de 77 , avec 180 de débattement a l'avant et 170 a l’arrière ,un moteur qui prends 14000 tours mais pas son pilote) et un pilote de 55 ans ;) 😂
sur la SP2 vous n'avez pas l'impression , mais la! je lutte grave et cherche le cailloux qui va pas me mettre en vrac 😄
jamais vu autant de cailloux ( et poutant , ici ça pousse comme les patates ) 🤭
a pas faire avec un 50 de 37 ans(bon il est neuf mais la technologie est de 77 , avec 180 de débattement a l'avant et 170 a l’arrière ,un moteur qui prends 14000 tours mais pas son pilote) et un pilote de 55 ans ;) 😂
sur la SP2 vous n'avez pas l'impression , mais la! je lutte grave et cherche le cailloux qui va pas me mettre en vrac 😄
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
endurovintage a écrit :bah tiens il est là lui....eh, j'ai un scoop, des rarissimes photos du Canari sur une KTM!!! 😄 et en plus il a la banane!!! 👍
Oh, une moto de la Meuse!! 55 😂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
8 mois plus tard...
Le serin, lorsqu'il utiliseras une moto d'Homme", il va exploser le podium !
Pour l'instant il se contente de nous foutre la honte avec ses pseudos trails, et finalement, faut qu'il y reste, pour not' fierté !
Un ou deux en C2, ça m'arrange je vise 53 en C3 !
Tout ça second degré; bien sûr !
Pour l'instant il se contente de nous foutre la honte avec ses pseudos trails, et finalement, faut qu'il y reste, pour not' fierté !
Un ou deux en C2, ça m'arrange je vise 53 en C3 !
Tout ça second degré; bien sûr !
whaa belles photos du flyin' Kiné!!! 👍 👍 👍 👍
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Salut Paolo, je ne t'oublie pas, laisse moi encore un peu de temps pour faire le point des pièces !
En ce moment je speed et suis débordé peu de temps à consacrer aux motos snifffff
CIAO mon @mi
En ce moment je speed et suis débordé peu de temps à consacrer aux motos snifffff
CIAO mon @mi
Moto(s) : KTM 175 GS 1977