BIZARRERIES!! RECHERCHE ET LIENS DU SITE QUI DÉCONNENT!!
Sujet
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 03-08-2015, à 20:09
Sujet
Yo, je vais tenter d'être clair.  🙄 

Lorsque je fais une recherche avancée, sans être identifié, la demande abouti. J'ai des réponses.
La même requête, mais cette fois ci, en étant identifié, retour nul, aucun résultat!!
J'ai fais plusieurs tentative et à chaque fois même résultat. Bizarre, vous avez dis bizarre, comme c'est ... 🙄 

Autre bizarrerie, je tente un nouveau sujet, dans la rubrique "Vie du site".

Je me positionne dans le forum dédié, je clic "Nouveau sujet" et ... j'ai un message comme quoi le lien est périmé!!
Bizarreries!! Recherche et liens du site qui déconnent!!

Bizarreries!! Recherche et liens du site qui déconnent!!

Je tente à partir du menu principal, j'ai accès au formulaire de création.
Je peux changer le forum de destination et là, ça marche!

Bizarre, comme c'est ... :/ 

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
Modérateur
Posté le 04-08-2015, à 08:04
Re test ce matin, la recherche fonctionne, que je sois identifié ou non ...  🙄 

63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 04-08-2015, à 17:27
bé moi y se peut que je sois absent keks temps, mon PC a chopé une saloperie de virus qui m'ouvre des fenêtres intempestives par moment. Une charmante voix m'indique que si je peux voir et entendre ce message c'est que mon PC est infecté.
Il suffit parfois que je clique sur un lien du forum pour avoir ces fenêtres "alakon" qui s'ouvrent.
Bref....marre de pinailler avec spybot, ccleaner et autres antivirus....zou, en révision chez m'sieur l'marchand!!
Faich' 🤬  🤬  🤬 

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
31 ans7171 messages 1414 images
Posté le 12-08-2015, à 17:05
Bonjour tout le monde, ça faisait un moment que je n'était pas passé faire un tour sur le site, je voulais apssé voir les nouvelles resto, et j'ai ce message ci :
"A�e ! Une erreur est survenue
Error: Connexion au serveur MySQL impossible. MySQL reported: ."

Je viens de voir que tu avais eu un soucis avec ton pc!

doudou77 m'ayant bien aidé en m'envoyant des patrons pour découper mes plaques arrière de ma brele, et ayant pu chopper des petites astuce par ci et là, je t'aurais volontiers donné un coup de main, en ce qui concerne l'informatique, type sav, software, je ne débute pas.

donc la prochaine fois hésite pas ça évitera toujours quelques dépenses inutile pour une manipulation qui aurait pas pris plus de 20min ( peut importe le niveau en informatique  🤭  )

Pour l'erreur que j'ai relevé je pense qu'il suffit de modifier le fichier dans votre ftp : "config.php" il faut le réinitialisé ou vérifier si il n'est pas erronée, je me susi aps plus penché sur la question, et pour le soucis précedent j'en ai aucune idée.

Sinon pour les autres je rappel que ccleaner est un simple outils qui sert à supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, efficace mais pas poour ce genre de probleme.

si vous avez une infection du meme types que "Endurovintage", bien sur il faudrais plus de details pour cibler correctement le problème mais en cas general :
je vous conseils dans un premier temps d'installer l'antivirus "malwarebytes" sous version d'essais et de lancer un scan complet avec suppression et redémarrer votre machine, ensuite installer "Adw cleaner", de même, scan, supprimez,
le redémarrage se fais automatiquement sinon faite le par vous même, enfin installez "roguekiller", et même manipulation, scan, suppression, redémarrage.

Je tien à préciser que vous pouvez ensuite désinstaller ces 2 programme et le logiciel malwarbytes sans aucuns soucis

Enfin si j'ai un antivirus à vous conseillé, moi je me sert de malwarebytes en version complete, qui est pour moi le plus complet :)

( je sais bien que ce n'est pas un forum dédié à l'informatique mais si ça peu en aidé plus d'un😉)

« Si une poule peut courir, un mouton peut grimper à l'arbre »Moto(s) : 125 ktm egs 1998
50455045 messages 250250 images
Posté le 15-08-2015, à 18:17
Le GV est mort, tous les lascards sont à Auroux, samedi soir trisse, très trisse !
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 28-08-2015, à 11:06
bon, finalement, je suis venu a bout de cette merdezouille sans envoyer le PC chez le marchand. Spybot m'a rétabli le fonctionnement.
En revanche, j'ai toujours comme les copain, très souvent, le bandeau A�e ! Une erreur est survenue
Error: Connexion au serveur MySQL impossible. MySQL reported: .

je ne sais pas trop ce qui se passe mais j'ai lu kekpart que Laurent était au courant du soucis...

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
50455045 messages 250250 images
Posté le 28-08-2015, à 11:20
Il me semble que Laurent a répondu à ce sujet, que l'hébergeur, avait diminué la taille de je ne sais trop quoi...
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 28-08-2015, à 21:50
salutt les gars ça fait un bail....

idem error conection sql... blabla.....

fonction : Reload (selon OS et butineur.... F4, F5, Pomme R,.... )et tout va bien je suis connecté !

à tout vite ;-)
Modérateur
Posté le 28-08-2015, à 22:19
De ce que je pense avoir compris, Laurent avait un script qui déconnait et en sanction, l:hébergeur a deplacé le GV sur des serveurs qui rament. Idem addict. Quand trop de connectés on se fait jeter.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr