RECHERCHE URGENT VALVE ECHAPEMENT 250 KTM DE 1990
Sujet
Bonjour
comme écris dans ma présentation j ai acheter une 250ktm de 1990 en panne
elle démarrer bien mais avais aucune puissance dans les tours
suite a sa j ai ranger la moto
demontage de la bête et je trouve la panne
valve d'echapement cassé en deux
je me dit je vais chez ktm en acheter une et la probleme
cette pieces et plus fabriquer par ktm
soie l acheter d'occassion ou en autriche
donc je suis a la recherche de cette valve si du monde a sa merci de me dire
merci a tous
comme écris dans ma présentation j ai acheter une 250ktm de 1990 en panne
elle démarrer bien mais avais aucune puissance dans les tours
suite a sa j ai ranger la moto
demontage de la bête et je trouve la panne
valve d'echapement cassé en deux
je me dit je vais chez ktm en acheter une et la probleme
cette pieces et plus fabriquer par ktm
soie l acheter d'occassion ou en autriche
donc je suis a la recherche de cette valve si du monde a sa merci de me dire
merci a tous
Moto(s) : 250 ktm
question
peu t elle rouler sans cette valve?
peu t elle rouler sans cette valve?
Si tu aimes la sauvagerie, vu la taille de la lumière et la hauteur
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
oui ces tout a fait sa
mais la valve et pas pareil sur l annonce et sur la mienne
je vais en faire une photo pour vous faire voir
mais la valve et pas pareil sur l annonce et sur la mienne
je vais en faire une photo pour vous faire voir
ouai grave pas de chance
si du monde a sa je suis pret a venir cherche sa
j en et peu etre trouver une voir si ces le bon model
si du monde a sa je suis pret a venir cherche sa
j en et peu etre trouver une voir si ces le bon model
Salut et bienvenue .
Y a ça chez ktmklassiker :
www.enduroklassiker.at/en/engine-parts/321...
Modèle 91 , je sais pas si c'est compatible ??? Essaie peut-être de te renseigner .
Bon , je voudrais pas te casser le moral , mais le modèle 90 , c'est pas la meilleure moto que KTM ai jamais produit .....
Regarde ici :
www.vta.asso.fr/spip.php?article48
L'auteur du site en a possédé une , et regarde ce qu'il en pense ... Descends ton curseur +ou- milieu de page
Pas très élogieux , hein
Bon courage quand même
Etienne
Y a ça chez ktmklassiker :
www.enduroklassiker.at/en/engine-parts/321...
Modèle 91 , je sais pas si c'est compatible ??? Essaie peut-être de te renseigner .
Bon , je voudrais pas te casser le moral , mais le modèle 90 , c'est pas la meilleure moto que KTM ai jamais produit .....
Regarde ici :
www.vta.asso.fr/spip.php?article48
L'auteur du site en a possédé une , et regarde ce qu'il en pense ... Descends ton curseur +ou- milieu de page
Pas très élogieux , hein
Bon courage quand même
Etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Essaie de contacter notre ami Italien Paolo , il a peut-être encore le manuel d'atelier pour ton modèle .
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3490
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3490
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Essai Magny moto dans le 21 ou gervet moto dans le 77, c est des casses moto.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Salut ,
juste une petite intervention afin de d'apporter une interrogation sur la fiabilité de ce modéle que je connais trés peu .
Ne prends paes au pied de la lettre ce que tu peux lire ou entendre : ce n'est pas toujours justifié ,et c' est souvent emplifié voire déformé .
La ktm de 90 était la copie de la cr 88/89 ( j'en encore une interview de RD lors d'un essaie US qui le confirme et peaufine le sujet ) nous le savons tous ,elle avait des défauts on le sait ,tout comme bcp d'autres marques a l'époque et trés certainement avant .
Alors a moins d'avoir une moto neuve il est sur que lorsque tu achétes une vieille bécane il faut t'attendre a des souçis et songer qu'en termes de fiabilité on est loin des standarts actuels . Mais pour autant dois -tu te priver du plaisir de restaurer cette bécane ,et de rouler avec par la suite en savourant le fruit de ton labeur ? ..... NON !
Je n'ose pas vous dire les gars que je reçois derriére mon comptoir tous les jours pour des merdes improbables et qui comptent trouver de la piéce . Je suis franc avec eux mais je ne les décourage pas et dans la mesure de mes connaissances j'essaie d'informer le gars sur les défauts ou qualitée de la dite machine .r autant
Le dernier que j'ai eu c'était pour un 80 fantic ,vous croyez que le gars ne va pas s'emboucaner la vie avec "ça" hein ! Pourtant le gars y croit 😀
juste une petite intervention afin de d'apporter une interrogation sur la fiabilité de ce modéle que je connais trés peu .
Ne prends paes au pied de la lettre ce que tu peux lire ou entendre : ce n'est pas toujours justifié ,et c' est souvent emplifié voire déformé .
La ktm de 90 était la copie de la cr 88/89 ( j'en encore une interview de RD lors d'un essaie US qui le confirme et peaufine le sujet ) nous le savons tous ,elle avait des défauts on le sait ,tout comme bcp d'autres marques a l'époque et trés certainement avant .
Alors a moins d'avoir une moto neuve il est sur que lorsque tu achétes une vieille bécane il faut t'attendre a des souçis et songer qu'en termes de fiabilité on est loin des standarts actuels . Mais pour autant dois -tu te priver du plaisir de restaurer cette bécane ,et de rouler avec par la suite en savourant le fruit de ton labeur ? ..... NON !
Je n'ose pas vous dire les gars que je reçois derriére mon comptoir tous les jours pour des merdes improbables et qui comptent trouver de la piéce . Je suis franc avec eux mais je ne les décourage pas et dans la mesure de mes connaissances j'essaie d'informer le gars sur les défauts ou qualitée de la dite machine .r autant
Le dernier que j'ai eu c'était pour un 80 fantic ,vous croyez que le gars ne va pas s'emboucaner la vie avec "ça" hein ! Pourtant le gars y croit 😀
Je suis très d'accord avec JP.
La restauration de brèles anciennes, ou de n'importe quoi d'ancien, est, par définition, très alléatoire.
Et plus on se dirige vers des machines rares, ou des modèles peu distribués, plus on se complique la tâche avec le risque de lassidude, et d'abandon.
Pourtant ça reste un courant porteur. Pour les modèles bien vendus il y a 30 ou 40 ans, il y a de la pièce, et souvent des refabrications.
Pour les cylindrées boudées, 175, 80, par exemple, c'est plus difficile.
Mais c'est comme pour la baise, n'est ce pas la quète qui est la plus motivante?
Le syndrome de l'escalier ?
La restauration de brèles anciennes, ou de n'importe quoi d'ancien, est, par définition, très alléatoire.
Et plus on se dirige vers des machines rares, ou des modèles peu distribués, plus on se complique la tâche avec le risque de lassidude, et d'abandon.
Pourtant ça reste un courant porteur. Pour les modèles bien vendus il y a 30 ou 40 ans, il y a de la pièce, et souvent des refabrications.
Pour les cylindrées boudées, 175, 80, par exemple, c'est plus difficile.
Mais c'est comme pour la baise, n'est ce pas la quète qui est la plus motivante?
Le syndrome de l'escalier ?
rebonjour
donc je revien vers vous ce dimanche essaie de la 250 ktm sans valve a l echapement
sa roule mais loin d etre top
aucune puissance au demarrage mais par contre une foie dans les tours sa a plus rien a voir
j ai etai cherche une valve de 250 ktm sur paris mais bizare elle me va pas elle et trop grosse
comment ce fait t il je trouve sa super bizare la personne qui me la vendu elle alez bien dans sa chemisse piston sans soucis moi elle y va pas faut que je la fasse rectifier afin de pouvoir essayer avec la valve histoire de
apres si du monde la veu je vais surement la vendre une foie fini
je vous joindrez des photo quand elle sera fini
donc je revien vers vous ce dimanche essaie de la 250 ktm sans valve a l echapement
sa roule mais loin d etre top
aucune puissance au demarrage mais par contre une foie dans les tours sa a plus rien a voir
j ai etai cherche une valve de 250 ktm sur paris mais bizare elle me va pas elle et trop grosse
comment ce fait t il je trouve sa super bizare la personne qui me la vendu elle alez bien dans sa chemisse piston sans soucis moi elle y va pas faut que je la fasse rectifier afin de pouvoir essayer avec la valve histoire de
apres si du monde la veu je vais surement la vendre une foie fini
je vous joindrez des photo quand elle sera fini
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo