Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Je vois que tu disposes de plusieures boucles de cadre (AR), si tu es prèt à m'en céder une, et à condition qu'elles soient compatibles avec un 240, je suis d'accord, pour un achat ou un troc.
Bouteillemi@wanadoo.fr
lolo17 a écrit :
le démontage a commencé
chevilles molly pour fixer la béquille
Salut Lolo,
super bonne resto, détaille bien. 👍
Cela aidera beaucoup de membres, comme moi 😄 😄 😄
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
ploermel78 a écrit :Bonjour,
Je vois que tu disposes de plusieures boucles de cadre (AR), si tu es prèt à m'en céder une, et à condition qu'elles soient compatibles avec un 240, je suis d'accord, pour un achat ou un troc.
Bouteillemi@wanadoo.fr
Salut,
donne moi la longueur de ta boucle arrière, se sont des boucles pour cadre 125/175...
Largeur = 19 cm.
Les bras oscillants des 125 sont plus courts de 20 ou 30 mm., je ne serais pas surpris que les boucles de cadre le soient aussi dansles mêmes proportions.
Affaire à suivre...
C'est exact plus long mais j'ai...ç est celle du cadre ou j'ai récupéré la patte arrière du pot que tu as.
un troc pourquoi pas, vin,volaille,légumes.... ou éventuellement un compteur ;)
bouteillemi@wanadoo.fr
Carlos
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Je crois que je vais être obligé d'en acheter une deuxième pour rouler 👍
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
salut à tous
on est dans les amortisseurs en ce moment...ils sont apprêtes reste la peinture semaine prochaine si j'ai le temps...
ploermel78 a écrit :Pour le reste des morceaux du cadre, je réfléchis, mais si tu disposes encore des cuvettes de roulement de direction, je suis preneur, sauf si elles sont déjà rincées.
bouteillemi@wanadoo.fr
Qui pourrai nous renseigner pour trouver des billes pour la direction,j'ai mesuré et trouvé 6,3 pour le diamètre c🤔
Merci 😍
chez BRICOVIS tu trouveras des billes acier au diamètre désire
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Mais le vrai problème, c'est de trouver des cuvettes en bon état, comme dans les chiottes des restaurant, d'ailleurs !
ploermel78 a écrit :Pour le reste des morceaux du cadre, je réfléchis, mais si tu disposes encore des cuvettes de roulement de direction, je suis preneur, sauf si elles sont déjà rincées.
bouteillemi@wanadoo.fr
galopin a écrit :
Qui pourrai nous renseigner pour trouver des billes pour la direction,j'ai mesuré et trouvé 6,3 pour le diamètre c🤔
Merci 😍
pose la question chez 123 roulement ils font les billes 6 et 6.5
ploermel78 a écrit :Pour une foi qu'on tombe sur un produit nécessaire, mais bon marché, Allélouia !
Mais le vrai problème, c'est de trouver des cuvettes en bon état, comme dans les chiottes des restaurant, d'ailleurs !
j'ai tout changé il y a deux ans ,cet hivers j'ai fait un entretien complet, du coup allez regarde 👍 aux cuvettes de direction
horreur :cry: déjà bien rouillé et pourtant les joints était toujours là ,jamais de karcher au lavage .
je pense que je n'ai pas utilisé une bonne graisse
j'ai tout nettoyé tout et remonté a vérifier plus souvent 😡
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
surprise cylindre nikel piston neuf 👍
si tu veux garder tes rayons et les faire rezinguer, donne moi la longueur et l'angle de celui que tu as cassé, je dois très certainement en avoir des vieux en stock
(au pire, j'ai une roue complète dont je vais sans doute me séparer, mais le précédent proprio avait fait epoxyer le moyeu en noir par erreur et avait re-rayonné de neuf en inox)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD