ARBRE A CAME HOTCAMES 525EXC
Sujet
35 ans1010 messages
Posté le 15-07-2015, à 19:05
Sujet
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fais une recherche sans succès donc je me suis permis de faire un nouveaux sujet.
Donc comme dit quand le titre est ce que vous avez déjà eu l'occasion de monter un arbre a came Hotcams stage 1 dans votre moteur ?
Si oui est ce que vous avez eu des soucis avec le réglage des soupapes ??

Alors j'explique mon cas je viens de refaire mon moteur , et j'en ai profiter pour mettre cette Aac, donc jusque là tout aller bien jusqu’à arriver aux réglages des soupapes, j'ai beau desserrer les culbuteurs au maximum les doigts restent toujours en appui sur les soupapes...
J'ai cett Aac en stage 1 donc comme il est ecrit sur le site "Hotcams il n'y a pas de modification a faire aprés je me trompe peut étre (je ne suis pas trés fort en anglais)
Je précise que les soupapes et les ressorts sont d'origine.
Je vous laisse le lien du site au cas ou si quelqu'un est bon en anglais : www.hotcamsinc.com/ProductInfo.aspx?item_i...
Donc voilà j’espère que vous pourrez m'aider ce serait cool
Merci
cordialement

Moto(s) : Ktm 525 exc 2003
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 15-07-2015, à 21:48
Plusieurs causes possibles.
L'aac n'est pas bien positionné dans les logements des roulements de la culasse. Il est donc trop haut et appuie sur les basculeurs . Facile à contrôler et à y remédier.
L'arbre à cames est mal taillé et la parie basse des cames est trop haute n'offrant pas de possibilité de reglage. Facile à contrôler avec l'ancien aac et retail l'âge pour y remédier

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
7 semaines plus tard...
32 ans1111 messages 11 image
Posté le 03-09-2015, à 13:24
salut ! j'ai cet aac stage 1 sur mon 525 et aucun soucis au montage , peut être qu' il y a des différences entre le cache culbu ou la culasse entre 2004 et 2006  mais sa m’étonne ?

Moto(s) : 525 exc 2006
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr